Le comptoir des normal games

Répondre
Partager Rechercher
Après on s'étonne que la communauté a mauvaise réputation.. Quand tu peux dire des choses répréhensibles pénalement (apologie du terrorisme) sans être inquiété alors que ça a été dénoncé au support, faut pas s'étonner. GG RIOT
Citation :
Publié par Ternel
Le support qui rep qu'ils vont enquêter c'est un running gag hein, c'est surtout pour te dire "oui oui on a vu t'es gentil retourne jouer" même quand t'as toutes les preuves et que tu les leur mets sur un plateau d'argent :/
Ils ont quand même le culot de t'envoyer une enquête de satisfaction après

Sinon, je crois que j'ai croisé un Jolien dans mon équipe. Ca a commencé par une invade fructueuse, puis des solokills, puis des countergank, et après Aurelion Sol a afk et on a terminé la game. J'avais rarement vécu ça
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : wtf.jpg
Taille : 1261x739
Poids : 316,9 Ko
ID : 263913  

Dernière modification par Stormriver ; 28/03/2016 à 19h33.
Citation :
Publié par Stormriver
Ils ont quand même le culot de t'envoyer une enquête de satisfaction après
J'ai répondu mais ils se diront surement que je n'ai pas été objectif
Il est très bien le support de Riot, un mec qui a tenté de pratiquer le fishing sur moi(normalement c'est quasi instaban, même chez Ankama jeux bien que j'exagère un peu pour ces derniers) après avoir ruiné une ranked et que j'ai dénoncé à peu près 1 mois et demi avant la présaison 6 est actuellement bronze 2. Cça veut bien dire que le support l'a sanctionné en le mettant trapped à bas elo?
Je joue contre illaoi top. Je dis qu'elle est free gank. Notre graves jungle me répond "illaoi is so strong, idon't think so". au lvl 1 et 2 je fais des trades, elle a 100 hp j'en ai 500 avec une pot en +, j'attend juste qu'elle se place mal pour flash et la tué. Mon graves gank, essaye de dive (lvl 2!) prend 3 coups de tours+ spirit en dessus de la tour, puis meurs sur un tentacule qui apparait à cause du spirit. Sa conclusion "you see, i was right, illaoi is op". Derrière je joue contre une illaoi qui a repris de la vie, qui a un avantage d'exp, qui a un red buff. Il gank malgré mes pings quand elle est 6 et moi 5. Il remeurt. Derrière illaoi snowball. A un moment "4/0 illaoi. You see she is so strong right now". Après il spam ff puis afk les 5 dernière minutes. Merci graves.
Wow, c'est le plus gros recount que je vois je pense. La game a duré combien de temps? (La Kalista et le Swain sont haut aussi mais les autres ont l'air d'être à 30min ~ donc c'est bizarre)
Citation :
Publié par OeufRoyal
Bard j'arrive pas à le joué plus d'1 game à la suite perso, après il me fait trop chier.
Comment peut-on avoir aussi peu de goût ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés