[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zarathustra
J'avais lu y'a longtemps que si on avait notre sac de runes plein, les drops de runes étaient automatiquement remplacés par des drops de parchos inconnus... Et puis j'ai lu que c'était faux aussi.
Quelqu'un connait la vérité à ce sujet?
Au fait, j'ai testé... C'est une légende.
Quand tu aurais dû choper une rune, tu ne chopes juste rien à la place, point de parchemins!
Citation :
Publié par Wyca
Soit tu fais un screen et tu nous le post, soit tu utilise SWproxy https://github.com/kakaroto/SWProxy/releases/tag/0.99.1

puis tu suis ce petit guide comme sa tu peux te crée ton swarfarm.

Sa prend 5 minutes.
En parlant de ça, quand je rentre le port et l'ip en manuel sur mon téléphone qui est écrit dans swparser mon jeu ne se lance plus (écran noir) ça vient d'ou ?
Citation :
Publié par Nahalb
oui et mais je ne lai jamais trouver en sd u_u
Si tu voie quelqu'un ouvrir le sd tu l'ajoute directe puis tu lui dit de t'accepter.
Compter sur sa chance pour l'ouvrir c'est une perte de temps et d'energie.
Citation :
Publié par Zarathustra
C'est barré quand même :O
Pour indication, tu as mis beaucoup d'argent dans le jeu depuis le début? (histoire de voir si il peut y avoir un lien lol...les 3 chimères, on croit rever !)
Parfois 0€ sur 2-3 mois, puis d'autres 50-100€ sur la même période... Je me prend de temps en temps le pack devilmon... Ce scroll viens du Shop de guilde !

Edit: j'ai rune violent hp hp acc... Je voudrais passer en full hp énergie d'ici le prochain frr...

Dernière modification par Monsieur Barbe ; 03/04/2016 à 13h51.
Pourquoi accuracy?

Tu limite son rôle imo, Rakan est un nuker pas un cc, son recent buff ne rend pas viable son atb reduce. Son atb reduce c'est un bénéfice en plus de ses dégâts. Si sa réduit sa veux dire qu'il ne fais pas son taf correctement à savoir, nuker.
Citation :
Publié par Wyca
Pourquoi accuracy?

Tu limite son rôle imo, Rakan est un nuker pas un cc, son recent buff ne rend pas viable son atb reduce. Son atb reduce c'est un bénéfice en plus de ses dégâts. Si sa réduit sa veux dire qu'il ne fais pas son taf correctement à savoir, nuker.
OK, je vais sortir l'acc et faire hp cdmg hp alors... Tu connais le multiplicateur du 3 pour voir si c'est vraiment intéressant ?
C'est pour ça qu'en full yolo il fait mal, le max HP n'ajoute pas énormément de DPS. Si tu n'as pas encore de DPS feu et que t'as de meilleures runes ATK% dispo que de HP%, tu devrais tester, ça tape très fort.
Citation :
Publié par Nahalb
feb1ven in game serveur Europe ( oui jai pompé le pseudo d'un joueur de lol )

Du coup j'attend un bella pour le passer 6 oui je monte un autre de mes mob ?
Avec qui tu farm pour xp tes fodders?
Citation :
Publié par Termite Pervers
Monte et skill up Shanon (pixie vent)
Monte et skill up Ramagos (warbear vent)
Monte Taoist eau
Tu peux monter ta Harpu feu (et la skill up vu ce que tu as)
Garde tes garuda pour le Garuda eau que tu dois drop

Ne monte pas trop ta Fairy eau, elle va vite ne plus te servir.
Le Howl eau peut être un bon support au début, si tu veux le monter (pour remplacer la fairy eau) tu peux.

Attention quand tu skill up d'avoir tes monstres éveillé par contre, si jamais ils gagnent un skill à l'éveil.
Ouki, mais tu ne parles pas de bernard? Je ne le monte pas 5*?

Les runes pour le taoist c'est quoi?

Et niveau compo ça donnerait quoi pour progresser? Suis un peu deg de devoir attendre le donjon pour pouvoir éveiller ma shannon, j'aurais du le farm plus quand il était dispo T.T

Je croise les doigts pour un garuda eau alors
Yo yo!
Juste une petite question, pour savoir si j'ai bien compris le fonctionnement des spells ou non^^
Pour Astar, son skill 2 fait 555%ATK de dégats, si j'ai bien compris.
Donc avec 2400 d'atk, je collerai des baffes à 13320 sur du 0 def. Donc avec le skill maxé, ça monte à 17736, j'ai tout bon?
Donc si le passif s'applique (50% de dégats supplémentaire), on monte bien à 26604 de dégats?
Premier point, est-ce que le calcul effectué ici est correct? Si non, comment les dégats seraient calculés?
Second point, si le premier est juste, est-ce que Astar ferait un bon Nuker?

Deuxième question, pour Logan, si le 3e skill est maxé, il cale donc du 432% atk x2, c'est ça?
Donc ça monte a 864% atk, pour du 2200atk, ça calerai des baffes à 19008 sur du 0 def?

Je me rends pas bien compte de la puissance de ce que ça cale, je suis encore "débutant" sur le jeu ayant commencé y a 2 mois environ, mais j'adore tout ce qui est théorycrafting, donc si vous pouviez éclairer ma lanterne... Merci d'avance
Citation :
Publié par Nahalb
j'ai enfin chopper bella
Moi aussi hier ^^ ou plutot très tôt ce matin parce qu'hier quand j'ai eu le SD Inu j'ai pas voulu me coucher tant que je ne l'avais pas et j'ai fini vers 1h du matin en ayant débloqué le dj vers 0h30.
Citation :
Publié par Djingo
Moi aussi hier ^^ ou plutot très tôt ce matin parce qu'hier quand j'ai eu le SD Inu j'ai pas voulu me coucher tant que je ne l'avais pas et j'ai fini vers 1h du matin en ayant débloqué le dj vers 0h30.
ah gg
Citation :
Publié par Nahalb
ah gg



Je profite pour demander du coup, sachant que je ne fais pas encore GB10/DB10/Necro, comment runer mon Bella du coup ? J'aimerai bien au moins réussir à faire GB6 histoire d'avoir mes premières "grosses" runes pour ensuite passer à plus haut. Ouai, faut bien commencer petit sinon si je dois avancer dans l'idée de faire que les B10 je suis pas près de jouer et ça me plaît pas ^^.
Citation :
Publié par Djingo



Je profite pour demander du coup, sachant que je ne fais pas encore GB10/DB10/Necro, comment runer mon Bella du coup ? J'aimerai bien au moins réussir à faire GB6 histoire d'avoir mes premières "grosses" runes pour ensuite passer à plus haut. Ouai, faut bien commencer petit sinon si je dois avancer dans l'idée de faire que les B10 je suis pas près de jouer et ça me plaît pas ^^.
Swift focus et tu passes en violent/focus asap. (spd hp% acc%)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés