[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
@Lithiye : Me suis pris un 12k sur un héros par une Rey 6* donc à voir après le prochain patch mais je dirais que oui tu peux utiliser Rey en déf dés le rg 6 !
Poe reste une valeur sûr : rapide, réduit la barre d'action des ennemis et debuff (expose). Et plus rapide à farm que le garde en effet...
Omg les tokens de connexion ce mois-ci sont pour le soldat de la résistance, vu comment il est chiant à farm c'est du pain bénit !

@Shaknag : ok je vais me focus sur Poe alors ! en plus ça avancera le test de ma team Finn (Lead) - Poe - Rey - Soldat - Pilote que je voudrais vraiment test ! Merci de ton aide (et celle de tout le monde plus précisément)

Dernière modification par Lithiye ; 01/04/2016 à 01h32.
Quelqu'un a un Teebo ? Je l'ai passé 5* seulement aujourd'hui, et franchement, il est intuable.

Et pour la maj, QGJ n'a pas été tant nerf que ça. J'ai joué des mecs en arène qui avaient déjà settle leur équipe tanky, à base de Five Phasma Kylo, et même si tu ne peux pas les one shoot, le combat dure, donc on peut se permettre plus de stratégie. Et c'est là je trouve que Yoda prend tout son sens, entre son buff prévoyance et son vol de buff. Ceux qui vont devenir dangereux, ce sont Savage et Asajj je trouve. Savage pour son attaque-défense, et Asajj parce que en face de tanks, elle va pouvoir survivre. Et elle envoie des mines quand même, elle tape plus fort que Sidious et s'auto-régène mieux qu'Asohka.

Si quelqu'un a une Ventress full full ( la mienne n'est que 5* G8 ), j'aimerais savoir ce que ça donne
Citation :
Publié par Unfurla

Et pour la maj, QGJ n'a pas été tant nerf que ça. J'ai joué des mecs en arène qui avaient déjà settle leur équipe tanky, à base de Five Phasma Kylo, et même si tu ne peux pas les one shoot, le combat dure, donc on peut se permettre plus de stratégie.
Heu il n'y a eu aucun changement de fait encore non, à part le niveau 80...
Visiblement la quantité d'xp par niveau (de compte) n'a pas suivi la progression qu'elle avait jusqu'à présent, donc le grind du lv 70 à 80 va être encore plus long qu'imaginé au départ : https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfH...472_day_grind/
Entre 24 et 72 jours suivant le nombre de refills.

Si l'xp des personnages a la même augmentation niveau crédits / droides, ça va juste être un calvaire... A suivre mais le temps de l'amusement sans dépenser masse € me semble disparaître...

On va pouvoir renommer le jeu "Grind of Heroes"...

Edit : ah oui, pour les augmentations de skills des héros, le passage du rang 7 au rang 8 d'un skill demandera 5 ingrédients qu'on ne peut récupérer qu'à partir du lv 80, en faisant les journa, au rythme d'1 par jour, donc en gros 1 skill tous les 5 jours maximum (après avoir passé le grind interminable pour monter lv 80...)
S'ils veulent faire fuir les joueurs "normaux" pour ne garder que les baleines, ils ont choisi les bons moyens...

Dernière modification par Xenobia ; 01/04/2016 à 08h04.
Certes, mais bon, c'est un ajout du plus au grind sans le moindre intérêt qui devient de plus en plus omniprésent
J'espère juste qu'il n'y aura pas de moyen payant d'avoir ces mat spécifiques, histoire de limiter l'écart entre les baleines et le reste du monde (il y aura de l'écart vu qu'ils atteindront le lv 80 plus vite, mais c'est tout).
Je suis généralement plutôt bon client mais là pour le coup je trouve qu'ils font de la merde, un 1er avril en plus.

Le grind nécessaire était déjà critiqué et là ils ont rajouté encore des couches de grind, la pire pour moi étant le matériau pour passer les skills lvl 8 car elle va être une mécanique de gros déséquilibre entre les gros payeurs qui seront le plus vite level 80 et les F2P qui mettront beaucoup plus de temps, surtout avec l'xp nécessaire par level qui a été augmentée bien plus qu'attendu.

Mais la plus grosse erreur pour moi est de sortir un tel patch sans le moindre contenu intéressant supplémentaire.
A la limite ils auraient ajouté un mode de jeu sympa, des vaisseaux, etc pour donner un intérêt final au grind ça pouvait passer.

Là c'est vraiment "Grinder vous emmerdait, et bien grindez un peu plus et au passage le pvp et la GW vont devenir encore plus compliqués pour quiconque ne paye pas pour xp vite, bisous".
Citation :
Publié par Chagarou
@mouki : C'est annoncer depuis une semaine que les gros changements arriveront un peu plus tard.
je sais bien mais bon déçu quand même de la tournure prend les choses
Comme tous les jeux "gratuits" c'est un pay to win, il ne faut pas s'attendre à autre chose, sinon quel serait l’intérêt de mettre 200 balles pour chopper un perso ?

Perso je kiffe le jeu, je vais continuer à y jouer, cela dit j'ai compris que c'était vraiment de la merde quand j'ai vu qu'il n'avaient pas mis un système d'horodatage prenant en compte le changement d'heure ...
Bon comme la majorité, très déçu par la direction que prends le jeu.
Moins de fun, plus de farm brainless et clairement EA et sa légendaire avidité qui se révèle encore un peu plus.
Le jeu bascule doucement vers du PayToWIn et je me demande si ça va valoir encore le coup longtemps d'investir du temps et de l'énergie dans ce jeu....
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
Comme tous les jeux "gratuits" c'est un pay to win, il ne faut pas s'attendre à autre chose, sinon quel serait l’intérêt de mettre 200 balles pour chopper un perso ?
Actuellement ça n'est pas P2W : mon frère qui a commencé au 2ème jour de la release a fini 1er en pvp hier, et son seul achat ingame c'était le pack à 5€ avec Dooku.

Mais là avec les compétences rang 8, arriver lvl 80 vite devient un gros avantage.
Citation :
Publié par Aragnis
Actuellement ça n'est pas P2W : mon frère qui a commencé au 2ème jour de la release a fini 1er en pvp hier, et son seul achat ingame c'était le pack à 5€ avec Dooku.

Mais là avec les compétences rang 8, arriver lvl 80 vite devient un gros avantage.
Oui mais tu finis par y arriver, après voilà, il faut bien que ceux qui payent ( et putin que c'est chère ) aient un réel avantage sur les autres
En leur laissant le bénéfice du doute, ils ont sûrement monitorer la vitesse à laquelle nous avions fait 6)->70 quand le décap a eu lieu, et on sûrement jugé que c'était trop rapide à leur goûts.
Que le leveling jusqu'au 80 soit un peu plus long ne me dérange pas plus que ça (ça va certes beaucoup plus dans le sens des gros payeux qui vont y arriver beaucoup plus vite que nous).

Par contre, si ça impacte la courbe d'xp des persos (et donc de leur cout en crédits) par rapport à ce qui a été calculé avant...là ça me dérange beaucoup plus.

Logiquement, il y a un compte rendu tous les jeudis sur leur forum à propos des futurs ajout, etc... on verra bien leur réaction.
Citation :
Publié par Aragnis
Actuellement ça n'est pas P2W : mon frère qui a commencé au 2ème jour de la release a fini 1er en pvp hier, et son seul achat ingame c'était le pack à 5€ avec Dooku.

Mais là avec les compétences rang 8, arriver lvl 80 vite devient un gros avantage.
Oui on arrive toujours à monter, la défense de l'IA fait toujours des erreurs un moment ou à un autre.
Après je reste persuadé que c'est codé avec les pieds et que la gestion des différents événements et autres calculs de chance est bancale.

Sinon sur mon shard, à la fin de l'arène, sur les 13 premiers, 10 dooku et 3 QGJ...Bon ça me va, je commencer à arriver à choper la première place avec 2 refill en général. A voir comment ça va évoluer. Mais ça fait monter ma tension, entre les esquives et certains combats de la GW, c'est pas très bon pour ma santé...Je me demande si je ne peux pas faire un procès à EA pour ça?
Quitte à prendre un peu de 'retard' sur le grind du gear 9, je suis entrain de monter Poe (je l'ai monté Gear 8 hier) et Dooku (monté Gear 7 hier). Manque 42 tokens à Dooku pour up 6*.

Ça donnerait d'ici deux semaines environ une défense : Poe ou Dooku Lead (pas encore décidé) - Poe ou Dooku 6* les deux - Rey 6* - Ahsoka 7* - Kylo 7* (ou Asajj 7* si elle se révèle être un monstre)

Ça me parait pas mal non ?

Ou alors il y a aussi la solution Phasma (Lead) 7* - Poe - Rey - Dooku - Kylo/Asajj ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés