[WIKI] Open Silvossien - VIII

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spinzaku
Le Steamer est vraiment pas cher :O T'as pas oublié les Huppermages ?

Et est ce que tu aurais un lien pour tester le calcul de point ? Oui je suis flemmard
Le steamer et le sram sont très bas en points je trouve aussi.

Au vu des capacités des classes j'ai peur a ce niveau la.

On verra bien
Citation :
Publié par Angeloo
Le steamer et le sram sont très bas en points je trouve aussi.

Au vu des capacités des classes j'ai peur a ce niveau la.

On verra bien
Mais chut toi ! Non non très bien le Sram et le Steam Blou

Erbémo
Les rondes qui durent 4 jours c'est long, surtout pour un tournois qui ne comportera sans doute pas énormément de participants. (soyons honnête) Fin ça met les phases finales début juin, ce qui est pour les étudiants (comme moi) trop proche, pendant les épreuves de fin d'année.
Du coup tendu de participer :/
Citation :
Publié par Bru-Bon
Les rondes qui durent 4 jours c'est long, surtout pour un tournois qui ne comportera sans doute pas énormément de participants. (soyons honnête) Fin ça met les phases finales début juin, ce qui est pour les étudiants (comme moi) trop proche, pendant les épreuves de fin d'année.
Du coup tendu de participer :/
Les dates sont là pour donner une indication approximative, bien entendu elles s'adapteront au nombre de joueurs.

ps: J'ai ajouté les liens du site sur le wiki. Pour les amoureux du design désolé mais je ne suis pas doué dans ce domaine
Si vous croisez le moindre bug n'hésitez pas à me le faire savoir ! Le logiciel pour vous aider sur vos compositions est également disponible sur le site !
Les inscriptions sont donc ouvertes !

ps': J'ai pu récupérer les données de l'ancien site web, du coup si vous aviez un compte sur l'ancien site, il est disponible sur celui-là également !
Rajoute l'huppermage blou-fire et Menalt participe !!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par (Men)Riodka
ON VEUT L'HUPPERMAGE !!
Noupe ! Pas d'huppermage à cette édition sorry
Trop peu de joueurs ont accès la classe et je serai incapable de la situer par rapport aux autres dans le tableau malgré le fait que je sache qu'elle soit cheatée

Tout le monde en compo Xel, gogo !
Citation :
Publié par Blou-fire
Noupe ! Pas d'huppermage à cette édition sorry
Trop peu de joueurs ont accès la classe et je serai incapable de la situer par rapport aux autres dans le tableau malgré le fait que je sache qu'elle soit cheatée

Tout le monde en compo Xel, gogo !
Bof en fait, la classe n'est pas si performante que ça en PvPM. A mon avis elle vaut autant de points qu'un Eca.
Inscription de la team "comme pour les 1001"

Xel - Rikii
Enu - Khenta
Iop - Soli-pix
Eca - Slhy

Xel + Enu + Iop + Slhy - (Xel qui sait pas TP) = 141 - 21 = 120 points

Erf Slhy vaut 10 points en plus ça passe pas dsl

Dernière modification par Hakunamatante ; 28/03/2016 à 19h43. Motif: fail, eca trop fort
Bonsoir, je propose les services de mon cra pour ce tournois ^^ Donc si quelqu'un a pour intention de faire une team avec un cra, autant prendre un des meilleurs ( comme il se la pète le type xd ), n'hésitez pas à me mp .
Citation :
Publié par Alte
Bonsoir, je propose les services de mon cra pour ce tournois ^^ Donc si quelqu'un a pour intention de faire une team avec un cra, autant prendre un des meilleurs ( comme il se la pète le type xd ), n'hésitez pas à me mp .
Donne ton pseudo que l'on voit qui tu es non?
Citation :
Publié par Alte
Bonsoir, je propose les services de mon cra pour ce tournois ^^ Donc si quelqu'un a pour intention de faire une team avec un cra, autant prendre un des meilleurs ( comme il se la pète le type xd ), n'hésitez pas à me mp .
comment se fait-il qu'un joueur comme toi n'ait pas de team migratrice ! , à l'occasion je serais peut-être intéressait je te tiens au jus !

Dernière modification par -Keta- ; 31/03/2016 à 02h38.
Simplement car ça fait déjà deux fois que je veux faire un tournoi avec des amis otomaiens et qu'on soit obligé de déclarer forfait à cause de joueurs qui stop ou qui ne sont plus motivé à la dernière minute... de plus sur oto cra = poubelle, c'est useless etc donc je préfère proposer de jouer avec d autres joueurs qui eux seront content de jouer avec un cra ^^ bref vive le changement d'air de temps en temps.
Citation :
Publié par (Men)Riodka
rendez l'huppermage a PCO
Suite à un long débat avec moi et moi-même, je vais réfléchir à intégrer l'Huppermage au tableau de points tout en modifiant quelque peu les points de l'Eniripsa !

L'huppermage sera cependant "assez cher" en points ! Vous pourrez le sortir si vous souhaitez jouer avec mais ne comptez pas faire une compo cheat trop facilement !

Plus d'infos d'ici mercredi !
Ajout des Huppermages et modification des points pour l'Eniripsa.
L'outil d'aide aux compositions ne prends cependant pas en compte ces modifications mais reste valable pour l'ensemble des autres classes !
Quelqu'un a une idée de team potable en base xelor/panda?
On galère un peu sur les points la ( d'ailleurs si de sjoueurs veulent se proposer pour jouer avec nous on est chaud si vous avez une bonne idée de compo qui colle avec vous)
Avec xel panda tu peux prendre
Cra +(Elio enu feca iop osa roub sacri sadi sram steamer zobal ou éni(avoir j'ai pas reconté avec le nouveau système de points) )
Elio steam
osa steam
roub steam
roub zob
sadi steam
sram steam
sram zob (cc ma compo du tournois STAR)
Steam zobal
Citation :
Publié par chupa-shou
Quelqu'un a une idée de team potable en base xelor/panda?
On galère un peu sur les points la ( d'ailleurs si de sjoueurs veulent se proposer pour jouer avec nous on est chaud si vous avez une bonne idée de compo qui colle avec vous)
Xelor/Panda/Steamer/Zobal.
Tu as bien plus qu'une team potable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés