[Actu] Test de Quantum Break sur Xbox One

Répondre
Partager Rechercher
Dunta a publié le 1 avril 2016 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2410/8/114248-240.jpg
3 ans. Voilà le temps qui se sera écoulé depuis que Remedy, le studio finlandais à l’origine de Max Payne 1 et 2 ainsi que d’Alan Wake, a annoncé l’existence du développement de Quantum Break en exclusivité sur Xbox One (exclusivité Windows 10 depuis). Alors, qu’en est-il vraiment de leur nouveau bébé ? Saura-t-il devenir aussi culte que ses prédécesseurs ?

It’s time like this you learn to live again…
9 Octobre 2016, 4h00. 20 minutes avant...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je cautionne, un très bon jeu, on imagine le contenu possible qui va arriver, et une suite bien entendu. C'est un joli galop d'essai qui pourrait faire naître une nouvelle licence à succès (une trilogie ?)
Visuellement c'est très bien, la console en a sous le pied même si on se doute qu'on ne doublera pas la performance par la suite, disons que pour cette Gen c'est plus que correct, c'est très bon. N'oublions pas que la XO & PS4 ont 3 ans "déjà"
Max Payne 3 avait pas de multijoueur ?
Sinon clairement techniquement c' est pas mal, mais les chargements ça a l' air juste infâme à ce que j' ai vu sur les streams.
Citation :
Publié par Maugz
Max Payne 3 avait pas de multijoueur ?
Sinon clairement techniquement c' est pas mal, mais les chargements ça a l' air juste infâme à ce que j' ai vu sur les streams.
La promesse de Remedy c'était d'avoir un patch aux alentours du 25 qui devait corriger quelque désagréments, comme les longs temps de chargement. Mais sur le fond cela n'y a pas changé grand-chose et on a également toujours du tearing sur les textures etc. Cela n'empêche pas de jouer et on prend du plaisir à traverser le jeu, mais bon.

Ce que j'ai pu lui reprocher surtout pour ma part quand j'ai testé le jeu, c'est sont gameplay beaucoup trop classique et qu'on a déjà-vu des centaines de fois et qui en plus ici, n'est pas forcément mieux.
Je voulais attendre quelques semaines avant de l'acheter histoire de finir ce que j'ai en cours, et puis là...

Citation :
Alors si tu affectionnes Remedy, as aimé Max Payne ou Alan Wake ou si tu veux simplement découvrir un scénario de science-fiction original, n’hésites pas, tu devrais prendre ton pied avec Quantum Break.
Je ne te remercie pas @Dunta Résister résister résister résister.

Le fichier téléchargeable de 75Go pour la série ne permet pas d'éviter les temps de chargements ? Enfin c'est ce qu'ils racontaient sur gamekult.
Citation :
Publié par Hachim0n
Je voulais attendre quelques semaines avant de l'acheter histoire de finir ce que j'ai en cours, et puis là...


Je ne te remercie pas @Dunta Résister résister résister résister.

Le fichier téléchargeable de 75Go pour la série ne permet pas d'éviter les temps de chargements ? Enfin c'est ce qu'ils racontaient sur gamekult.
Tu tes payes quand même de longs temps de chargement et souvent à cause des points de contrôles placés de manière aberrante. Comme durant un combat quand tu rencontres un nouvelle ennemi et ils te mettent le checkpoint juste avant la cinématique... donc si tu crèves, tu te tapes le chargement de la cinématiques, puis un autre chargement pour charger le jeu en soi.

Le jeu est bon, mais plein de détails comme ça nous font souvent grincer des dents.
Je l'ai terminé avant et après le patch et j'ai trouvé les chargements vraiment trop long et surtout qu'on devait parfois se les farcir pour rien. Pour le chargement sur les épisodes, cela dépend vraiment de la connexion, mais j'ai pas vraiment eu de soucis là-dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés