[Animation] De le détag de Tino - Humodérateur JOL-Dofus

Affichage des résultats du sondage: Faut-il virer Tino ?
Oui 75 55,15%
Non 61 44,85%
Votants: 136. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour peuple Jol-Dofusien.

Aujourd'hui est un jour important. Aujourd'hui, nous allons vous donner la chance unique de décider si oui ou non un modérateur de la section doit être détagué. Je précise qu'il ne s'agira que d'un détag de la section JOL-Dofus.

Le modérateur en question est Tino.

Je nous vous demande pas uniquement de juger au faciès du posteur, allez jeter un œil à son historique de ses blagues sur la section (cf lettre du mois de mars) ou sur Twitter dernièrement, dites nous ce que vous en pensez. Celles et ceux qui le côtoient régulièrement ont probablement déjà eu à faire à son humour. Dites nous si vous pensez que ce modérateur et ses blagues, apportent réellement quelque chose à la section, et faites le nous savoir via ce sondage.

Le staff JOL-Dofus en lui-même considère que ce modérateur doit être détag, sans rentrer dans les détails, disons qu'il ne nous avait pas alerté vis à vis de la qualité de son humour et du caractère compulsif de sa maladie qui l'oblige à faire des jeux de mots sur chaque qu'on lâche dans notre conversation commune Skype (Une sorte de Gilles de la Tourette des blagues Carambar si vous préférez). Mais peut-être nous trompons nous sévèrement sur son cas, et auquel cas nous serons heureux de revoir notre jugement suite à votre vote.

Nous allons laisser ce sondage ouvert tout le week-end pour que chacun puisse s'exprimer. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici. Si vous le préférez, vous pouvez bien sûr me contacter par mp.

Bien entendu, tout débordement dans ce thread sera sévèrement réprimandé, nous enverrons massivement un recueil des pires blagues de Tino jusqu'à ce que votre boite à MP soit entièrement remplie (et je vous assure qu'on a suffisamment de jeux de mots pourris pour le faire).
Citation :
Publié par Yesmann
Regardez ce qu'on subit à longueur de journées... S'il vous plaît, votez oui.
Ohh putain... mais faut qu'il consulte lui.
Pensez à chaque jour où vous avez fait une blague de merde en pensant faire esquisser un sourire à l'un de vos proches... et où ça n'a pas marché.

Mais aussi à ces jours où vous étiez triste mais où un de ces ahuris a réussi à vous faire sourire d'une simple grimace ou d'une blague tellement mal placée que c'en était grossier.

Pour toutes ces raisons, votez non.

#JeSuisTino
Citation :
Publié par Merci
Pensez à chaque jour où vous avez fait une blague de merde en pensant faire esquisser un sourire à l'un de vos proches... et où ça n'a pas marché.

Mais aussi à ces jours où vous étiez triste mais où un de ces ahuris a réussi à vous faire sourire d'une simple grimace ou d'une blague tellement mal placée que c'en était grossier.

Pour toutes ces raisons, votez non.

#JeSuisTino

Merci

@Bjorkio : On peut même dire que ça sent le rossi pour moi cette histoire
Thumbs up
Si les membres de la guilde Breathe (originaire de Li-Crounch, migrée sur Hécate) étaient JoLiens, ils viendraient compatir à votre douleur : je suis le 'Tino' en /g.

Vous savez ce qu'il se passe quand on gave Tino comme une oie avec un entonnoir (ou entoblanc, selon ses préférences alimentaires) ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et bah...
CD-rossi-vol1.jpg
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Moi je suis neutre, je sais pas qui c'est.
Lui il te connaît...

Citation :
Tino: Une chaussure avec un telephone à côté
Tino: c'est une shosurophil
Désolé Tino, je t'aimais bien.
Citation :
Publié par Shad'
Une sorte de Gilles de la Tourette des blagues Carambar
Rien que pour ça j'ai voté oui


Y'a pas à dire, vous êtes au dessus les mecs vous avez fait ma soirée
Citation :
Publié par Shad'
Bien entendu, tout débordement dans ce thread sera sévèrement réprimandé, nous enverrons massivement un recueil des pires blagues de Tino jusqu'à ce que votre boite à MP soit entièrement remplie (et je vous assure qu'on a suffisamment de jeux de mots pourris pour le faire).
moi moi moi ! j'aime bien ses blagues, elle me font rigoler (don't judge xD) faut que je spam le thread c'est ça ? :P
Du coup une fois que ça sera 50/50 sur les votes on discute de la modération de la section dofus, puis shad se fait ban pour avoir trash les envahisseurs de la section lol ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés