Y a t'il des guildes en pré construction?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis donc un ancien de DAOC Midgard je me demandais si il y avait déjà des guildes qui allait se construire coté viking ?

si oui quelles sont les guildes prêtent a recruter ?

et avez vous un forum afin de se présenter ?

Dernière modification par Zuleika ; 01/04/2016 à 09h58.
Je pense qu'il va falloir attendre que la BETA soit à un stade plus avancé pour voir apparaître des recrutements de guilde.
Cela dit, pour la BETA 1, je compte lancer une initiative Jolienne côté Arthuriens pour regrouper les joueurs qui commenceront seuls ou en petits groupes dans CU, pour se faire une friend list et tester peut-être le côté massif qui nous a été promis.
ok moi j attends aussi la BETA 1 mais plutôt coté viking si ça intéresse des gens de faire des mini groupe / gu je suis preneur je ne serai pas chef de guilde plus le temps avec les 2 mioches :-)
pour le moment, des guildes déja structurées sur d'autres jeux, qui se sont manifestés sur jol pour CU, bah, tu as:
- le Clan Néanias
- Fureur
- Défiance.

Après il y a des projets de guildes, dans les posts suivants, mais sans news de leur actu, donc a toi de te renseigner:
- Raijin
- Volupsa

ensuite, il ya des guildes "institutions" de jeux PvP, qui s'interesse à CU (donc à voir sur leurs forums), comme:
- Millénium
- la Legion Noire
- War Légends
Comme l'a déjà précisé Algweln, le Clan Neanias (clan Nain) sera présent sur CU côté Vikings donc.

Y'a aussi les gars de Fureur & Défiance annoncés mais il ne me semble pas qu'ils aient annoncé s'être fixé sur le choix du royaume.

A part ça y'a quelques autres guildes qui s'intéressent de près au projet (Furya?)


Citation :
Publié par Tsengpo
Sauf que l'annuaire de JoL est bancal, notre clan est toujours enregistré sur Darkfall et impossible de changer ça!! Je ne pense pas qu'on soit les seuls dans ce cas là...
Tu prend DAOC + WAR, tu mélange tous cela, et tu aura la pop de CU
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés