x) Je ne sais pas ce que les gens ont avec huppermage, mais niveau rox, il est presque plus compétant qu'un iop tout en donnant 1pm, 1pa des pb des %res, du vol de stats, des coops, des transpo, des debuffs, c'est LA classe à tout faire (j'ai fait un tournois avec huppermage et je vous dis, ce n'est pas nul ou inutile).
Enfin bref ce n'est pas le topic ici revenons à nos moutons.
Donc ui comme tu le dis, l'eni semble avoir perdu de sa capacité de soin, et je considère meme qu'il est devenu plus un dd qu'un pilier. J'espérais quelque chose qui le rendrait unique (un peu comme xel now) du style, un truc pour empêcher l'ero subie, ou arriver à rendre des pdv max perdus, être un pilier en gros.
F'in j'suis pas GD mais bon, là ça me fait penser à un DD qui essaie de soin, mais qui aura encore plus de mal à le faire qu'avant (en PvP tout du moins, je pense que pour le PvM la classe a complètement été up vu sa nouvelle capacité de rox/soin qui sera facile à mettre en place dans un combat vs des mobs).
P.S. BRISS a dit que le Lapino n'allait soin que du 5% et non du 10%. Donc lapino<chaton<gonflable encore et toujours.
|