Les ventes au housing, offre et demande.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je trouve le système de vente entre joueurs sur DAOC mal fait. Actuellement c'est le jeu de l'offre et uniquement de l'offre. Pourquoi ne pas avoir plutôt penser à créer un système d'offre et de demande, un peu comme à la bourse.

Exemple les astral greaves

Meilleure demande d'un joueur à 70plats
Meilleure offre à 80plats

Chacun est alors libre soit de l acheter a 80 soit de les vendre à 70. Ce serait quand même plus logique mais peut être difficile à mettre en place.

Dernière modification par Glapato ; 30/03/2016 à 12h09.
bonjour, je pense pas que sa va changé quelle que chose ,simple vendre moins chère ! mais pas trop dans esprit pour le moment ,je craft que sur hib ,les potions endu lv 40 avec 30/30 charges tu les trouve a 1platine pièce,le prix de revient et de 1platine 100 or pour fabriqué 20 potions ,ils sont fou ! je suis le seul pour le moment a les vendre pour 500 or,et je retrouve mes potions sur housing a 850 ou 750 or !avec le nom de artisan tu suis ton craft ^^
Citation :
Publié par pommy
bonjour, je pense pas que sa va changé quelle que chose ,simple vendre moins chère ! mais pas trop dans esprit pour le moment ,je craft que sur hib ,les potions endu lv 40 avec 30/30 charges tu les trouve a 1platine pièce,le prix de revient et de 1platine 100 or pour fabriqué 20 potions ,ils sont fou ! je suis le seul pour le moment a les vendre pour 500 or,et je retrouve mes potions sur housing a 850 ou 750 or !avec le nom de artisan tu suis ton craft ^^
faut que tu inonde ton revendeur de popos à bas prix, les leurs se vendront jamais et les tiennes oui vu qu'il tenteront encore de les revendre plus cher xD
Citation :
Publié par pommy
bonjour, je pense pas que sa va changé quelle que chose ,simple vendre moins chère ! mais pas trop dans esprit pour le moment ,je craft que sur hib ,les potions endu lv 40 avec 30/30 charges tu les trouve a 1platine pièce,le prix de revient et de 1platine 100 or pour fabriqué 20 potions ,ils sont fou ! je suis le seul pour le moment a les vendre pour 500 or,et je retrouve mes potions sur housing a 850 ou 750 or !avec le nom de artisan tu suis ton craft ^^
Tu oublie que tu facture pas le temps de farm l'item alchi (bon avec le up des mine luisante c'est easy a loot mais pas avant).

Donc avant justifier le 1 pp !

Moi je les vendais 500 golds sur mid ! (mais sa ct avant) !
La main invisible qui régule le marché...

La Loi de Jean-Baptiste SAY sur les débouchés...

La théorie de la Cob Web...

Beaucoup de choses déjà dites là-dessus
En tout cas une bourse aux objets, je ne sais pas si ca se fait sur d'autres jeu mais ca donnerait du piment à cette aspect du jeu Et le rapport de force vendeurs/acheteurs serait rééquilibré.

Dernière modification par Glapato ; 30/03/2016 à 12h21.
Je trouve que le rapport acheteur/vendeur est assez équilibré , si c est trop cher tu n'achète pas et tu t organise pour farmer ou créer toi même ton item et si tu ne vends pas tu baisse ton prix ou tu laisse tes items prendre la poussière

Nous voulons tous acheter le moins cher possible et vendre le plus cher possible
Citation :
Publié par Pymouse
Ca serait bien qu'ils retirent la taxe 20% avant de mettre un système d'offre et de demande !

C'est clair!
Et puis qu'ils dépoussière ce système lourd et pénible de recherche, les 10 ywain à la con etc...
Citation :
Publié par Taipan
C'est clair!
Et puis qu'ils dépoussière ce système lourd et pénible de recherche, les 10 ywain à la con etc...
J'avoue que c'est une peu pénible de switch de royaume, surtout qu'il faut se retaper la recherche + pagination (dans le cas d'un achat direct)
J'ai jamais compris cette taxe... En plus 90% des maisons sont fermées, c'est lourding de pas pouvoir ce TP rapidement quand tu es au fin fond du housing !

Et le tri ?! uniquement sur la page active ....
Faut acheter 2 jetons pour le market.

Le premier te TP au marché dans la bonne zone.
Le second, tu le files au marchant après ton achat, et ça te TP à nouveau au marché. Et de là, tu peux TP où tu veux.
Citation :
Publié par Xylene
Faut acheter 2 jetons pour le market.

Le premier te TP au marché dans la bonne zone.
Le second, tu le files au marchant après ton achat, et ça te TP à nouveau au marché. Et de là, tu peux TP où tu veux.
Je savais pour le premier jeton, pas pour le deuxième, tu le redonnes direct au revendeur ? si c'est le cas merci !
Citation :
Publié par Xylene
Faut acheter 2 jetons pour le market.

Le premier te TP au marché dans la bonne zone.
Le second, tu le files au marchant après ton achat, et ça te TP à nouveau au marché. Et de là, tu peux TP où tu veux.
Merci pour l'info
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés