Equipe de France de football (#56)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Episkey

Mauvaise rentrée de Kanté j'ai trouvé. Le marquage sur le deuxième but, il est pour lui. Bon après, c'est son premier match etc...
C est pas Martial le fautif ? Enfin on avait l impression a telefoot ce matin
Citation :
Publié par Gredins
Ouai enfin les PB c'est aujourd'hui une équipe de 3ème rang en Europe.
Sur les 11 titulaires il y avait 3 mecs jouant dans un des 8 premiers championnats. Sur les 6 entrants il y en avait 4, et bizarrement on a eu plus de mal.

Les hollandais sont dans une très mauvaise période, ils ont du mal à former des bons joueurs. Et ils ne s'exportent qu'en BPL (sur les 7 il n'y a que Promes qui joue en .... Russie, qui n'est pas en BPL).

Même en excluant la L1 on doit pouvoir trouver une 50aine de joueurs français dans les 7 autres championnats.

Leur non-qualification à un Euro pourtant élargi ne tombe pas de nul part.
Ouais enfin normalement ça reste suffisant pour battre la Rep Tcheque et l'Islande normalement, surtout qu'en qualif ils avaient Van Persie et Robben aussi
Citation :
Publié par Crucifix
C est pas Martial le fautif ? Enfin on avait l impression a telefoot ce matin
Kanté est au poteau, on peut pas lui mettre le but sur le dos...
Citation :
Publié par M.a.X
Ouais enfin normalement ça reste suffisant pour battre la Rep Tcheque et l'Islande normalement, surtout qu'en qualif ils avaient Van Persie et Robben aussi
L'islande a une bonne génération, on l'a répété dans le topic des qualifs, c'est pas étonnant de les voir là.

Quand à la république Tcheque, c'est pareil, bonne équipe, avec Cech dans les buts, et une ossature solide (le Sparta colle des 3-0 à la Lazio, c'est pas par hasard, et tu les retrouves en Equipe nationale)

Bref, ils ont rien a envier aux P-B qui en sorti coupe du monde a changé d'entraineur et doit renouveller son effectif de vieux / handicapés toujours blessés. Et ca prend pas.
Citation :
Publié par Rhoth
L'islande a une bonne génération, on l'a répété dans le topic des qualifs, c'est pas étonnant de les voir là.

Quand à la république Tcheque, c'est pareil, bonne équipe, avec Cech dans les buts, et une ossature solide (le Sparta colle des 3-0 à la Lazio, c'est pas par hasard, et tu les retrouves en Equipe nationale)

Bref, ils ont rien a envier aux P-B qui en sorti coupe du monde a changé d'entraineur et doit renouveller son effectif de vieux / handicapés toujours blessés. Et ca prend pas.
Totalement, la République Tchèque c'est pas forcément moins bon que les PB aujourd'hui. Ce sont des équipes qui utilisent des joueurs de leur championnat dans l'immense majorité, avec un championnat de troisième zone.

PS : Par contre le Sparta c'était un hold-up incroyable face à la Lazio de mémoire
Citation :
Publié par Rrode
Faut être un peu biaisé pour dire que Giroud a été meilleur que Payet. Surtout que Giroud ça fait un bail qu'il est là à pas évoluer et à être médiocre tout le match en ayant un ou deux faits de jeu pour lui alors que Payet c'était son premier dans ce groupe et il était déjà intéressant, et en plus c'est le seul à vraiment jouer à ce poste en club.
Je n'ai pas dit que Giroud a été meilleur que Payet. Déjà, je n'ai pas comparé les deux. Ensuite, je ne vois pas l'intérêt de comparer les deux puisque leur impact n'est pas le même, vu que leur poste n'est pas le même.
Et plus globalement, je trouve qu'on a des joueurs plus intéressants que Payet à mettre dans notre 11 de départ.
Après, un amical c'est là pour tester, donc voir des changements, pourquoi pas. Perso, j'ai trouvé Payet peu convaincant, hormis ses CPA qui étaient bien tirés en 1ère période.

Ah, aussi, je ne comprends pas ce que ressent Deschamps pour Sissoko aka Mr-5-min-de-jeu-qui-rentre-à-la 85ème

Citation :
Publié par Crucifix
C est pas Martial le fautif ? Enfin on avait l impression a telefoot ce matin
Si je me souviens bien:
Matuidi "tente de monter" sur le hollandais lorsqu'il voit qu'il n'y a personne sur lui. Pour moi, la personne qui aurait dû se trouver là, c'était Kanté.

Citation :
Publié par Shiffu
Kanté est au poteau, on peut pas lui mettre le but sur le dos...
Ah oui en effet, j'ai revu la vidéo.
Mais du coup je me pose la question... Kanté au premier poteau avec son mètre 69.... j'sais pas trop ce qu'il va faire... Pourquoi l'avoir mis là?

Citation :
Publié par M.a.X
Je sous entends pas que l'Islande et la Rep Tcheque sont poubelles, mais que les Pays-Bas avaient les moyens de se qualifier.
Mais largement! Sauf qu'ils finissent 4ème de leur groupe quoi...
Citation :
Publié par Episkey
Mais du coup je me pose la question... Kanté au premier poteau avec son mètre 69.... j'sais pas trop ce qu'il va faire... Pourquoi l'avoir mis là?
Ben c'est assez classique les latéraux (rarement très grands) aux poteaux. Tu préfères qu'ils soient au marquage ?
S'en est bientôt fini de Christian Jeanpierre sur TF1, il sera remplacé par Grégoire Margotton à partir de l'Euro : http://www.lequipe.fr/Medias/Actuali...our-tf1/647541

Le duo Bixente-Christian et leurs analyses à deux balles ça faisait quand même l'ambiance pour tous ces amicaux chiants de l'EdF
J'espère que Christian Jeanpierre continuera à commenter les matchs de la CM de rugby.




Ok je []

Dernière modification par Mahorn ; 29/03/2016 à 12h48.
Oh

My

G**

Je viens de lire cela, quel bonheur, dommage de perdre Margotton et son : "la fraaaaaaappppppeeeee" !!!!

On le verra moins mais on perd CJP, c'est déja une belle victoire pour l'audiovisuel!
En fait Margotton est en contrat jusqu'en juin avec C+. Donc ils ne peuvent rien annoncer. Et puis CJP sera sans doute toujours là aux commentaires... pour les rediffusions nocturnes
Pour le coup humainement c'eut pas été très beau de dire à CJP d'aller se faire mettre pour l'euro, bon après l'euro je dis pas
CJP et Lizarazu m'ont fait regretter Rolland et Larqué, c'est dire.

Le mépris qu'on sentait chez Wenger pour CJP me manque, c'est dire aussi.

-"Une déclaration, Arsène?"
- "Non"
- "Merci Arsène, je rappelle que votre livre vient de sortir et qu'il reste des places à vendre à l'Emirates Stadium, où Arsenal propose le jeu le plus chatoyant du monde, comme nous le verrons dans le prochain téléfoot".

#serpillière.

Alors CJP dégagé, meme à la mi-temps ce soir, ça me dérange pas...

Et puis la fois où il avait appris à parler le rugby, avec son "Etlonnou" au début de chaque phrase...

-"etlonnou, je crois que Parra s'est fait toucher"
-"oui Christian, j'ai cru voir le genou de McCaw"
-"etlonnou, monsieur Joubert était bien placé pourtant"
-"oui Christian, mais là, quand meme...."
-"etlonnou, Ritechi Maqueko est un sacré roublard, tous les connaisseurs le savent"
-"Monsieur Joubert arbitre à la sudiste, Christian, on a pas le droit de les défoncer mais eux, ils peuvent"
-"etlonnou encore, etlonnou, etttttttloooonnnnnnouuuuuu, essai!!!"
-"...."
-"etlonnou, vous etes sans voix? vous vous etes pris un placage mosquée, comme disent les connaisseurs de l'ordalie?"
-"C'est la ligne des 22 metres, Christian"


Qu'ils le mettent à 30 millions d'amis ou au télé-achat.
Zetes pas trop bavards pour ce soir!

Marre des match amicaux sans grosse opposition? Vous avez water poney aquatique le mardi? Jme suis trompé c'est pas ajd le match ?

J'ai pas trop suivi les compos présenties mais j'espère que ca tournera un peu et qu'on verra plus martial et coman que je connais mal
Citation :
Publié par Tholuel
TF1 aurait démenti, CJP sera bien aux commentaires durant l'Euro
Ca veut rien dire ca comme démenti, il peut très bien commenter Roumanie Suisse, pendant que Margotton commente France Albanie. (ou l'inverse)

Comme ca les deux sont au commentaire !

Dernière modification par Rhoth ; 29/03/2016 à 20h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

5 connectés (2 membres et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés