Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sance l'émo
On dort dans le Manga Café de Djoule les mecs ResidentSleeper.png
Il a long nez, il vie au 15 rue de Jerusalem, il fait payer l'eau chaude chez lui. J'en dis pas plus.
Jour 3, j'en ai eu marre des bruits de bouche de mon beauf de collègue tandis qu'il mangeait une pomme/pêche/ons'enfout sans fermer la bouche.
Comme je suis chiante, j'ai horreur des bruits de bouche.
Je lui ai gueulé dessus "Putain tu peux pas manger la bouche fermée ? T'as été élevé où ?"
Il a eu l'air surpris, mais ptet qu'il viendra pas manger à ma table ce midi.
Citation :
Publié par Odrane
Jour 3, j'en ai eu marre des bruits de bouche de mon beauf de collègue tandis qu'il mangeait une pomme/pêche/ons'enfout sans fermer la bouche.
Comme je suis chiante, j'ai horreur des bruits de bouche.
Je lui ai gueulé dessus "Putain tu peux pas manger la bouche fermée ? T'as été élevé où ?"
Il a eu l'air surpris, mais ptet qu'il viendra pas manger à ma table ce midi.
Ah pas mal pour mettre l'ambiance dans ton nouveau taff :x
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Ah pas mal pour mettre l'ambiance dans ton nouveau taff :x
Ha non, le jour t'a induit en erreur. C'est 3ème jour depuis ma première gueulante sur ce collègue. Sinon j'y suis depuis plus de 5 ans dans la boite et ça fait 5 ans que je le supporte.

Citation :
Publié par Draker
et je mange bruyamment.
Tu mérite rien de moins que la pendaison.
Message supprimé par son auteur.
Mon fameux collègue est revenu de 3 jours de repos.
Sa première phrase fut "waow, j'ai 2 réunions aujourd'hui.. pff.. pas envie.. j'aurais du prendre ma semaine tiens".

Je réagis même plus, il me gave.


Sinon coup de gueule contre les réunions.. où tu passes généralement 2 heures et où tu retires que 20 minutes de vraiment utile de tout ça.
Généralement ce sont des concours de bite pour des types qui monopolisent le temps de parole pour sortir des verbes qu'ils comprennent pas. Quel beau métier.
Aujourd'hui, j'ai pris le métro. Lors du transfert de la mort qui fait 10 min de marche pour changer de ligne, ya un Monsieur qui a décidé de se moucher. En marchant. Dans ses doigts. En soufflant très fort vers le sol, en biais, donc sur tout ceux qui passaient à côté.

Dans le métro, une pépette, choupikawaii à qui Jeece aurait donné le bon dieu sans confession, qui alors qu'elle wechatait gaiement sur son iPhone 6++ méga Size de la mort à oreilles de lapin et couvert de diamants, a soudainement lâché un énorme rot bien sonore, sans même avoir l'air de s'en rendre compte. Elle n'a pas bronché, pas bougé, pas rougit, pas levé les yeux, pas esquisser la moindre velléité d'une potentielle excuse.

Puis j'ai rejoint un ami pour manger siroter une boisson en grignotant dans un boui-boui local, Et alors que nous nous régalions de nos noodles au glutamate, un Monsieur assis juste derrière, et qui mangeait, évidemment la bouche ouverte avec de magnifiques bruits de succion et de mastication, a commencé à renifler tel un porcinet de 300kilos atteint de rhinopharyngite aiguë, s'est raclé bruyamment les amygdales avant de propulser sans une once de culpabilité son gros glaviot sur le sol. Oui. Sur le sol.
Nonobstant le haut-le-coeur qui nous a saisit, nous avons continué notre repas, non sans jeter un regard de dégoût à l'importun, qui n'a pas compris et nous a sourit, heureux homme...

Hier, alors qu'à l'occasion d'un des multiples jours off que nous avons, ma collègue et moi nous promenions dans un water-town non loin de Shanghai, nous avons eu une soudaine envie du nougat aux cacahuètes local. Alors que nous nous approchions d'une boutique afin d'assouvir cette pulsion subite, nous avons été stoppées dans notre élan par une vision des plus agloppissantes : la tenancière de l'échoppe était en train de nonchalamment se couper les ongles au coupe-ongles, assise derrière son étal, à environ 10 cm des marchandises... Avec des petits bouts d'ongles qui sautaient partout. Miôm. Inutile de préciser que nous nous sommes assises sur notre gourmandise et que nous avons battu en retraite l'air de rien...


Odrane, ne vient donc jamais en Chine. Ou alors, vient, ça te fera une cure d'entraînement pour pexxer ton skill *résistance aux trucs écœurants*

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Odrane
Jour 3, j'en ai eu marre des bruits de bouche de mon beauf de collègue tandis qu'il mangeait une pomme/pêche/ons'enfout sans fermer la bouche.
Comme je suis chiante, j'ai horreur des bruits de bouche.
Je lui ai gueulé dessus "Putain tu peux pas manger la bouche fermée ? T'as été élevé où ?"
Il a eu l'air surpris, mais ptet qu'il viendra pas manger à ma table ce midi.
Je trouve ça insupportable, les gens qui ne disent rien pendant des mois puis un jour pète un câble et se mettent à gueuler, si t'as un problème, tu lui dis sans t'énerver, c'est pas la peine d'être grossière et de lui crier dessus.

Et putain, la Chine c'est horrible, c'est pas comme ça partout, si ? Y a des différences régionales non ?
Citation :
Publié par Madee
Odrane, ne vient donc jamais en Chine. Ou alors, vient, ça te fera une cure d'entraînement pour pexxer ton skill *résistance aux trucs écœurants*

Bah on dirait peu ou prou Paris (et sa banlieue). Ça me choque pas. Je déteste juste les bruits de bouche.

Citation :
Publié par Ban Me i'm famous
C'est quoi ton taff Odrane ? Tu veux en parler autour d'un verre ?
Hotlineuse pour des praticiens de la santé. Des mecs qui sont censés soigner les gens. Sous entendu, ils ont fait des études (enfin 3 ans au moins). Mais dès que tu les lâche sur un PC on dirait des poules qui ont trouvé un couteau.

Citation :
Publié par Doudou
Je trouve ça insupportable, les gens qui ne disent rien pendant des mois puis un jour pète un câble et se mettent à gueuler, si t'as un problème, tu lui dis sans t'énerver, c'est pas la peine d'être grossière et de lui crier dessus.

Et putain, la Chine c'est horrible, c'est pas comme ça partout, si ? Y a des différences régionales non ?
Je lui ai déjà fait pleins de remarques, mais il s'en fout. Donc maintenant je gueule.


Et les chinois crachent sur le sol en avion aussi (dixit une copine hôtesse de l'air).
Putin moi aussi, je déteste les qui jouent les bons samaritains qui pètent des câble un beau jour comme ça, je pense que c'est les pires ils sont imprévisibles DansGame.png
Tu sais pas à quoi t'attendre, un jour tu déjeune à table avec ta compagne et tout à coup elle se vénère te traite de tout les nom et te plante le couteau à viande dans la main, nan franchement c'est pas rassurant du tout
Citation :
Publié par Odrane
Et les chinois crachent sur le sol en avion aussi (dixit une copine hôtesse de l'air).
Ça doit pas être pratique d'ouvrir la porte à chaque fois LOL MDR.

Et loul les "poules qui ont trouvé un couteau", c'parce que ça te semble très naturel, c'est ton quotidien stou:/
Même si en 2016 on peut s'attendre à ce que le "commun des mortels" sache utiliser un ordi.

Y a un paquet de choses que je fais au boulot et où on me pose des questions de merde et je me dis: mais OMG les autistes qui comprennent rien :/
Citation :
Publié par Odrane
Je lui ai gueulé dessus
/soupir

T'es pas une connasse, en fait, pas dans le sens positif où tu as l'air de l'entendre, tu es grossière, impolie et visiblement hypocrite. (pour un peu, je suis sur que tu te qualifierais "d'attachiante")
Ça fait 5 ans que le gars fait ça.
C'est la première fois en 5 ans que tu fait une remarque dessus.
et tu le fais en gueulant comme une malpropre?

Comment comptes tu que ton attitude si rude puisse lui faire passer ses propres rudes attitudes?
Je rejoins Doudou, s'il fallait râler, d'abord, c'était avant. Et surtout pas en gueulant, c'est tout bonnement incroyable.
Pourquoi gueuler, quand tu peux te contenter de demander poliment?
Un simple "Dis machin, désolé mais, tu pourrais essayer de faire moins de bruit en mangeant stp? c'est un peu dérangeant, merci beaucoup"
le gars aurait bredouillé et rougi et dis "oui oui, désolé" et mâchant le moins fort possible.

Tu lui demandes où il a été élevé, mais de vous deux, j'ai pas l'impression que tu sois la plus civile.


Ah, t'as déjà fait plein de remarques.
pourquoi tu bouffes à sa table d'ailleurs s'il est si bruyant et beauf? vous êtes pas suffisamment nombreux pour faire plusieurs tablées ou groupe?
Citation :
Publié par Kirika
Ça doit pas être pratique d'ouvrir la porte à chaque fois LOL MDR.

Et loul les "poules qui ont trouvé un couteau", c'parce que ça te semble très naturel, c'est ton quotidien stou:/
Même si en 2016 on peut s'attendre à ce que le "commun des mortels" sache utiliser un ordi.

Y a un paquet de choses que je fais au boulot et où on me pose des questions de merde et je me dis: mais OMG les autistes qui comprennent rien :/
Non mais pas foutu de savoir utiliser un clic droit, ouvrir une page internet ou brancher une imprimante... Je veux dire, c'est vraiment le niveau 0. Y'avait un Strip-tease (l'émission) sur des vieux qui achetaient un ordi portable et ça avait fait marrer tout le monde parce qu'on ne croyait pas que c'était possible de biter rien à ce point. Ben si. c'est possible.

Citation :
Publié par Azraëll
/soupir

Ah, t'as déjà fait plein de remarques.
pourquoi tu bouffes à sa table d'ailleurs s'il est si bruyant et beauf? vous êtes pas suffisamment nombreux pour faire plusieurs tablées ou groupe?
Non c'est lui qui s'incruste alors que je suis déjà installée.
Mon analyse des vieux avec un ordi, c'est qu'ils ont peur de mal faire. Ils osent pas comme si chaque action était un point de non retour ou une potentielle source d'emmerde maximum, alors que c'est l'inverse, il y a quasiment rien que tu ne puisses pas annuler sur ton PC. Une fois un mec m'a aggro car il trouvait plus un bouton dans Outlook, j'y vais mais j'utilise que des webmails donc je doute pouvoir l'aider. Le mec avait juste changé d'onglet, un clic et c'était réglé mdr.

Après se moquer d'eux je trouve ça assez ridicule et méchant, on a tous des domaines où on galère, un peu d'empathie ne te ferait pas de mal je pense. Au final qui a le taff payé 100k et qui a le taff alimentaire dans l'histoire?

Presque related:

Certes, l'ennui c'est qu'on a pas que des vieux. On a aussi des tout jeunes qui savent parfaitement utiliser leur tel portable mais qui n'ont aucune envie de faire le moindre effort pour comprendre la logique informatique.
Un truc marche pas et ils attendent depuis 10 minutes dans la file, on leur dis juste de fermer et redémarrer leur logiciel (parce qu'ils n'y ont pas pense), ça marche et ils nous engueulent parce qu'ils ont attendu 10 minutes pour ça. (C'est un exemple parmi tant d'autre). Ou quand on leur pose une question simple "vous êtes sur Windows ou sur Mac ?" Réponse :"Oui" (ok, alors oui à quoi ?...). Et les fameux "le machin marche plus ! Mais si vous savez !!!! Le machin ! Vous comprenez rien !"
Mais encore, la plupart sont sympa et leur candeur nous amuse parfois.
Citation :
Publié par Odrane
Mais encore, la plupart sont sympa et leur candeur nous amuse parfois.
Putain les mecs à 1200€ par mois qui détestent leur job et qui sont parfois amusés de la candeur des clients qui les appellent pour avoir un peu d'aide sur un logiciel ou autre.
Si t'aimes pas le service client, tu aurais dû faire un CAP plomberie. Aujourd'hui tu ferais 3k€ par mois et t'aurais pas besoin de faire des faux sourires à tes clients.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés