[Wiki][B10] Vos teams de farming, auto/semi-auto/manual

Répondre
Partager Rechercher
Ouai mais si tu passes pas GB10 ça veut dire que ta team est pas assez rapide/tanky/efficace et tes 4 autres mobs sont bons dans une team GB10.

Sinon c'est que tes runes et/ou les levels de tes monstres sont encore trop justes et qu'il s'agit juste de up Bella/Vero 6* par exemple.
Citation :
Publié par N3o-
Ouai mais si tu passes pas GB10 ça veut dire que ta team est pas assez rapide/tanky/efficace et tes 4 autres mobs sont bons dans une team GB10.

Sinon c'est que tes runes et/ou les levels de tes monstres sont encore trop justes et qu'il s'agit juste de up Bella/Vero 6* par exemple.
ça passe si la RNG fait pas trop n'importe quoi pendant le boss, mais oui il faut que je rende bernard/bella/shannon plus solides car vero et soha sont bien runés et 6 (meme si veromos est que level 30).
Citation :
Publié par Aiina
Non il y a juste Soha qui est 40...

Elle tank bien je trouve, avec son heal en 2, son cleanse en 3, elle est assez utile. Et surtout elle dps comme un boeuf.
Soha au géant c'est pas évident quand même, elle triple hit sur son 3... Elle risque de se manger tous les contre-attaques ou presque !
Citation :
Publié par Wyca
Tu soulève un bon point.

Mais ici on parle d'un newbie. Pas de quelqu'un qui farm déja dragon. Sur un set autre que violent les stats brute sont plus simple a obtenir. Et les proc du set violent moyen ne compense pas la perte de dps lié au stat brute
Ben je farm DB9

65% crit et 110% crit dmg
+994 atk mais que +3208 hp

Le seul truck dommage, j'ai pas assez de sub crit dmg =/

Sig 5* lvl 65 mes runes sont toute en 5* +12 ( sauf la 6 qui est 6* +14 )
Faut que je passe mes rune 2/4/6 en +15 et sa devrais être correct !
Citation :
Publié par Sisay
Vire Bernard si tu ne peux pas te passer d'Acasis. Avec Sig en lead tu gagne énormément en hp de toute façon... le debuff atk de Bernard ne sera plus trop utile et le debuff def est assuré par Bella. On perd le speed, mais un bon Sig qui crit sur son skill 3 il vire 50% des hp du boss.
Sigma a un debuff atk à 100% sur son 3 aussi, 4 tour de cd une fois monté, perso je suis fan de ce mob !
Salut tout le monde j'ai une petite question c de savoir si ma shannon(lvl 35)5* qui a 12k point de vie 80%accuracy tient le coup en GB10 ou si je doit optimiser les runes bien souvent c elle qui meurt avec mon sigmarus qui a 12k point de vue lui aussi (lvl 35) 6* sinon ma team GB 10 c'est sigmarus lead: veromos belladeon shannon et chasun voila :-)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2016-03-24-14-01-57.png
Taille : 960x540
Poids : 197,8 Ko
ID : 263686   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2016-03-24-14-01-39.png
Taille : 960x540
Poids : 265,1 Ko
ID : 263687  
Je pense que tu peux revoir ton runage sur shanon, elle n'a pas besoin de tant d'accuracy que ça, elle est trop fragile là. La mienne est à 25% d'accuracy, c'est sans doute un peu léger mais je n'ai vraiment pas l'impression que ça me manque. Perso c'est Bella qui n'a pas le droit à l'erreur sur le Seize.
85 ACC c'est très bien pour Shannon
Ca vaut le coup de la passer 40 sinon !
Elle est bien en despair/machin ?

Une Shannon 40 correct c'est : 22KPv/au moins 850 Def/ acc 85 et le max de vitesse avec ce qu'il reste
La mienne est despair/nrj en PV%PV%/ACC% et a les stats ci-dessus.

Dernière modification par pif128 ; 24/03/2016 à 15h00.
Pour Poloum: 25% d'acc sur Shannon c'est trop peu. Shannon est un pillier en gb10 grace a ses debuff et ses buffs. Donc 25% c'est clairement trop peu.

Sprrigans. Tu as plusieurs choix pour ta Shannon, la passer 6* et donc lui faire bénéficier d'une meilleurs base HP. Changer son offset par un off set energie. Optimiser ses runes. Les stat qui vont bien a Shannon sont Précision, Point de Vie et Defense. La précision pour poser ses debuff, les pv pour encaisser plus longtemps et la défense pour réduire les dégats reçus.
Sur ton screen on déduit que seul la rune 3 lui donne de la défense et le soucis doit venir aussi de la.
Pour Sigmarus c'est bien plus simple, passe le 6* (et biensur améliore son runage) le 6* lui fais gagner de la survie et surtout son dps monstrueux.
Citation :
Publié par Wuca
Pour Poloum: 25% d'acc sur Shannon c'est trop peu. Shannon est un pillier en gb10 grace a ses debuff et ses buffs. Donc 25% c'est clairement trop peu.
Ce que tu dis n'a aucun sens. Comment ça peut être trop peu si ça marche ?

Parce que ma Shanon 25% acc elle me suffit largement pour auto GB10.
D'un autre coté la Shanon de Spprigans avec 80+% d'acc ne suffit pas pour auto GB10. C'est bien que ce n'est pas si important que ça par rapport à d'autres critères.

Attention je ne dis pas que ce n'est pas bien d'avoir 80% d'accuracy, je dis juste que ce n'est pas la première stat à monter sur elle. Mais ça dépend sans doute du reste de la team aussi.
Disons que ça marche parce que ta team ne dépend pas beaucoup de la pose du slow et du glancing de Shannon.

Dans le cas où tu dépends beaucoup de ça pour survivre, 25% c'est trop peu pour un boss de donjon. L'idéal étant 85%.

Dernière modification par N3o- ; 25/03/2016 à 08h56.
Citation :
Publié par Pouloum
Attention je ne dis pas que ce n'est pas bien d'avoir 80% d'accuracy, je dis juste que ce n'est pas la première stat à monter sur elle. Mais ça dépend sans doute du reste de la team aussi.
Et pourtant, la pose du Slow+ Glancing hit est ce qu'il y a de primordial chez Shannon, ce double debuff + le buff Def permet d'augmenter énormément la survie de l'équipe.
L'accuracy est vraiment une stat important pour elle (et c'est une stat importante en général en PvE pour les debuffeurs, beaucoup moins en PvP), comme ses HP et sa Vitesse.
Citation :
Publié par Pouloum
Ce que tu dis n'a aucun sens. Comment ça peut être trop peu si ça marche ?

Parce que ma Shanon 25% acc elle me suffit largement pour auto GB10.
D'un autre coté la Shanon de Spprigans avec 80+% d'acc ne suffit pas pour auto GB10. C'est bien que ce n'est pas si important que ça par rapport à d'autres critères.

Attention je ne dis pas que ce n'est pas bien d'avoir 80% d'accuracy, je dis juste que ce n'est pas la première stat à monter sur elle. Mais ça dépend sans doute du reste de la team aussi.
Ce qui démontre bien que ça ne sert à rien dans ce jeu de trop généraliser, qu'il y a diverses techniques et tactiques en fonction des monstres utilisés.
Faut surtout mettre Shannon dans un contexte qui comprend 4 de ses copains. Sur mes premiers runs Shannon était le pilier de mon équipe, et son 85%acc fût réellement la clef de mon succès. Maintenant je peux clairement me passer d'elle.
Le contexte change vraiment tout.

D'ailleurs vous mettez combien de temps pour un speedrun GB10? Il faut que je m'y attaque plus sérieusement et que je le saigne pour runer mes mobs.
Bon ben voilà, l'arrivé de Hwa m'a fait énormément de bien au niveau des scénarios:

Ma team NB10 tourne très bien:
Hwa (L) / Adrian / Lisa / Colleen / Bella

Ca m'a également permis d'améliorer ma team DB10:
Verde (L) / Veromos / Lisa / Hwa / Bella

Et pour finir voilà avec quoi je tourne pour GB10 (Perfectible je pense):
Sigma (L) / Veromos / Chasun / Shannon / Bernard

Je link mon swafarm (à jour) si jamais ca peut aider ou si vous avez des propositions pour encore améliorer tout ca.

Quel est la prochaine étape selon vous ? raid ou Toah ? (je clean le normal)
Fedora/Delphoi pour raid ? ou Verad/Mav pour toah ? ou autre ?

Merci !
Citation :
Publié par ElectroPlankton
NB10 down en manuel avec :

Smokey (lead)/Fuco/Bella/Adrian/Colleen

Le seul 6* étant Bella et les 3 dps ont des runes tellement moches.

Je viens de 6* Adrian, j'lup et je retry ça passera un peu mieux :d
J'auto à environ 60% avec Chilling(L) Hwa (dps sans speed) Lanett (dps sans speed) Colleen (lvl 35) et Bella.

Un peu d'opti sur les runes et je pense que ça passera à 99%.

Le truc relou c'est que si un debuff ne passe pas ou que tu tues pas vite le mob capture, le run se prolonge et le boss tape de plus en plus fort.
Citation :
Publié par N3o-
J'auto à environ 60% avec Chilling(L) Hwa (dps sans speed) Lanett (dps sans speed) Colleen (lvl 35) et Bella.

Un peu d'opti sur les runes et je pense que ça passera à 99%.

Le truc relou c'est que si un debuff ne passe pas ou que tu tues pas vite le mob capture, le run se prolonge et le boss tape de plus en plus fort.
J'attend la Hwa pour me débloquer le necro mieux qu'en manu j'pense
Citation :
Publié par dunkel
Perso je vais monter la liche feu pour avoir un dps feu avec slow pour garder ma hwa rapide pour toa, db10 and co
Je pense que je vais faire pareil.

Quand elle runée lente elle sert à rien ailleurs et ça fait quand même chier...
Citation :
Publié par N3o-
Je pense que je vais faire pareil.

Quand elle runée lente elle sert à rien ailleurs et ça fait quand même chier...
Ou alors il t'en faut 2...
Hum, je suis passé de :
Vero / hwa / bella / ariel / briand en gauche droite boss en 4'52 de moyenne
à
Vero / chilling / bella / basalt / spectra en direct sur boss, même temps, je suis déçu !

et hwa a la place de basalt j'ai perdu hwa et spectra sur le dragon (mais 3'55)
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/

Dernière modification par dunkel ; 01/04/2016 à 10h06.
Cela va probablement pas concerner grand monde mais malgrés le désavantage élémentaire Hathor (wind desert queen) est vraiment bonne pour DB10, j'ai de meilleurs temps en rushant direct le boss qu'avec spectra...son 2 vire l'immunité au cas ou bella se foire et son 3 retire 75% ATB ce qui est treeeeees pratique
bref bonne surprise, si certains d'entre vous l'ont n'hésitez pas à tenter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés