[Wiki] AWOOGA !!! (Recrutement ouvert) - PROhamb

Répondre
Partager Rechercher
A dire vrai il me semble qu'il n'y a aucune stratégie... Ceci explique certainement nos résultats aléatoires. Qui plus est certains zappent des combats du coup c'est limite pour passer... Perso j'ai pas l'énergie pour faire la chasse aux profiteurs des attaques mal réparties.
Que fait-on, on essaye de réduire la voilure ?
Je me permets de vous proposer une alternative à laquelle je viens de penser en lisant votre topic de guilde.

La guilde Jeux Online est en effectif très réduit (10/11 actifs) en GvG. Et stagne en G1.
Si vous avez envie de redonner du souffle à votre activité GvG avec vos membres actifs (qui n'ont pas l'air d'être super nombreux - à évaluer), pourquoi ne pas réunir les 2 groupes pour rentrer à nouveau dans un mode compétitif ?

Je poste cette proposition aussi dans la section Jeux Online, à voir avec Alex, Sisay ou Ex-voto si vous pouvez trouver un terrain d'entente =)
Ah moi ça me dit clairement !

J'en ai un peu marre j'avoue de stagner aussi comme on stagne en ce moment (tkt Yoshi je te jette pas la pierre tu fais ton max pour gérer le bambin ) et une réunion entre les 2 guildes peut être intéressant ouais !

Moi ça me botte en tout cas.
Je suis pour aussi.

Si la guilde a survécu jusqu'ici c'est clairement grâce à toi Yoshi et je t'en remercie mais là on en voit clairement la limite. Impossible de communiquer avec les nouveaux arrivants, et quand on arrive à les interpeller ils s'en foutent de ce que tu dis...
Je ne peux que vous conseiller de fusionner , c est ce que nous avons fait aussi (guilde jol 6*) on y a enormement gagner , en bonne humeur en connaissance , partage et surtout au classement , cela fait 2 semaines que nous finissons dans les 40 premieres guildes .
Ce qui fait notre force , tout le monde fait ses attaques , et il n y a plus de profiteurs , ca y fait beaucoup .
Honnêtement vous avez fait du bon travail après les gros départs! /bow Yoshio
Vous avez maintenu la guilde et il y a un noyau solide. J'ai check les mobs/défenses des guildoux et c'est au dessus de la moyenne imo.
Globalement tout le monde joue le jeu sur les cibles à taper.

Les points à améliorer imo:

- Il ya 20+ ailes non utilisées chaque GvG
- Il y a une minorité de guildoux en no def
- Le chat est inactif

Imo la fusion peut être une bonne idée dans un esprit compétitif mais dans une guilde familiale/casual la situation actuelle peut plaire++, il y a du GvG pour tout le monde et pour tout niveau, globalement on est peu regardant sur les wings utilisées ou non. Les GvGs sont accessibles pour les joueurs peu avancés ou pour ceux qui aiment bien farmer rapidement les points. Y'a du bon des deux cotés!
Quand Loka était lead, on topait le G2(?) mais la base était HC et des membres sont partis voir ailleurs car le niveau était trop élevé et c'était prenant (Loka faisait la police pour que tout le monde utilise les wings et vu qu'il y avait beaucoup de potes IRL à lui, c'était plus facile à gérer ) mais l'ambiance restait très bonne/fun.

Donc à vous de voir perso je n'ai pas mon mot à dire, je viens à peine de revenir et c'est vous qui faites vivre cette guilde maintenant! Un mix entre les deux est aussi envisageable hein!
Ouais enfin dans l'état actuel des choses on s'est trop retrouvé fighter 3 ou conq 1 à cause d'inactif justement, du coup ça fait carrément foirer le système de gain de point easy peasy car tu te retrouves avec des semaines a 40-50 pauvres pierre d'invocation et c'est grave relou :/

Du coup faudrait qu'on se décide plutôt vite histoire de rejoindre la guilde JoL avant lundi si possible :d
Pour info, la guilde finit G1 chaque semaine, en étant 10-11 inscrits.
Le fait est qu'il y a assez peu d'épée gâchées à chaque combat, et qu'ils sont quasiment tous gagnés, car tout le monde joue le jeu.
On joue le demi def jusqu'à mercredi et full def après.
Rhooo! Que de lecture! Perso je suis preneur / a l'écoute de toute evolution. Je rejoins Intouch, dans la guilde actuelle il n'y a vraiment aucune pression, chacun donne ce qu'il peut. Certains profitent du systeme mais ils sont pas si nombreux. Par contre en effet y a plus trop de challenge. Le G1 est tout a fait possible mais pas plus. Pour le G2 le gap est relativement important. On a pu le voir quand y avait loka; nous avons flirter avec les 100 mais sans y rester apres le dernier round. Du coup je retiens que le g1 est relativement facile... pour le g2 les erreurs ne sont pas permises.

Faudrait qu'on liste un peu qui souhaite quoi faire. Qu'en dites vous?
Bah le G1 est faisable mais on l'atteint plus depuis un moment dans AWOOGA et c'est chiant je trouve :/

Alors que chez JOL ils ont l'air de l'atteindre assez facilement on dirait.

Sois faut faire le ménage chez nous limite, sois fusionner (ce qui ferait un ménage aussi puisque tout le monde suivrait pas du coup car y a pas mal d'inconnu chez nous).
Bon je vais réduire la voilure ; nous étions a 18 la semaine passée. 2 n'ont jamais attaqué, d'autres ont attaque de façon occasionnelle. Je suis preneur pour toute propal
Je vous suis quelque soit la décision, merci encore yoshi pour gérer la guilde. Vu que je suis de moins en moins actif (je me connecte grosso mode juste pour le gvg parce que j'aime ça) je ne me permet pas d'émettre un avis. J'en profite aussi pour m'excuser encore une fois pour les gvg que ai manqué, pas trop d'excuses à part le boulot (mais on a tous une vie donc bon).
Encore une fois si jamais vous décidez de rester sur cette guilde, hésitez pas à m'enlever du roster, je me considère assez chanceux de pouvoir jouer en gvg malgré le décalage horaire et les gvg que je manque.
Fusion
Bonjour à tous,

Je suis membre de la guilde Awooga, et j'ai vu qu'il y avait une histoire de fusion avec la guilde JOL.
Je suis un joueur actif, je fais toutes les GvG, 12 6*, j'ai vraiment envie de continuer à m'améliorer et je souhaite participer à cette fusion.

Cordialement,

Tamagochan
Citation :
Publié par Tamagochan
Bonjour à tous,

Je suis membre de la guilde Awooga, et j'ai vu qu'il y avait une histoire de fusion avec la guilde JOL.
Je suis un joueur actif, je fais toutes les GvG, 12 6*, j'ai vraiment envie de continuer à m'améliorer et je souhaite participer à cette fusion.

Cordialement,

Tamagochan
Hello Tamagochan,

Je comptais sur toi pour cette semaine. Cela aurait été sympa de prévenir ou de quitter avant le lancement de la wg.

Cordialement, Yo
Fusion
Yo,

Je suis désolé, j'étais pas sur de pouvoir rejoindre JOL que quand je pouvais y postuler, je me suis précipité et j'ai quitté de suite. Je suis vraiment désolé pour cette erreur.

Tamagochan.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés