wtf

Répondre
Partager Rechercher
Salut .

Je jouais sur camlann il y a qques années , et sur mordred .
J'ai transfert un 50 , le restuff et ce soir avec un pote on a pop en ZF .


1/ j'attends mon pote , au 1er d'une tour devant crauchon , 5 min que je suis là sans bouger et 2 mid inc et me tue puis sautent ... sans vérif l'étage au dessus ...

2/ mon pote part vers la forêt pas loin , ils le trouvent derrière un arbre et le tue .

3/ on repasse par la flotte , on les voit venir de derriere crauchon , droit sur nous ... morts .

4/ On est sous le ponton de crau , ils arrivent par le pont et inc direct , i-mez/morts ...

5/ un des gars en backpédal ds l'eau est pas touchable au cac , WTF !!



Franchement , on dirait un radar et le gars ds la flotte en backP qui est pas touchable ... ça me rappelle le dauphin y a qques années mais en pire

Alors ... je lag , on a vraiment pas de bol ou


On a repris y a qques semaines , surtout Molvik et Cathal , mais franchement , ce soir la ZF , on a vu des moves bizarres .



Alors Ouais post a chaud toussa , clairement les mecs use un radar ... pas vraiment choqué , les Requiem sur camlann en abusaient ( kikoo Laverole/Kodora ) ... et c'est un cancer sur tout les jeux massifs ( le cheat ) , à force on s'habitue aux micros-pénis qui paient pour des programmes tiers ... np .


Mais le truc ds la flotte ? en marche arrière le gars est pas touchable " so far away " .
Ya un tips ? ou faut juste pas engage un skald/mene ds l'eau ?

Je vois pas comment gérer ça ds la flotte ...


Merci .
Citation :
Publié par Neils
Je vois pas comment gérer ça ds la flotte ...
Snare la cible si possible.
Si maladie/snare pas possible, surtout ne pas stick, sprint et avancer manuellement.
Citation :
Publié par Lithlet
en sprint avec une popo respi normalement tu devrais pouvoir le toucher. Si tu n'y arrives pas, ne rentre pas dans son jeu et évite le jeu dans l'eau. En sortant de l"eau, tu devrais pouvoir casser la los si c'est un mage
J'étais bien en sprint + popo , j'arrivais à le toucher avec des styles mais 1 fois sur 4 alors que lui me bourrait bien la face .

Lithlet de Camlann ... omg que de souvenirs avec ta thane à Gothwait .

C'était le bon temps , y avait pas besoin de courir une plombe pour trouver des RP sur ce serveur

D'ailleurs à ce propos , y a 4 ans j'étais repassé sur le jeu et j'allais au laby pour pvp , ct pas mal je trouve .
J'y suis retourné mais y a plus un chat , c'est vide .

Y a pas d'équivalence en ZF ? un coin ou les gens vont se tapper dessus sans avoir besoin de roam des plombes ( hormis les mazes et les forts tout pétés )

Un spot pour les duellistes ou truc du genre sinon .
Citation :
Publié par dervic
Un vil luri qui farmait à Goth avec son pote MrBurns

omg ! Dervic ! Le Sorcier qui nous lead le royaume au level 49 sur Broceliande !
Citation :
Publié par dervic
Un vil luri qui farmait à Goth avec son pote MrBurns
Mouarf , s'pas ma faute si y avait des gris qui passaient à côté de mon pbaoe

Yo poto , biz à la famille
Neill !!!

On se remet sur Daoc avec Jeangrey.

Si l'envie t'en prend on pourrait tourner ensemble, bon il faudra trouver une autre routine que l'autoroute tnn-mm-ardee ( camlann <3).

xoxo

Jolkien

Dernière modification par belzeb0t ; 22/02/2016 à 21h19.
Ahhh Camlann que de bons souvenirs
T'ain ça me fait verser la larmichette de voir le logo Inguz Morniëo...

Et oukilé le FIM?
__________________

-DAOC Eden: Arkeed Champion en pex
-Armored Warfare: Arkeed
-WoT/WoWs: Arkeed
-Aion: Ked Gladiateur Asmo/Urtem RIP
-DAOC:
-Trangoul Sentinelle Hib/Ys Fëar Morniëo puis Fils de Yaztromo RIP
-Trangoul Skald moisi Camlann Inguz Morniëo RIP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés