[ RESOLU ] Plantages semblant liés aux addons mais relatifs au lanceur ESO

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je joue sur serveur EU depuis 2 mois, Windows10, les ports du routeur ok, DirectX11.

Depuis ce qui pourrait correspondre à la mise à jour de la Guilde des Voleurs, j'ai commencé à avoir des plantages en jeu, mais uniquement en changeant de zone ou en me reconnectant.

Le support technique m'a fait suivre tout un tas de procédures standards, j'ai envoyé un rapport d'assistant , fait plusieurs réparations.

Avant mes premiers soucis, j'utilisais 7 addons, dont un considéré obsolète, mais aucun souci, à raison de 10 à 20 heures de jeu par semaine.

Depuis cette DLC, c'est différent. Mon avatar apparait en jeu, ça bloque et je retourne à l'écran d'identification. Si j'essaye de me reconnecter, parfois j'apparais à nouveau et retour écran, soit je retourne directement sans message, parfois j'ai un message d'erreur inconnue.

La piste des addons a été envisagé... mais c'est aléatoire, parfois je peux jouer avec, parfois je ne peux pas me reconnecter même sans addons...

De plus, quand je plante et que j'ai une prime sur la tête, et après plusieurs tentatives infructueuses pour revenir en jeu, quand finalement j'y parviens (souvent après au moins 1 heure sans essayer), ma prime a soit largement dminiué (du genre 2000 à 1200), soit elle a disparu... comme si j'étais resté considéré connecté par le serveur.

Ce que ne semble pas vouloir suivre le support technique.

En conclusion, je ne sais pas quel addon plante le jeu car d'après mes tests, ce n'est jamais pareil, parfois ça tient avec 3 addons (jamais les mêmes), parfois ça plante avec un seul, parfois ça marche plus même sans...

Voilà, je suis preneur de tout avis ou idée

Merci et bon week-end !

Dernière modification par Philos ; 11/04/2016 à 14h22.
Je ne pense pas que ça vienne de là, mais :

- Met à jour tes addons
- Si tu as MasterMerchant, vire le.