[Actu] Daybreak recrute Larry LaPierre comme vice-président senior

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Terchal
Ouaip mais pour moi c'est pas EA qui développe c'est Bioware. EA ne sait rien faire d'autres qu'achever leurs jeux en voulant ajouter 20 DLC par jeu. En poussant les développeurs a aller + vite donc a supprimer des choses du jeu. (Hello Dragon Age 2)
Quand tu penses pognon en oubliant les joueurs ca se ressent sur les jeux ^^
Et pour Battlefield, le Hardline c'est de la daube. Scénario bateau peu travailler, aucun charisme pour les personnages. La logique du jeu est completement naze (D'ou tu vois qu'en montrant ton insigne a 4 mecs armé de AK47 vont genre poser leur armes tranquille au sol et ce laisser arreter WTF)
Je peux pas parler du multi car je n'y ai pas jouer

Pour ma part Daybreak prend le meme chemin qu'EA en recrutant Larry LaPierre. (Pas étonnant...)
Bref nous verrons ce que tout cela va donner mais je suis completement pessimiste
Certes mais c'est quand meme EA qui décide des projets même si un de leur studio qui le développe. Bioware a bien fait SWtor et pourtant c'est un bon gros Fail, la faute à Bioware mais aussi à EA, et comme de bien entendu EA a licencié au sein de Bio' à peine quelques mois après le gros crash du jeu mais en leur sein ils n'ont rien fait, aucune tête n'est tombé chez EA...quand à Battlefield même si le solo à de l'importance, c'est sur le multi que se joue ce genre de FPS à terme, et ça marche (on aime ou pas, comme pour COD).
Citation :
Publié par Spartan
Bioware a bien fait SWtor et pourtant c'est un bon gros Fail, la faute à Bioware mais aussi à EA, et comme de bien entendu EA a licencié au sein de Bio' à peine quelques mois après le gros crash du jeu mais en leur sein ils n'ont rien fait, aucune tête n'est tombé chez EA...
Sans chercher à défendre ea, il me semble que la plupart des sorties de mmo de ces... cinq ou six dernières années n'ont pas été à la hauteur pour aucun éditeur (on pourrait même parler de syndrome de warcraft tellement ça a été fréquent) et il me semble aussi qu'il est dans la logique des choses de réduire les équipes de développement, voire de fermer des studios satellites quand une entreprise n'obtient pas les résultats escomptés et on ne vire pas un ceo parce qu'une filiale a du mal, au pire on coupe la branche.

Ceci dit, daybreak à la sauce zynga, ça pue.

A+
Citation :
Publié par Incan
On ne peut pas dire qu'EA ne fait pas d'efforts non plus, Origin par exemple est une très bonne boutique, avec un bien meilleur support que Steam et avec un abonnement Origin Access plutôt cool en plus des jeux gratuits. 'fin aujourd'hui, si j'ai le choix, je préfère acheter chez Origin que chez Steam. Je crois qu'ils ont aussi filé des DLC gratuit pour BF4. Récemment ils ont optimisé Need For Speed pour PC et c'était plus cool aussi.

'fin voilà, quand ils font de la merde il faut le dire mais qu'ils s'améliorent c'est bien de le remarquer aussi.
j'ai vomi.... origin, un logiciel tellement bien foutu qu'il plante pas souvent, qu'il rentre pas en conflit avec d'autre logiciel et qu'il retélécharge pas tout les jeux que tu lui associes, même ceux en boite.

Dernière modification par ackeron ; 29/03/2016 à 04h37.
Non mais je n'enfonce pas EA en particulier, ils sont aussi mauvais que les autres sur les MMO.
De toute manière je ne vois plus très bien ce que veut faire DB après l'annulation de EQN en terme de MMo, si tant est qu'ils en fasse vraiment un...
quand je vois ce que devient le système des DLC sur DCUO c'est vraiment naze dlc tout les mois avec la moitié d'un stuff qu'on farm en seulement quelque jours mise a part l'élite plus dur mais quand même la route emprunté est décevante hâte de voir ce que va donner marvel universe!
Même si il y a du vrai sur la propension à cannibaliser des studio des gestionnaires d'EA.
Vous êtes dur avec swtor, il a eu des débuts difficile mais il est toujours d'actualité en fonctionnement avec des ajouts régulier avec un population plutôt stable.
Dans le même temps il y a ceux qui ont fermé.

Dernière modification par Shaggath ; 30/03/2016 à 15h03.
Citation :
Publié par Shaggath
Même si il y a du vrai sur la propension à cannibaliser des studio des gestionnaires d'EA.
Vous êtes dur avec swtor, il a eu des débuts difficile mais il est toujours d'actualité en fonctionnement avec des ajouts régulier avec un population plutôt stable.
Dans le même temps il y a ceux qui ont fermé.
Des mmo qui ferment ca reste très rare même vue leur nombre actuels.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés