TV 100% Heroes of the Storm: Hots_fr

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Dernièrement nous avons lancé une chaine twitch, Hots_fr
C'est un collectif de streamers indépendants, rassemblés tous ensemble autour de la passion d'Heroes of the Storm. Ce sera une chaîne 100% Hots où nous essaierons de vous proposer un vaste contenu, entre Tournois Esports, Games ranked et streams funs.

Ce weekend d'ailleurs, nous allons faire un marathon de 48h pour fêter le lancement de la chaîne qui commence ce soir à 18h (du 25 au 27 Mars):
www.twitch.tv/hots_fr

Nous souhaitons développer Heroes of the Storm en France, que ce soit par le stream mais aussi par le suivi des tournois majeurs et les tournois fr (Worlds à Seoul, Enter The Storm, Zotac, ESL Qualifiers etc...)
Mais nous voulons également faire grandir la communauté fr en organisant des tournois avec la création de nos propres évènements:
-Tournoi ARAM : Avec l'annonce de la nouvelle carte ARAM, un tournoi fun va être lancé afin de rassembler les joueurs de tout niveau pour passer un bon moment. Des petits lots à gagner !
-Nexus Cup : Notre tournoi Esport dédié à la scène compétitive FR. Nous voulons faire de ce tournoi le plus gros tournoi FR. Il sera hebdomadaire avec trois semaine de qualifiers et enfin une semaine de phase finale. Le Cash Prize sera au minimum de 300€

Nous sommes au nombre de 5 streamers à l'heure actuelle:

Saelind - Shoutcaster analyste qui connaît la meta sur le bout des doigts
Leviis - Shoutcaster animateur, on le surnomme le gardien de zoo !
Fouz - Shoutcaster et streamer, le Da Vinci Fouz !
MrPersi - Streamer de ranked haut niveau. Il est dans le top 100 EU depuis un bon moment !
Malganyr - Shoutcaster animateur

On espère vous que ça vous plaira
J'essaye d'être présent au maximum sur les forums mais pour plus de réactivité, faut passer sur les réseaux sociaux Faramir Donc hésite pas^^

Tu voulais me demander un truc ?

Et merci du compliment !

PS: Je suis dsl je vais devoir refaire un autre post, mais faut me comprendre, celui là c'est pour les worlds ^^'
Pour les autres tournois, j'essaierai de poster ici
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés