[Actu] Supernova se met à jour et lance sa bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 mars 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2685/3/109213-240.jpg
Après plusieurs mois de bêta fermée, les serveurs de Supernova s'ouvrent à tous en bêta ouverte et (re)dévoile son gameplay hybride de MOBA / RTS.

Après plusieurs mois de bêta fermée (plutôt discrète), Supernova ouvre ses serveurs en grand dans le cadre d'une bêta ouverte aux allures de lancement free-to-play -- la boutique est disponible pour permettre d'en tester le fonctionnement et la progression des joueurs ne sera pas effacée. L'ouverture des tests donne surtout l'opportunité...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je n'ai pas touché à ce jeu depuis 4/6mois, j'aime vraiment le concept mais à l'époque on devait être environ 60/70 max à être connectés chaque soir. Ce jeu est un bon MOBA mais si sa population de joueurs ne décollent pas, il va bien trop vite tirer le rideau...
Je suis d'accord mais en même temps c'était en Alpha/Beta donc la population était limité afin de tester.
Mais c'est vrai qu'on était assez peu et les phases de bêta étaient assez courtes.

Autrement un bon MOBA qui change un peu avec l'aspect personnalisation de la faction, des unités, etc. et du style de jeu RTS-like (choix des unités (creep) à faire pop).

Dernière modification par Dexine ; 03/04/2016 à 21h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés