[Vidéo] Une nouvelle bande annonce pour accompagner le lancement de la bêta fermée de DOOM

Répondre
Partager Rechercher
Soviet Suprem a publié le 31 mars 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
L'ouverture, ce soir, de la bêta fermée multijoueur de DOOM s'accompagne d'une nouvelle bande-annonce. Celle-ci met en avant les éléments qui font l'essence même de ce jeu de tir à la première personne : des combats haletants, des démons terrifiants et des armes redoutables. Développé par id Software, le jeu entend conserver la difficulté et la brutalité qui ont fait sa légende.

La bêta fermée multijoueur de DOOM ouvre ses portes du 31 mars 2016 au dimanche 3 avril 2016. Les joueurs ayant utilisé leurs codes bêta DOOM inclus avec certains exemplaires physiques de Wolfenstein: The New Order, ou ceux ayant pré-commandé ou commandé le jeu numériquement depuis le 26 mai 2014 y auront accès. Les joueurs n'ayant pas accès à la bêta pourront étancher leur curiosité en regardant les nombreuses vidéos qui devraient fleurir sur la toile d'ici aujourd'hui. En effet, la bêta fermée n'est pas soumise à un quelconque embargo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Après avoir passé environ 2h sur la beta, je suis assez partagé.

Déçu par la vitesse de déplacement de notre perso, qui manque quand même d'un peu de peps. Et ça c'est un gros point noir.
Le contenu étant faible, c'est un peu dure de juger mais les deux modes de jeu présent font le taf (TDM et un genre de payload à la TF2).
Si je ne m'abuse, il n'y a que deux maps, donc c'est un peu light aussi mais le design est plutôt bon, ça rappel du Quake 3 Arena. Le tout avec l'ajout d'une certaine verticalité (double jump oblige) ce qui n'est pas désagréable.

Techniquement ça tient la route, totalement fluide, stable, c'est pas oufissime niveau qualité mais ça reste très agréable à l’œil. (en même temps avec combats en 6v6 max ya intérêt !)

Le jeu se prend en main très facilement pour qui est un peu habitué du genre et pour qui à déjà jouer à Quake 3 arena ou Unreal tournament.

On rajoute à cela un système d'xp/lvl à la COD/BF, ou les actions rapportent de l'exp et permettent de débloquer armes/tenues/teintures j'en passe et des meilleurs (on peut totalement personnaliser l'aspect visuel de son avatar et de ces armes)

J'y ai passé un bon moment mais ça ne m'a pas hyppé pour l'instant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés