Serveur FR iOBT

Répondre
Partager Rechercher
Je propose également Orsha dans l'espoir d'éviter la masse. Mais sans illusion, aucune chance de pouvoir jouer dans de bonnes conditions la première semaine.

Citation :
Transfert des packs seulement ou des persos avec ?
Transfert de la famille donc l'intégralité du compte avec tout les personnages.

C'est toujours en dents de scie avec IMC. Ils font n'imp' et corrigent le tir au dernier moment.
Heureusement qu'ils ont une communauté de fanatiques têtus qui lâchent pas le morceau, l'héritage de RO sans doute
Citation :
Publié par Dood!
Je propose également Orsha dans l'espoir d'éviter la masse. Mais sans illusion, aucune chance de pouvoir jouer dans de bonnes conditions la première semaine.


Transfert de la famille donc l'intégralité du compte avec tout les personnages.

C'est toujours en dents de scie avec IMC. Ils font n'imp' et corrigent le tir au dernier moment.
Heureusement qu'ils ont une communauté de fanatiques têtus qui lâchent pas le morceau, l'héritage de RO sans doute
Excellent, je joue du coup x) ...

Surtout que oui, alors que tout semblait perdu y'a encore moins de 48h, ils nous demandent ou l'on voudrait voir nos serveurs xD.
Y a le choix entre Klapeida qui va surement être blindé, et Orsha serveur choisi par la communauté brésilienne qui est très importante sur ce jeu...

Je pense quand même plutôt partir vers Klapeida perso, ne parlant pas le portugais.
ben de toute façon ce sera temporaire aussi puisque dès qu'un serveur EU ouvrira ses portes tout le monde fera ses valises donc pas grande importance pour l'instant. J'irai pas jouer avec les BR après chacun fait ce qu'il veut et c'est sans grande importance car non définitif.
Citation :
Publié par nicøx
tout le monde essaye d'éviter les brésiliens, c'est quoi la raison ?
HUEHUEHUEHUEHUEhue

edit: bon sinon ça lag pas trop pour le moment mais le serveur vient de crash... et file d'attente de 250personnes
La Brigade Onirique a choisi le serveur Orsha pour débuter l'aventure sur Tree of Savior. Le recrutement est naturellement toujours ouvert aux personnes motivées et investi. Nous disposons à l’heure actuelle d’un effectif de 20 personnes.

http://brigadeonirique.fr/
c'est confirmé le transfert de personnage si serveur EU il y a par la suite svp ? car si c'est le cas, j'hésiterais moins

edit : rien dit, je viens de voir le post pour le serveur Fedimian
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés