[Vidéo] Pré-alpha : premiers pas dans Wizard Online (en réalité virtuelle)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 mars 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Wizard Online est conçu spécifiquement pour être joué en réalité virtuelle (sur l'Oculus Rift et l'HTC Vive), en captant les mouvements de l'utilisateur, affichant tantôt une vue à la première ou à la troisième personne. La version pré-alpha du projet indépendant se dévoile en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Alors le jeu a l'air pas mal , bien que j'aurai préféré un mode sans magie , mais ça c'est perso, et niveau spell vu que leurs visuels est imposant , en online ça risque d'être un bazar sans nom , mais si ils mettent le système "vous avez les animations normales pour votre personnage , quand à celles des autres elles sont réduites pour vous et transparente" alors la je dis pourquoi pas.
Ne pas s’arrêter aux toutes premières minutes du trailer (en gros jusqu'au moment où le type monte l'escalier). J'ai trouvé ça immonde (l'ambiance sonore ) mais cela s'arrange grandement par la suite. A voir
1. C'est d'une laideur, mais c'est pardonnable.
2. Je suppose que les nana en mayo de bain et porte-jartelle, c'est parceque la modélisation des robes sont pas finies ? J'espère... au Moyen-Age, c'est étonnant.
3. L'ambiance sonor est franchement bof.
4. Le décallage décor / personnage gâche l'immersion, pour de la 'VR', c'est dommage.
5. J'ai du mal à comprendre l'intérêt d'un "Wizard" Online, où, a priori on sera tous .... des mages....

En bref, à part faire mumuse avec ses mains comme un con seul dans son salon avec un casque d'une tonne sur la tronche, je vois pas trop l'intérêt du titre.
Citation :
Publié par Cleanse
1. C'est d'une laideur, mais c'est pardonnable.
2. Je suppose que les nana en mayo de bain et porte-jartelle, c'est parceque la modélisation des robes sont pas finies ? J'espère... au Moyen-Age, c'est étonnant.
3. L'ambiance sonor est franchement bof.
4. Le décallage décor / personnage gâche l'immersion, pour de la 'VR', c'est dommage.
5. J'ai du mal à comprendre l'intérêt d'un "Wizard" Online, où, a priori on sera tous .... des mages....

En bref, à part faire mumuse avec ses mains comme un con seul dans son salon avec un casque d'une tonne sur la tronche, je vois pas trop l'intérêt du titre.
Je rajoute que si le but c'est de bâcler des jeux pour la VR c'est bien partis...c'est laid sans raisons, pour un jeu VR faudrait un minimum.
Ca ce n'est pas du mirador de tapette.

Laid dans quel sens ? Car le jeu, pour un MMO, est vraiment très beau. On est au niveau d'un BDO actuel. La nuit est bien présente etc.
Le truc affreux c'est l'animation qui rend le tout très old school.
J'espère qu'ils ne vont pas rajouter trop d'effet de lumière and co que l'on va rester dans un environnement réaliste.
Maintenant c'est un pré-alpha.
Sinon le truc que je trouve le moins réussi. Peut être le titre du jeu Wizard online pourquoi pas For Honor aussi .... w8 ?!
Citation :
Publié par Zilak
Ca ce n'est pas du mirador de tapette.
Laid dans quel sens ? Car le jeu, pour un MMO, est vraiment très beau. On est au niveau d'un BDO actuel.
Je crois que t'as pas bien regarder:

https://forums.jeuxonline.info/attac...1&d=1459166997

https://forums.jeuxonline.info/attac...1&d=1459166997
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : so1.PNG
Taille : 838x461
Poids : 1,03 Mo
ID : 263862   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : so2.PNG
Taille : 836x458
Poids : 955,1 Ko
ID : 263863  
Citation :
Publié par Eronir
Je crois que t'as pas bien regarder:
Tu confirmes ce que je dis. Il y a juste un filtre en plus sur BDO. Sinon on est dans la même chose (et c'est une Alpha). Voir je préfère Wizard qui a un côté plus réaliste/naturel mais c'est une question de gout.

Edite : Ok c'est des screens de Wizard.

Wizard (l'avatar est hideux par contre)
1459171694-azeaz.png

BDO IG
1459171693-ltnet-pearlabyss-bdo-jeu-5.png

Dernière modification par Zilak ; 28/03/2016 à 15h29.
Le jeux en VR ... et ils montrent un trailer ou le mec joue visiblement sans casque : les mouvements de camera sont visiblement joué a la sourie/manette . Pour l'instant ça me fais clairement pas envie.à
Citation :
Tu confirmes ce que je dis. Il y a juste un filtre en plus sur BDO. Sinon on est dans la même chose (et c'est une Alpha). Voir je préfère Wizard qui a un côté plus réaliste/naturel mais c'est une question de gout.
Hum juste un filtre? plutôt un fossé entre les deux oui... c'est laid ... aucun charme et en plus tu dois avoir un casque de 2 tonnes sur la tête... technologie sans grand intérêt ! du moins pour ce genre de jeux ...
Façon il y' aura forcément une phase poubelle ou chacun se servira de la VR comme argument marketing pour vendre son produit en occultant au maximum la qualité et le contenu de celui-ci.

C'est le syndrome Wii, tellement centrer sur la façon de jouer qu'on oublier le contenu du jeu...qui s'avérait régulièrement inexistant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés