[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AlexRiot
Perso plus ça va et moins c'est fun.
On en est au 2e level cap sans avoir de vrai réel contenu, à part le Yoda Challenge....qui n'est pas très élaboré, soyons réellement objectif.
La seule chose qui fait tourner le jeu, c'est la license SW, parceque sans ça, il serait réellement tombé aux oubliettes à l'allure où ça va.

Je suis complètement d'accord avec toi Alexriot (merci la licence Swar ). Il serait grand temps qu'il rajoute un peu de contenu car on va vite s'emmerder (c'est déjà un peu le cas d'ailleurs ) !
Après ça me parait évident ce qu'il manque : un vrai contenu multijoueur avec du pvp de guilde, pve en groupe etc ...

Je ne suis pas sur que le jeu tienne sur la durée du fait de leur modèle économique vraiment médiocre. Le seul moment ou il est intéressant de mettre du fric c'est au début du jeu pour avoir les pack de persos sauf que c'est hors de prix.. (payer pour de l'or et des droides d'entrainement = 0 intérêt pour ceux qui ont atteint le cap 70 depuis plusieurs semaines, et les paquets de carte c'est tellement random qu'il faudrait mettre des centaines d'euros pour avoir son perso CB 7 étoiles )

On est loin d'un clash royale ou on a VRAIMENT envie de mettre du pognon et vendre son rein
Le scénario le plus probable, c'est mise à jour avec pas de regen de la fortitude, shitstorm sur les forums, mise à jour pour montrer que les devs ont compris avec un moyen de refresh en GW. Moyennant cristaux, évidemment.
Citation :
Publié par nOv4
On est loin d'un clash royale ou on a VRAIMENT envie de mettre du pognon et vendre son rein
Il suffit de regardez du côté de Netmarble et de son jeu Marvel Future Fight qui comporte un modèle assez similaire de déblocage de perso (à part aussi de tokens).
Pour 9€, vous avez la possibilité d'obtenir 20 tokens du perso de votre choix, chaque jour, pendant 30 jours.

Ca donne quand même plus envie de dépensez son pognon que leur pauvres packs abusé non ?

Après certes, le jeu n'a pas la même maturité, ni le même nombre de perso etc... mais vous voyez l'idée.
Depuis plusieurs semaine je redescendais max rang 35-40 à 16h, là je suis rang 69 wtf. Y'a une fusion des arènes ?

Dernière modification par Lithiye ; 27/03/2016 à 18h24.
Bah après là je suis repassé rang 23 du coup (j'ai laissé une nouvelle def' du coup on verra bien : Phasma (Lead) - Lumi - Poggle - Kylo - Sidious). Ce qui me fait surtout c**** c'est que d'habitude je finis dans le top 20 donc j'ai perdu 50 cristaux quoi :/
Étonnamment, moi j'ai réussi à rentrer à nouveau dans le top 10.

Après m'être fait dégagé jusque dans le top 100 (et ponctuellement au delà ) il y a des semaines de ça, j'avais réussi péniblement à revenir dans le top 50 et même le top 30 mais sans y rester longtemps.
En plus dans le top 30 je me retrouvais régulièrement face à des teams droïds et/ou des teams rapide (à base de QGJ & co ), impossible à passer avec ma team lente et sans tank. (ou alors uniquement sur un double stun de Dooku mais c'est un peu trop hasardeux à mon goût ).

Et puis j'ai vu Xénobia dire qu'il avait de bons résultats avec une team à base de Dooku & Poe (rg5).
J'ai ressorti mon Poe du placard et j'ai pris le risque d'utiliser le GS seulement rg 5.

N'ayant pas maxé l'équipement d'IG86, je l'ai remplacé par le pilote de la Résistance.

Au final je me retrouve avec la team suivante : Dooku(L), Poggle, Pilote, GS et Poe (les 2 derniers seulement rang 5 ).
Avec 2 héros rg 5 et certains pas encore full équipement je dépassais pas les 26K de puissance affichée et je m'attendais à me faire cibler méchamment.

Mais finalement non, ou cette compo donne du fil à retordre (impossible de savoir sans retour sur nos déf ).
J'ai donc progressé dans le classement passant des teams droïds et des teams avec du dps rapide (Rey, QGJ, GS, ...), bon parfois de justesse (et avec un joueur humain qui cible intelligemment mes héros ça n’aurait pas été aussi facile) mais je me suis retrouvé rg 13 toute une journée.
Une fois ou deux j'ai été repoussé jusque vers le rg15 mais à chaque fois j'ai repris ma place et finalement ce soir j'ai pris le rg 9 juste avant 19h.

Pour le moment j'y suis toujours, mais j'imagine que ça changera après minuit (edit: ah oui merde c'est une heure du mat maintenant ^^ )vu les teams full rg 7 qui gravitent autour de moi.

Je pense que je vais rester sur cette team en attendant les changements annoncés prochainement...

Dernière modification par Shaknag ; 28/03/2016 à 00h44.
Bon étant toujours rg 9 à 01h00 bien passé j'me suis laissé tenté par le rg 1 vu que j'ai 3 combats à faire pour les quêtes journalières.
C'est passé sans trop de souci sur une team à base de Jedi ( QGJ (L), Lumi, Yoda, Dooku et Sidious ).
Par contre vu les teams à base de Rey et RG qui traînent dans le top 5 j'me doute ne pas y rester longtemps (bon ceci dit je disais pareil pour le top 10 ^^ ).

Pour la frime, le pti screen !

314645Screenshot20160328014012.png


@Lithiye: En ce qui concerne le Pilote, j'ai choisi de le monter dans un premier temps pour avoir un dps qui tape fort côté lumineux.
Et même s'il a fait le taff dans les scénars, j'étais un peu déçu de ses performances à côté, en particulier sur le faible taux de critiques.
Surtout en le comparant à son double maléfique, le Pilote du FO, qui lui a de gros bonus crit montés en série.

Mais j'ai quand même continué de l'utiliser car n'ayant ni Luke / Leia / GS / Rey etc... c'était un peu mon seul "nuker".

Et puis récemment j'ai finis par prendre le temps (et dépenser l'énergie) de farmer les pièces manquantes de son équipement rg8 pour booster ses stats. Dans l'équipement accessible au niveau 70 me manque une pièce qui donne 5% de ténacité et une pièce donnant +60 dgts physiques (mais là faut 50 menottes paralysantes type 3).
Ceci dit même sans ces 2 éléments, ses stats s'étant améliorées j'ai trouvé qu'il était un peu plus performant.

Mais je me rends compte qu'il brille encore plus avec la compo actuelle : le lead de Dooku qui donne de l'esquive c'est du pain béni pour le pilote vu que son trait lui fait gagner de la barre d'action à chaque esquive.
Et le buff Poggle lui permet de taper encore plus fort (en moyenne c'est du 5-6k en crit sans buff et ça monte à 9-10k avec le buff. Je viens de mettre un 11k5 sur la Lumi du rg1, je crois que c'est mon meilleur score. )

De plus le buff évasion (100% esquive sur la prochaine attaque) que le pilote se mets avec son skill 2 lui a sauvé la vie plus d'une fois. Et le debuff exposant l'ennemi, ça aide toujours pour descendre un adversaire.

Son seul vrai point faible reste sa vitesse. Il a tendance à jouer après la plupart des gros dps (Rey/Leia/PiloteFO,etc...).
Du coup c'est pas mal de le protéger avec un tank, genre Poe ou le RG.

Je pense que Leia, Rey ou le Pilote du FO restent un chouille plus effrayant, mais dans la catégorie "nuker" facile à avoir je pense qu'il est en première place.

Par contre difficile de le comparer au Magmatrooper car je pense que quasi personne possède ce dernier au max de ses stats afin de pouvoir comparer.
Sur le papier le MT a bcq plus de PV et un chouille plus de vitesse... reste à voir ses dégâts une fois rg7 et stuff maxé...
Citation :
Publié par Shaknag
Et puis j'ai vu Xénobia dire qu'il avait de bons résultats avec une team à base de Dooku & Poe (rg5).
J'ai ressorti mon Poe du placard et j'ai pris le risque d'utiliser le GS seulement rg 5.
Ca marche pas mal depuis que j'ai mis Dooku en lead, 3e et 4e les 2 derniers jours, par contre ce soir je ne vais sûrement pas pouvoir jouer dans la dernière heure, du coup ça sera moins bon (8e ce matin, faut que je vois à quelle heure jouer, suivant mon classement je jouerai peut être après l'heure du reset).
Je suis en train de préparer également le pilote de la résistance (assez de shard pour le passer 6* et encore quelques jours de SW pour pouvoir le 7*)

Et GG pour la 1ere place, même si prendre la première place avant les 30 dernières secondes de la journée pvp, c'est assez vain
Ouais ça fait plaisir même si comme le dit Xéno, ça sert à rien d'autre quand c'est aussi loin de l'attribution des récompenses pvp.

D'ailleurs ça n'a pas traîné, hier soir dans la foulée le n°4, m'avait délogé avant de se faire déloger à son tour assez rapidement. Et ce matin ça avait encore tournée...
ouais mais là je voulais dire que j'ai pu choper la 1ère place au bon moment
Coup de bol vraiment, parce que ce n'était clairement pas une équipe imbattable qui avait la 1ère place juste avant les récompenses.
@Murezor.

Félicitation pour ta première place :-)
À ton avis , c'est quoi une équipe imbattable ?

Car quelque soit l'équipe , j'ai tout de même l'impression qu'aucune ne l'est.

Ma team actuelle :

Dooku (L) - Rey - leia - gs - rg.

Je pensais mettre daka que je viens de maxer ou presque à la place de leia.
Qu'en pensez vous de daka ?
Elle est moins bonne soigneuse que lumi mais d'un autre côté , elle stun pas mal....
En fait , j'hésite avec daka / phasma/qgj/ben/ ancient ewok (55/100)./ ???
C'est vrai que résistance pilot avec Dooku c'est pas mal mais là je suis loin du compte....
Citation :
Publié par Murezor
ouais mais là je voulais dire que j'ai pu choper la 1ère place au bon moment
Coup de bol vraiment, parce que ce n'était clairement pas une équipe imbattable qui avait la 1ère place juste avant les récompenses.
Ah oui alors c'est un gros GG du coup !

@Kharnak : Comme toi je ne pense pas qu'une team puisse être imba mais c'est clair que des teams comme la tienne t'as intérêt à avoir un truc costaud à opposer.
Et de la chance aussi !

Sinon tu as vraiment besoin de remplacer Leia ? Ton équipe se fait rouler dessus pendant que t'es déco ?
Ton équipe Kharnak je ne pense pas avoir celle qu'il faut pour la battre
Là j'ai réussi à avoir la première place avec une équipe "classique", QGJ - Poggle - GS - Lumi - DS
@ shaqnag.

Non , j'aime bcp leia honnêtement.
C'est un de mes persos préférés.
J'essaie juste de trouver l'équipe la plus synergique possible.
C'est pas si simple... Et je suis parfois un peu perfectionniste .. ;-)
Et puis , il faut faire des choix.
Mais tu as raison , je vais peut être laissé ainsi pour le moment.
Apres, je pense à la ai et à mon équipe en défense ..
Dès le départ , l'ai doit mettre leia en mode furtif , c'est bien mais comme rapidement le garde met son taunt automatique , ce mode furtif ne sert plus à grand chose ...
Le temps que le garde meurt , la furtivite doit disparaître .. Et elle peut redevenir vulnérable.
Au 2eme tour ,Quand elle attaque , si elle ne fait qu'une attaque ,elle est moyenne. D'autant plus si tu n'as pas le buff chance critique..
Alors nous arrivons déja au 3 eme tour ...
Apres son buff est super , et cela permet à gs , Rey et Dooku de frapper fort ..

Sinon pour l'arène, je pense que ça va .. ;-)
Depuis hier je suis passé de la 1ère a 18h à la 11 place à l'instant. J'ai tjs mes 5 combats.
Ca reste plus que raisonnable.

Pour revenir à l'arène , j'étais juste choqué de voir le
Nombre de Dooku depuis deux - trois jours qui apparaissent en lead ...
Pour Dooku, c'est la même ici.
Dans le top 10 tu dois avoir 70% de Dooku en lead.

Pour le choix de Leia ou Daka, les deux sont chiantes à affronter, mais pour Daka ça va être trop lié à la RNG.
Du coup j'aurais une préférence pour Leia mais il faudrait avoir des stats de nos défs pour que tu puisses voir comment se comporte l'une et l'autre quand elles sont gérées par l'IA.
Merci pour le retour sur le pilote. Je vais partir sur lui du coup dans l'optique de faire une team Résitance un jour (Finn Lead - Poe - Rey - Pilote - Soldat)
Citation :
Publié par AlexRiot
C'est ce que tout le monde suppose sur les forums/reddit, sans que EA ait vraiment confirmé.
Citation :
Publié par Lithiye
Bah après là je suis repassé rang 23 du coup (j'ai laissé une nouvelle def' du coup on verra bien : Phasma (Lead) - Lumi - Poggle - Kylo - Sidious). Ce qui me fait surtout c**** c'est que d'habitude je finis dans le top 20 donc j'ai perdu 50 cristaux quoi :/
Yep je suis retombé rang 71 avant d'attaquer les combats, chose qui n'était pas arrivée depuis plus d'un mois et là deux fois en deux jours. C'est sur qu'ils ont fait quelque chose :/

édit : je viens de faire un test, j'ai assez droïdes pour up 3 persos 1-> 70 mais j'ai pas les crédits T-T

Dernière modification par Lithiye ; 28/03/2016 à 19h49.
Juste pour vous donner une idee sur mon serveur de ce que nous trouvons ...

Sinon, j'essaie de up les ewoks mais que c'est lent ... :-(

Une autre idee avec old Ben , quelqu'un a déjà vu une team le jouer avec des furtifs autour ?

Cela obligerait de le viser lui, ce qui pourrait être très intéressant pour le reste de la team...
Une idee ainsi en passant ..

Quelque à déja anakin ?
Je le up avec les ewoks depuis longtemps .. Je vais seulement bientôt ( une semaine ) l'avoir en 6 * ..
Un retour le concernant ? Il paraît qu'il est tout de même terrible ..
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : image.png
Taille : 1334x750
Poids : 1,01 Mo
ID : 263933  
Lol la compo du numéro 2. Ca va, il a pas l'air trop hard ton serveur.

Par contre, depuis quand Vador il crit à 10k+ en 4* avec 0 buff ?!

Dernière modification par Jyharl ; 29/03/2016 à 00h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés