Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Je connais pas les pseudos, si c'était sur le Bar c'est un peu comme si Wike avait ouvert un topic pour ban JSTP et que Wike s'était fait ban?
C'était bien marrant.
On s'amuse bien dans la section J0L-LoL on dirait, je devrais y faire un tour plus souvent.

Le problème est que je ne connais pas ce jeu, on me conseille toujours HotS qui askip est bien meilleur.
Citation :
Publié par Kam'
Je connais pas les pseudos, si c'était sur le Bar c'est un peu comme si Wike avait ouvert un topic pour ban JSTP et que Wike s'était fait ban?
Oulà, non. Je suis moins avancé dans le game jolien :/

C'est un peu comme si Doudou ouvrait un topic pour te faire ban, avec tous les posteurs qui votent pour que tu dégage définitivement et au final, c'est Doudou qui se prenait une suspension temporaire.
Citation :
Publié par Kam'
Je connais pas les pseudos, si c'était sur le Bar c'est un peu comme si Wike avait ouvert un topic pour ban JSTP et que Wike s'était fait ban?
Sauf que sur le Bar on aurait applaudi l'initiative et massivement voté pour le ban de JSTP Enfin c'est le genre de consultation qui ne peut avoir lieu qu'ici, si j'avais vu ça sur un autre forum ou même sur un autre divers, j'aurais tiqué.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Oulà, non. Je suis moins avancé dans le game jolien :/

C'est un peu comme si Doudou ouvrait un topic pour te faire ban, avec tous les posteurs qui votent pour que tu dégage définitivement et au final, c'est Doudou qui se prenait une suspension temporaire.
Comme si tout le monde allait voter pour que je dégage définitivement. Tu ne fais pas sens Wike.
Citation :
Publié par Kam'
Comme si tout le monde allait voter pour que je dégage définitivement. Tu ne fais pas sens Wike.
Méfie toi des sondages, le dernier sondage sur le Bar sur le jolien le plus sexy, Doudou a gagné avec 10 000 votes d'avance sur le candidat suivant :/
Je suis un peu deg' pour Ingor, son raisonnement tenait la route et j'ai trouvé son initiative sympa (autant pour le drama que pour le fond). On devrait peut être faire une offre au mercato de JoL-LoL pour le racheter et en faire un modo divers.
Citation :
Publié par Asylum
Sauf que sur le Bar on aurait applaudi l'initiative et massivement voté pour le ban de JSTP Enfin c'est le genre de consultation qui ne peut avoir lieu qu'ici, si j'avais vu ça sur un autre forum ou même sur un autre divers, j'aurais tiqué.
C'est clair que je pense que sur le Bar, ça pourrait passer tant que ça reste du ban de forum. Bon, maintenant, vu qu'il y a un précédent, on viendrait dire que c'est pas normal car sur LoL, ça ne se fait pas, blablabla.
Citation :
Publié par Sance l'émo
Mais y'avais pas déjà eu un sondage dans le genre pour Durian à l'époque ?
C'était une option du sondage. Il avait pas été ban.

Ceci dit, j'imagine bien une animation sur le Bar comme ça. Un topic "réservé au flood" et chaque semaine, on élimine du topic (ban 1an du sujet) une nouvelle personne.
Citation :
Publié par Ron J.
Tu es @Draker si j'ai bien suivi.
Mimu m'a expliqué que c'est après l'utilisation du mot "darkpiège" par le compte mercedes qu'il m'a démasqué. J'aurais donc maintenant le monopole de ce mot ?
Citation :
Publié par Azraëll
Jol est dans une bonne dynamique ces temps ci.
Tu noteras que cette dynamique est initiée par les tagués.
Est-ce une volonté de leur part d'animer le forum car ils le savent moribond, ou est-ce car ce sont tous de gros tocards ?
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Ceci dit, j'imagine bien une animation sur le Bar comme ça. Un topic "réservé au flood" et chaque semaine, on élimine du topic (ban 1an du sujet) une nouvelle personne.
Je vote pour.
Citation :
Publié par Wike l'exilé

Ceci dit, j'imagine bien une animation sur le Bar comme ça. Un topic "réservé au flood" et chaque semaine, on élimine du topic (ban 1an du sujet) une nouvelle personne.
Chiche.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
C'était une option du sondage. Il avait pas été ban.

Ceci dit, j'imagine bien une animation sur le Bar comme ça. Un topic "réservé au flood" et chaque semaine, on élimine du topic (ban 1an du sujet) une nouvelle personne.
L'idée est pas mauvaise, ça peut faire venir des nouvelles personnes sur le bar, mais 1 an c'est un peu long pourquoi pas réduire à un mois ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés