[Exclu] Mise à Jour 2.35 : Le Domaine de Maïnde

Répondre
Partager Rechercher
même dans une maj poisson avril on a pas droit à une refonte osa

sinon c'est bien fait bravo ! j'adore le familier et les ornements ^^

Dernière modification par (Far)Philix ; 01/04/2016 à 13h41.
Citation :
Publié par Kaktuz
espérons le, j'ai aimé chaque partie de ce changelog, (sauf peut être la pelle animée mais j'ai un soucis avec les énutrofs huhu)


Moi qui pensait être le seul à avoir trouvé ça excellent outre la pelle fumé.


Heureusement que toi t'as qu'un soucis qu'avec le nunu. Parce que moi j'ai des soucis avec le Xel, le Roub plus le nunu.
Sachez qu'il manque l'équivalent de 3,5 pages de Word, qui étaient consacrées à la refonte Eniripsa et aux Annonces de guilde (sous une autre forme).
Malheureusement c'est le contenu de la 2.34, il a donc fallu les retirer
(ce changelog a été débuté en novembre dernier, alors il y a eu pas mal de modifications)

Content que ça vous plaise ! Et désolé, aussi

Encore un grand merci à notre @Baha_(land) national pour les illustrations !

Dernière modification par Salakiss ; 01/04/2016 à 13h47.
Ah putain je l'ai vu venir le troll, mais omg, certains trucs sont tellement bien pensés, j'espère que les devs s'en inspireront.

Rien que le suivi des quêtes par exemple, c'est exactement ce qu'on demandait ou presque. Y'a d'autres trucs super... GG.
Citation :
Publié par Carapuce
Merci beaucoup pour ce poisson d'avril d'une grande qualité. C'est vraiment beau et bien fait.
Par contre c'est pas drôle, genre pas du tout
J'espère que tu as remarqué que même dans ce changelog le sacrieur passe à la trappe
Citation :
Publié par Zoha
C'est magnifique.
Magnifique n'est pas vraiment le mot que j'utiliserais pour qualifier la bannière de freïman, mais bon, les goûts et les couleurs

(Surtout que nous on se la tape tous les jours )
Joli poisson, avec effectivement pas mal de trucs qui font rêver. Évidemment, à côté, Ankama ne peut pas se permettre de troller sur le même sujet, résultat leur poisson à eux est un peu... terne en comparaison!
Citation :
Publié par Mormuth
J'espère que tu as remarqué que même dans ce changelog le sacrieur passe à la trappe
Le Sacrieur c'est même plus une classe de toute façon, c'est une incarnation là
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés