[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lolonois
Rien ne t'empêche de le créer.

Cela dit, c'est vraiment pénible cette limite de 50 membres.
Miami, serveur US !

Je sens qu'ils vont nous faire passer à la carte pour étendre les clans. Ou un système de contribution de PI !
Citation :
Publié par Lolonois
Rien ne t'empêche de le créer.

Cela dit, c'est vraiment pénible cette limite de 50 membres.
Il est prévu de lever la limite dans un futur proche.
Accessoirement il sera aussi possible de pouvoir rechercher les clubs déjà existants. Ça donnera déjà beaucoup plus d'intérêts à la chose !
Citation :
Publié par Gokudo
Je tiens à dire que Ashurah avait raison, il avait prévu le nerf du stun
Tout le monde l'avait prévu en même temps :x
Citation :
Publié par Maniae
Mais détruisez poppy et arrêtez ces faux nerfs ...
"Hihi, on va lui enlever 5 dégâts sur son spell mais on a peur que ça détruise le champion, du coup on va le up à côté "

"Par contre toi, ca fait 2 semaines que t'es joué, ça va pas se passer comme ça !! OLAFICATION §§§§ "
Citation :
Publié par Gokudo
Je tiens à dire que Ashurah avait raison, il avait prévu le nerf du stun
J'ai pas trop pris de risques sus ce coup là

Par contre ... j'aurai vraiment des dons de voyance si j'avais prévu çà u_u :
Ils nerfent les dégâts de base du Q de Poppy, ce qui est normal et ... hop en fait on buff le ratio. Au final, c'est pareil vs squishys et ENCORE PLUS FORT contre les tanks, super.

Sinon, stop toucher à Nidalee, elle a 50% winrate chez nous (donc pas besoin de buff de toute façon) et les mains à haut level sont une vraie plaie.

Citation :
Publié par Gentsu'
"Par contre toi, ca fait 2 semaines que t'es joué, ça va pas se passer comme ça !! OLAFICATION §§§§ "
Kassadin et Swain sont d'accord.

Bon par contre, Rammus / Nautilus qui dominent top depuis 2 mois, c'est pas pareil vous comprenez. Malphite n'en parlons pas.
Citation :
Publié par Maniae
Mon mauvais j'avais oublié qu'elle prenait très cher a coté sur le PBE
Dash nerf and co, c'est important. Mais çà la rendra meilleure quand même en lane vs melees T-T.
Aurelion pro tips : Le celestial expansion reste activé sur un devour de Tahm Kench, go vous faire bouffer par le poisson et faire des kills sans jouer.
http://boards.na.leagueoflegends.com...s?comment=0000


Citation :
We had a look at death timers recently. The main issue we identified was that they were too long in the 30-45 minute range, resulting in single team fights (aces especially) allowing teams to clean up too much of the enemy base. We'll be decreasing death timers in that time window a bit in patch 6.7 as a result.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
A dans 6 mois pour une augmentation des death timers haha !

Moi ce que j'aimerai bien voir, c'est un affaiblissement des towers en early, vu le paquet de maîtrises défensives, réduire la possibilité d'AFK tower serait une bonne chose.
Moi j'aurai plutôt vu une augmentation des tours
Citation :
Publié par Neova
Moi j'aurai plutôt vu une augmentation des tours
Tu peux pas lane contre les menaces défensives actuellement (donc tu trades pas et ils win en TF). Qu'est-ce qui te pose soucis ?
Affaiblir les tours, typical Trynda player.

Je trouve aussi qu'en saison 6 on les choppe vraiment trop facilement. C'est dingue comme une équipe devant les enchainent super vite, ou bien à quel point un splitpusher@zzrot devient casse pied. Cpas pour rien qu'Udyr garde un win rate débile en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés