Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syms
Pourquoi c'est toujours mon toplaner qui ruine la game ?

Un putain de rengar top fatigue vs un Shen, il se fait first blood à 2 min 30 en 1 V 1 et commence à flame Riot car son perso fait moins de degats que le tank d'en face


Elo : Plat III.
Et il a legerement raison en fait. y a un sacre probleme qd un tank deal plus qu un assassin
Citation :
Publié par HashtagTeamNeova
Et il a legerement raison en fait. y a un sacre probleme qd un tank deal plus qu un assassin
Un assassin ne peut pas win contre un tank c'est logique pourtant, meta tank ou pas.
C'est quand qu'il (re)nerf Graves en fait ?

Un peu casse bonbon le machin qui 1v5 si on a pas le burst pour le tomber direct, et avec DeathDance/Sterak c'est pas gagné.
Ah tiens, j'ai croisé un futur bronze 5
Afk au début de la game avec Ziggs (d'ailleurs c'est plus facile en 1v2 les botlanes à ce niveau là ) puis régulièrement afk à la base ou à ses camps, càd qu'on le voit 5min au loups et on se rend compte qu'il est juste là, sur place, pas en train de les taper

http://matchhistory.euw.leagueoflege...41609/21589962


http://euw.op.gg/summoner/userName=kamikaz23
5 ème game à ne rien pouvoir faire du tout et je demote du premier coup. Encore un très bon bot, le Jhin se fera kill dès le niveau 2 et s'embrouillera avec le Thresh. TF est incapable de tenir la lane contre un Zed (c'est pas évident cela dit) et le Yasuo fonce dans le tas en mode 1v3 à l'aise. Zut.

856963jeuxdemerde.png
Citation :
Publié par Neova
En même temps tu joues ww. Tu mérites de perdre rien que pour ça
http://puu.sh/o4UBm/9dd9b32c41.jpg

Police du fun vos papiers s'il vous plait.

@SANG-Blaireau J'utilise un core devourer/mercs/sunfire sur mes dernières parties avec 20% scaling cdr, ça passe mieux que wit's end en ce moment et tu peux toujours faire un second item AS plus tard dans la partie. Faut du tanking assez vite atm.
Citation :
Publié par Éraflure
Police du fun vos papiers s'il vous plait.
Ben heu ouai, ekko c'est fun
Et shyvana c'est juste pour contrer udyr (surement un mec dans votre genre qui aime les gameplay fun).
Si tu joues pas Ekko full Ap @ lich bane t'es pas un vrai non plus.

J'ai vu NB3 le jouer comme ça et il a un peu monstrueusement carry la partie malgré un early dégueulasse (invade adverse sur laquelle il donne le FB, obligé de start aux krugs sans pull et il se fait steal le gros par le mid adverse). Là on peut dire que les dégâts/regen sur l'ultimate sont fendards et glass canon ça requiert vraiment du skill.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Si tu joues pas Ekko full Ap @ lich bane t'es pas un vrai non plus.

J'ai vu NB3 le jouer comme ça et il a un peu monstrueusement carry la partie malgré un early dégueulasse (invade adverse sur laquelle il donne le FB, obligé de start aux krugs sans pull et il se fait steal le gros par le mid adverse). Là on peut dire que les dégâts/regen sur l'ultimate sont fendards et glass canon ça requiert vraiment du skill.
Je pourrai jouer full ap, mais j'aime engage et jouer le rôle de frontlane. Etre derrière me frustre souvent, à chaque fois je m'énerve parce que ma frontlane ne sais ni jouer le rôle de frontlane, ni engage.
J'adore la nouvelle mode.
Je lance une ranked.
Je proc, je suis mid, j'annonce Lux dans mon choix.
Mon adc me demande s'il peut mid, je répond que non.
Il ban Lux.

C'est pas un cas isolé, ça m'est arrivé plusieurs fois. Et c'est pas genre il a fait une erreur, il a pas vu mon pick, c'est voulu et revendiqué.
Ca vous est arrivé ?
C'est pas le summum de la connerie ?
Je veux dire, le gars est contrarié, il ban mon pick, je ne vais pas pour autant lui laisser ma place, je sais jouer pleins d'autres mid, mais il ban peut être celui que je gère le mieux, donc par pur caprice, il va saboter sa propre partie ?
Sérieux faut qu'on m'explique..
Ouais c'est arrivé à tout le monde, tu peux éviter d'annoncer ton choix si tu sens qu'il y a du rageux dans ton équipe, au risque de quand même te faire ban le truc si tu joues un truc OP ou top tier. Honnêtement le ban Lux se justifierait à 100% atm s'il n'y avait pas tant de trucs à bannir avant elle.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cell de Leydig
Lorsque vous jouez ekko, qu'est-ce qu'on rush au top ?

J'ai joué contre un GP et j'ai fait l'erreur de partir sur de l'armure en oubliant que les barrils ignoraient l'armure, mais si je devais refaire le lane je ne sais pas sur quoi partir en build.
C'est surtout que t'as un gapcloser et que tu l'outdamage si tu prends pas un tonneau dans la gueule, donc autant build des dégâts et l'ouvrir non?
Citation :
Publié par Stormriver
C'est surtout que t'as un gapcloser et que tu l'outdamage si tu prends pas un tonneau dans la gueule, donc autant build des dégâts et l'ouvrir non?
Perso je l'ai joué 2 - 3 fois au top avec des runes AP/AS et un peu de CDR, j'ai rush sunfire/Iceborn gauntlet et j'ai ouvert mes opposants en 2. Joué tanky le perso est infâme. T'as de la CDR, un perma slow, ajouté à ça tes dégâts de bases un peu scandaleux et ton gap closer qui a un cd ridicule.. Je parle même pas de l'ult T'es juste une plaie à gérer.

Après contre GP je sais pas trop, je ferais p-ê un rush Sheen. Le perso a besoin de farm et n'aime pas trop trade, ça lui retarde son scaling. T'abuses de lui et tu le zone. Impossible de te faire out trade pré 6. Et même après. Je pense que tant qu'il a pas 2 items tu peux le soummettre avec Ekko.
L'open mid de ma team a 8mn de jeu sur ma derniere game de BO, j'aime.

J'avais 3-0 a 8mn, la Ahri en face etait en tilt complet, mais vu que la botlane est morte une fois, ils ont préférés afk base pour s'insulter, et notre top se fait butter par un gank du jungler, du coup il insulte le jungler. Je me retrouve solo au mid contre la Ahri 0/3, sauf qu'ils sont 5 en face.

Le mieux etant que ma team veut me report parce que je laisse pas l'open mid et que je continue a jouer.

Serieux, que les mecs tilt je veux bien, mais a 8mn de jeu merde. C'est quoi ca.
Le support s'est connecté à la 21 minutes juste pour récupérer les free LP.
Graves n'avait pas une lane fun mais le JG à fait un bon gank

3 Games pour le BO : 4 afk en cumulés ... dans mon équipe bien sur
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 12966539_936931506404663_1001213776_n.jpg
Taille : 765x687
Poids : 88,3 Ko
ID : 264326  

Dernière modification par Snibril ; 04/04/2016 à 13h53.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés