[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
@ jyharl

Oui en effet .. Pour le numéro 2 , j'ai pas compris non plus.

Mais cela fait quelques jours que je vois des compos de ce genre ce qui n'était pas le cas avànt ..
Vous parliez de regroupement entre serveur et je me demande s'il n'y a pas un peu de cela .. A mon avis le 2 pour y arriver a effectué 20-30 combats sur la journee :-)
Hello par ici,

Est ce qu'il y a parmi vous des joueurs assez récents à la recherche de contacts en jeu (afin de faire les duels journa et profiter de leur soutient contre quelques tokens) ; j'imagine que ça fait assez tache pour un Lv22 d'inviter des gars en jeu depuis des mois et d'encombrer la liste de contacts avec un héros bidon à votre niveau alors bon, j'me suis dis, autant proposer ici si quelqu'un dans cette tranche là cherche du monde ^^'

Hésitez pas à me pm ou inviter de vous même, je file mettre le wiki à jour pour y ajouter mon modeste code.


Le jeu est sympathique, ça annonce du bon gros farm mais la présente des sims aidera énormément à digérer la chose.
J'aime assez la grande variété de héros et leurs pouvoirs, en espérant qu'à très haut niveau ça ne tourne pas sur une poignée d'entités maximum afin de rester compétitif
Citation :
Publié par JyskaI
Hello par ici,

Est ce qu'il y a parmi vous des joueurs assez récents à la recherche de contacts en jeu (afin de faire les duels journa et profiter de leur soutient contre quelques tokens) ; j'imagine que ça fait assez tache pour un Lv22 d'inviter des gars en jeu depuis des mois et d'encombrer la liste de contacts avec un héros bidon à votre niveau alors bon, j'me suis dis, autant proposer ici si quelqu'un dans cette tranche là cherche du monde ^^'

Hésitez pas à me pm ou inviter de vous même, je file mettre le wiki à jour pour y ajouter mon modeste code.


Le jeu est sympathique, ça annonce du bon gros farm mais la présente des sims aidera énormément à digérer la chose.
J'aime assez la grande variété de héros et leurs pouvoirs, en espérant qu'à très haut niveau ça ne tourne pas sur une poignée d'entités maximum afin de rester compétitif
Les joliens qui veulent m'ajouter peuvent, pas de soucis.
Faut juste prévenir sur le post avant, car il faut que je fasse de la place.
Citation :
Publié par JyskaI
Hello par ici,

Est ce qu'il y a parmi vous des joueurs assez récents à la recherche de contacts en jeu (afin de faire les duels journa et profiter de leur soutient contre quelques tokens) ; j'imagine que ça fait assez tache pour un Lv22 d'inviter des gars en jeu depuis des mois et d'encombrer la liste de contacts avec un héros bidon à votre niveau alors bon, j'me suis dis, autant proposer ici si quelqu'un dans cette tranche là cherche du monde ^^'

Hésitez pas à me pm ou inviter de vous même, je file mettre le wiki à jour pour y ajouter mon modeste code.


Le jeu est sympathique, ça annonce du bon gros farm mais la présente des sims aidera énormément à digérer la chose.
J'aime assez la grande variété de héros et leurs pouvoirs, en espérant qu'à très haut niveau ça ne tourne pas sur une poignée d'entités maximum afin de rester compétitif


Same tu peux m'ajouter si tu veux.
Chouette, envoyé à tous les deux, merci !

edit/
Bon il fallait s'en douter, un héros 70 dans la team ça fait un peu godmode :P
En tout cas ça dépanne et ça rapporte un peu plus de tokens, super !

Dernière modification par JyskaI ; 29/03/2016 à 14h41.
Purée j'avais bloqué le 1er en combat moins de cinq minutes avant la fin de la journée mais je me suis tapé des esquives et des critiques à gogo alors que c'était un combat "facile". :/
Bon j'ai refait le combat ensuite et c'est passé, et j'en ai profité pour tester contre les N°1 suivants vu qu'il me restait des tentatives. Ce qui est cool, c'est que ça s'est bien passé contre des équipes qui m'inquiétaient un peu

Dernière modification par Murezor ; 29/03/2016 à 16h39.
C'est normal si j'ai du mal à finir 3* mes maps au fur et à mesure que je les débloques?

J'affronte des monstres lv 40 à 45 avec ma team lv 50 correctement gearé (équiment au dernier lv avant le stuff violet), et si je n'ai pas l'aide d'un ami 7* lv 70, c'est quasi impossible que je finisse 3* chaque nouveau run...

Ah et j'ai un cruel manque de droide d'xp, à part l'évent correspondant, c'est quoi le meilleur moyen d'en farm? Les maps standards?
Citation :
Publié par Sisay
C'est normal si j'ai du mal à finir 3* mes maps au fur et à mesure que je les débloques?

J'affronte des monstres lv 40 à 45 avec ma team lv 50 correctement gearé (équiment au dernier lv avant le stuff violet), et si je n'ai pas l'aide d'un ami 7* lv 70, c'est quasi impossible que je finisse 3* chaque nouveau run...

Ah et j'ai un cruel manque de droide d'xp, à part l'évent correspondant, c'est quoi le meilleur moyen d'en farm? Les maps standards?
La galactic war est pas mal. Après là par exemple j'ai de quoi up trois personnages 1 - > 70 en droïdes mais j'ai pas les crédits pour ... :/ Donc j'aurais tendance à dire que ça va s'inverser x)

(pour info un perso 1 -> 70 hors lvl up d'étoiles ça coûte 2M5 crédits)
Citation :
Publié par Jyharl
Par contre, depuis quand Vador il crit à 10k+ en 4* avec 0 buff ?!
La cible avait sans doute beaucoup de debuff >>> Culling Blade – Deal Physical damage to target enemy and dispels all negative status effects on them. This attack deals 40% more damage for each effect dispelled

40% de dommage supplémentaire pour chaque effet négatif supprimé ça doit vite piquer quand t'as 3+ debuff...
Je suis presque parvenu à mon objectif avant le up 80. Je suis content de mon avancée surtout que j'ai pris le jeu avec plus d'un mois de 'retard'. (mon avancée en une semaine : https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post29093747)

Bien content de ma Ahsoka qui vient d'up 7* à l'instant aussi. D'ailleurs je ne sais pas encore si je pars sur la 7* de QGJ ou bien si je commence enfin à monter Poe, à votre avis ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2016-03-29-19-59-03[1].jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 1,26 Mo
ID : 263994  
Citation :
Publié par Lithiye
Je suis presque parvenu à mon objectif avant le up 80. Je suis content de mon avancée surtout que j'ai pris le jeu avec plus d'un mois de 'retard'. (mon avancée en une semaine : https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post29093747)

Bien content de ma Ahsoka qui vient d'up 7* à l'instant aussi. D'ailleurs je ne sais pas encore si je pars sur la 7* de QGJ ou bien si je commence enfin à monter Poe, à votre avis ?
Vu les modifs annoncés, QGJ va prendre une énorme baffe, Poe un up relatif. Donc le choix me semble vite fait.
Citation :
Publié par harermuir
Vu les modifs annoncés, QGJ va prendre une énorme baffe, Poe un up relatif. Donc le choix me semble vite fait.
Ouais après l'argent cantina t'en farm 400 par jour ~. Je vais les stacks et attendre de voir les modifications tu as raison ^^

édit : wtf je viens d'avoir Poggle dans un bronzium... que j'ai déjà 7*, dat troll Bon avec les 32 tokens dans la boutique d'éclats, je les ai trade contre 2 tokens de Rey, oui 32 tokens contre 2, bon ratio xD

Dernière modification par Lithiye ; 30/03/2016 à 02h37.
Citation :
Publié par Shaknag
Ah ben je viens de voir un Wild Dog rg3, c'est toi ?
Oui c'est moi

Je me place très souvent 2, de temps en temps 1, mais là le 2 avec sa Leia, j'ai souvent de la peine à le passer dans le money time ^^
Bonjour à tous.

Je pense commencer à Farmer lando. J'aime bien chirpa mais pas encore débloqué .. Ca risque d'être très long ... Lol
Il m'apparaît quand même assez fort .. Je me demande si je n'allais pas l'associer à nute gunray ou boba en lead ...
Et à côté, leia pour augmenter les chances critiques...
Boba/nute , lando, leia , rg, qgj/gs/dooku/ ahsoka ( je pense à lithiye ;-) ) ...

Qu'en pensez vous ?

Sinon, je continue à farm anakin au cas où .. Et L' ewok scout ..
Une petite team de petits monstres , une team troll , je pense que cela le ferait et tout doucement , Ca aurait de la gueule .et ce serait assez ennuyeux pour l'équipe adverse .

Teebo,chirpa, elder, scout, et ???yoda?
La team adverse devrait s'abaisser pour les toucher et ayant déjà testé avec deux ewoks ( elder et teebo) c'était déja impressionnant le nombre de tours gagnés ...
Je suis retombé 97 ème avant les attaques... Maudite fusion des arènes

Du coup si vous avez une bonne défense à me conseiller avec ce que j'ai ... (même si il faut que je monte un perso juste pour ça...)

Ma défense actuelle est QGJ (Lead) Ahsoka Rey Sidious Lumi et pour rappel de ce que j'ai : https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post29107639
Juste pour le fun fact :

Je m'étais demandé il y a quelques temps si le buff de Poggle & Phasma se cumulaient...
Ca a l'air... J'suis monté à 14k crit avec GS. Sidious était Lead pas Poggle, j'aurai pu donc en théorie monter plus haut avec l'offense supplémentaire qu'un Poggle lead m'aurait apporté.
Je suis joie !

18ème avant la rush hour, puis 13e, 9e, 4e, 1er avec 4 combats. A 18h54 je tente de bloquer ma position et misère je suis attaqué... En boucle sur le bouton refresh en espérant que je gagne la def ou sois lâché assez tôt pour retenter la 1ère place.
Et vers 18h57 je suis à nouveau 4e, je rattaque celui qui m'avait repris la place et gagne assez facilement le combat (plus que pour lui piquer la première place le combat précédent).

Au bout de 4 mois de jeu sur une des premières shards du lancement global, chopper la 1ère place n'était qu'un rêve il y a peu (j'ai commencé à y croire depuis la semaine dernière où je me suis bien rapproché du haut du classement)

Merci le debug du leader skill de Dooku, le buff cheat de Poggle, l'expose de Poe (même en 5* seulement) et les gros coups de latte avec assist d'IG86 et du GS !

Par contre je pense que ça sera un "one shot", avec l'augmentation du lv max et les changements dans certains mécanismes et sur certains persos, c'est pas gagné de reproduire ça ^^

Edit : sur le screen on peut voir que je suis à la rue en crédits... Le lv 80 va faire MAL
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : image.png
Taille : 1334x750
Poids : 801,5 Ko
ID : 264056  
Citation :
Publié par Lithiye
Je suis retombé 97 ème avant les attaques... Maudite fusion des arènes

Du coup si vous avez une bonne défense à me conseiller avec ce que j'ai ... (même si il faut que je monte un perso juste pour ça...)

Ma défense actuelle est QGJ (Lead) Ahsoka Rey Sidious Lumi et pour rappel de ce que j'ai : https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post29107639
J'ai peur que ta Rey soit un peu ton point faible, 5 étoiles, perso je focus direct, surtout que tu n'as pas un dooku qui peut stun au départ ou augmenter l'esquive.
Là si jamais elle meurt direct, je te vois plus trop pouvoir t'en sortir, enfin surtout l'IA

Je pense que parfois mieux vaut mettre un 7*, qui va effrayer quelques joueurs, alors que là même si tu ne perds pas à chaque fois, ton 5* va attirer plus d'attaques et donc plus de défaites. Je crois que c'est pour cela que tu dois faire le yoyo :/
@ lithiye.

Je pense en effet que Rey 5* c'est juste ..

J'irais vers assaj / phasma.

Qgj - ahsoka - lumi - assaj/ phasma - poggle

Cela devrait t'aider.

Hormis en lead , vu ce que tu as, j'éviterais sidius. En défense , asajj,elle ne doit pas être mauvaise meme si elle est lente ..
Citation :
Publié par Lithiye
Je suis retombé 97 ème avant les attaques... Maudite fusion des arènes

Du coup si vous avez une bonne défense à me conseiller avec ce que j'ai ... (même si il faut que je monte un perso juste pour ça...)

Ma défense actuelle est QGJ (Lead) Ahsoka Rey Sidious Lumi et pour rappel de ce que j'ai : https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=29107639
A part Rey (qui n'est que 5*), tu n'as aucun potentiel One shooter dans ta team, du coup, je pense que c'est normal qu'on te vise.
T'as trop de Jedi (3 Jedi et pas forcément les plus dangereux, suffit d'avoir Dooku et Sidious dans sa team et c'est trop efficace).
Et perso, Ahsoka n'est pas très effrayante :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés