[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Tu peux pas lane contre les menaces défensives actuellement (donc tu trades pas et ils win en TF). Qu'est-ce qui te pose soucis ?
Ben déjà je ne vois pas le rapport entre la meta top (parce que je suppose que tu parles surtout de cette lane) et les tours. Les tank gagnent leur lignes, mais sans squatter leur tourelle.
Après, ce qui me fait dire que j'aimerai voir un up des tourelles c'est le swap lane à haut niveau qui se résume à apprendre par cœur les 2 premières minutes, ce qui est ultra chiant à regarder et j'imagine ultra chiant à jouer pour les joueurs. Après, je ne saurai pas vraiment dire si cela vient de la fragilité des tourelles.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Affaiblir les tours, typical Trynda player.

Je trouve aussi qu'en saison 6 on les choppe vraiment trop facilement. C'est dingue comme une équipe devant les enchainent super vite, ou bien à quel point un splitpusher@zzrot devient casse pied. Cpas pour rien qu'Udyr garde un win rate débile en fait.
Je parle pas de fragiliser les tours mais de réduire leurs dégâts. C'est l'expérience Dota 2 qui parle là surtout haha.

Cà change rien pour trynda, c'est peut-être le melee le moins affecté d'ailleurs. Les trucs qui étaient chiant pour lui, c'est le shield débile undertower T2 et le slow des towers T3 avec réduction de dégâts.

Par contre, pour un random bruiser, çà peut lui permettre de ne pas laisser Malphite win le fight alone.

-----
-----

Après je comprends que c'est un point de vue qui ne sera pas forcément partagé mais le jeu privilégie les joueurs passifs aux joueurs offensif.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Après je comprends que c'est un point de vue qui ne sera pas forcément partagé mais le jeu privilégie les joueurs passifs aux joueurs offensif.
Imo tu mélanges la passivité et la tankiness et jouer de manière passive, donc en réaction, est rarement un bon plan de jeu.

Après, je ne suis pas d'accord sur ton analyse. Les tanks ne collent pas spécialement leur tour et n'ont pas un plan de jeu spécialement basé sur la passivité. Avec malphite, rammus, nautilus, poppy ou trundle (tout les tanks meta en gros) tu peux jouer de manière agressive, ya aucun soucis (surtout à partir du 6 on va dire).

Dernière modification par Neova ; 01/04/2016 à 04h57.
Ashurah a raison, le jeux passif est avantagé en ce moment, le drake est trop faible pour inciter a fight, de même pour le rift Herald. Les deaths timers très long a partir de 25 min renforcent le truc.

En pratique c'est pas le cas par contre, vu que y a plein d'erreur de l'adversaire a exploiter
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Tu peux, mais si l'autre te domine parce qu'il joue mieux, tu ne risques absolument rien.
Oui bon ça c'est logique. Quand tu te fais dominer tu joues passif pour ne pas te faire snowball la gueule, surtout avec un tank où les capacités d'outplay sont faibles. Et oui, les tanks sont plus safe que les bruiser ou les carry ap sur la top lane, mais je ne suis pas convaincu que nerf les dégâts des tourelles soit une bonne idée.

Imo, outworked pointe le problème. Le mini nashor et le drake sont sympas, mais de là à aller le défendre, non. Il est là le vrai problème je pense.
Nerf les dégats des tours ça aurait surtout de l'impact sur le jeu compétitif et on verrait encore moins de laning qu'actuellement.

Alors que c'est +ou- ce que je préfère regarder, les outplays 1v1 / 2v2 etc.
Citation :
Publié par DOG POLICE
Nerf les dégats des tours ça aurait surtout de l'impact sur le jeu compétitif et on verrait encore moins de laning qu'actuellement.

Alors que c'est +ou- ce que je préfère regarder, les outplays 1v1 / 2v2 etc.
En ce moment en compétition, les outplays c'est plutôt dans du 3v1 ou du 4v0
Citation :
Publié par Neova
je ne suis pas convaincu que nerf les dégâts des tourelles soit une bonne idée.
Et puis c'est déjà la fête du dive depuis la dynamic queue des que tu as des premades de 3-4 en face ..
Citation :
Publié par Stormriver
En ce moment en compétition, les outplays c'est plutôt dans du 3v1 ou du 4v0
Ben oui c'est ce que je dis, et à mon avis réduire les dégâts ou la résistance des tours ça irait encore plus dans ce sens là.
Je trouve que les tours sont vraiment en carton moi, et les tours inhib / nexus paye ton inutilité lel, à partir d'un certain moment dans la partie les tours sont salement sur classées dans le sens où tu peux à moitié t'en battre les steaks.
Citation :
Publié par Leni
Je trouve que les tours sont vraiment en carton moi, et les tours inhib / nexus paye ton inutilité lel, à partir d'un certain moment dans la partie les tours sont salement sur classées dans le sens où tu peux à moitié t'en battre les steaks.
Je me souviens encore de la meta gros tank top lane la saison passée ou passé 30-40 min, les mecs prenaient l'agro des tours inhib et attendaient. Et 30s après, étaient toujours tranquilles.

Horrible.
L'époque ou les carry devait au moins attendre qu'un truc un peu solide prenne l'aggro de la tour avant de lacher leur burst en mode no brain ou celle ou tu pouvais tenir une tour avec un mec en moins parcequ'elle comptait dans l'équation me manque.

Je veux dire, entre la terreur de la tour saison 1 et le papier maché mouillé S6, y avait des bon compromis non ?
Citation :
Publié par Stormriver
Je me souviens encore de la meta gros tank top lane la saison passée ou passé 30-40 min, les mecs prenaient l'agro des tours inhib et attendaient. Et 30s après, étaient toujours tranquilles.

Horrible.
Mdr.

Vous avez pas vu de Malphite/Nautilus depuis longtemps. Ils font ça sous la t2 à 15-20 mn pour peu qu'ils aient à lane contre un AD.
Je pense qu'on devrait pouvoir améliorer les tours dans le shop, j'en ai marre d'être bourré de pognons à chaque game, ou alors je carry trop.
Citation :
Publié par Hymeros
Le skin de Draven à -90% c'est normal ou c'est du pure troll dans la tradition du poisson d'avril ?
J'ai envie de dire fait le calcul du prix de base et tu aura ta réponse je pense
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Outworked
Oui et on devrait avoir un message qui nous pop pour nous proposer un free zonhya sur le dernier coup de tour aussi, qu'en dis-tu ?
Vu comment les junglers joués atm s'en foutent complétement des tours, un peu plus un peu moins ça changera pas grand chose au fond.
Citation :
Publié par Cell de Leydig
Ou assez simplement baser les tours sur du % HP en true damage.

Si la barre de vie faisait 90%, 75% 55%, 30%, 5% ça pourrait permettre à tous de savoir quand une tour va tuer ou non.
Pouvoir tanker, c'est aussi pouvoir tanker les tours. C'est pas parce que le rôle propose des picks stupides atm qu'il faut leur enlever ce rôle, il est trop important pour l'équilibre du jeu.
Wtf, j'ouvre mon 4eme coffre, j'ai 150 essence (là j'ai paniqué, j'ai cru que c'était tout ce qu'on m'avait donné) j'appuie sur le bouton et ils me disent, you permanently won the project icon (un truc du style), donc je confirme le truc là j'ai un message qui pop qui me montre qu'elle est dans mes icones et c'est tout. Au départ j'ai cru que c'était un poisson d'avril mais il était 00h02.

J'ai bien eu une icone de merde dans mes caisses que je peux même pas désenchanter...
Citation :
Publié par Kiix
J'ai bien eu une icone de merde dans mes caisses que je peux même pas désenchanter...
Parfois j'ai l'impression d'être le seul mec choqué de voir que des gens sont prêt à payer pour une icone !
Citation :
Publié par Kiix
J'ai bien eu une icone de merde dans mes caisses que je peux même pas désenchanter...
Parfois j'ai l'impression d'être le seul mec choqué de voir que des gens sont prêt à payer pour une icone !

Enfin ce qui me choque, c'est plutôt que çà marche, chacun achète bien ce qu'il veut.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés