Annonce de l'extension du 11/03/2016

Répondre
Partager Rechercher
C'est surtout que le corrupted hooger ça reste cohérent avec les anciens dieux (a défaut d'être une bonne carte), mais le ragnaros paladin c'est quoi la justification? il a prit un coup sur la tête et c'est dit "bon d'accord, je vais soigner" ?

Aprés ouais c'est pas impossible que ça soit un leak de ce qu'ils avaient prévu de faire pour le 1er avril

Ah et nouvelle légendaire ce soir a 21h sur la chaine millenium HS

Dernière modification par Compte #65221 ; 28/03/2016 à 14h27.
Citation :
Publié par Irvy
La blague à mon avis c'est surtout qu'ils aient sorti le poisson d'avril en avance, sachant que quand ragnaros spawn dans wow sa citation iconique est "too soon, you have awakened me too soon executus".
C'est pas mal xD

Sinon j'aime bien la carte en elle même, jouée seule elle soigne ton héros, sinon elle a une probabilité de soigner un minion allié qui pourrait en avoir besoin...
Elle est polyvalente imo.
Citation :
Publié par NØXl
La légendaire de ce soir sera donc Roi Mukla corrompu

Hâte de voir ça !

muklas.png

source: https://twitter.com/MillTorlk?lang=fr
Ils donne des cartes désavantageuses à l'adversaire, genre deux cartes aléatoires du type "inflige 2 points de dégâts à chaque début de tour" et "vos serviteurs coûtent 1-2 de plus" ?
C'est des meilleurs stats qu'un healbot, mais ca healera pas toujours pareil.
Faut voir comment sera la meta, mais si ca pullule d'aggro, ca peut trouver sa place, surtout avec la perte du sludge et du healbot.
Citation :
Publié par Funny Valentine
Sinon on a des news de la carte de TOM60229 du précédent vote?
Elle doit être dévoilée plus tard dans la soirée.

édit : Y a une autre fournée de cartes pour lesquelles ont doit voter. Etrange...
C'est meilleur qu'un healbot.
Contre de l'aggro/token on peut monter jusqu'a 14 en soin. En moyenne ca sera 6/8.
Contre du controle , le 4/4 est plus important que la valeur du heal.

Il y a de forte chance que ca soit auto include en mid/controle.

Dernière modification par Thotor ; 28/03/2016 à 20h34.
Citation :
Publié par Sance l'émo
Le concept est marrant mais les stats sont trop punitifs pour le cout en mana, surtout si tu joue pas contre aggro
Perso je la joue direct dans une meta comme celle actuellement où le zoo est roi, le 4/4 me suffit largement vu la puissance de l'effet.
C'est exactement les mêmes stats que Sylvanas ou Thaurissan.

Alors il aura peut sa place dans un deck bête mais j'en doute....

edit : ou alors mage atise-flamme ou voleur miracle ? ^^
J'ai l'impression qu'à chaque fois, vous voulez des effets OP pour un coût dérisoire. En gros le beurre et l'argent du beurre.

Si le meta se ralenti, ça donnera la part belle à des cartes plus onéreuses j'espère. Enfin surtout si ce p*tain de BGH prend son nerf tant mérité...

J'aime bien ce Mukla sinon. Y a peut-être moyen d'en faire quelque chose en mage.
Citation :
Publié par Persée
C'est exactement les mêmes stats que Sylvanas ou Thaurissan.

Alors il aura peut sa place dans un deck bête mais j'en doute....
Ou miracle/magetempo.
Mais plus que le fait que la carte ne soit pas terrible, c'est le fait que y'ait aucune originalité dans cette "réédition" qui me gêne...
Citation :
Publié par Azz
J'ai l'impression qu'à chaque fois, vous voulez des effets OP pour un coût dérisoire. En gros le beurre et l'argent du beurre.

Si le meta se ralenti, ça donnera la part belle à des cartes plus onéreuses j'espère. Enfin surtout si ce p*tain de BGH prend son nerf tant mérité...

J'aime bien ce Mukla sinon. Y a peut-être moyen d'en faire quelque chose en mage.
En même temps la carte est mauvaise, donc les gens ne vont pas dire qu'elle est bonne. Après c'est sujet à débat, mais des t6 tu en mets pas 6 dans ton deck et vu la concurrence qu'il y a, cette carte ne me fait pas envie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés