[Questions] Necromancer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aurai quelques questions à vous poser .
Je cherche à monter un necromancer à la sortie et j'aurai aimé avoir un avis sur cette classe (viable pvp, pve raid/solo etc) et pourquoi pas des conseils voir des builds dans le meilleur des cas.
J'aime l'idée des familiers qui combattent à votre place et le coté dark du perso.

Dans certaine video j'ai vu des zombies mais je ne trouve que les squelettes, c'est une autre classe ?


J'ai vu aussi que l'on pouvait acheter des potions de reset skill et stats.
Pour les stats je vois l'idée, mais pour les skills, le reset permettra t'il de changer de classe/Rang ? ou juste de réattribuer ses points mais en gardant les classes que nous avons choisis à chaque Rang.

Je n'aimerai pas faire de bêtise sur mon perso mais je ne sais pas quoi choisir comme classe avant la partie necromancer et si il y a possibilité de changer, je pourrai évoluer sur ce perso sans me dire que je l'ai raté car je n'ai pas pris linker par exemple.


Merci

Dernière modification par timesplitter ; 24/03/2016 à 15h44.
Salut à toi, alors après avoir fait plusieurs Wizard et avoir suivi toutes les MàJ concernant les différents rangs, je peux éventuellement répondre à quelques unes de tes questions.
-Tout d'abord il faut savoir que le Necromancer et le Sorcerer ne sont pas les classes les plus optimisée pour le PvP du fait de la lenteur des Summon mais reste jouable. Par contre en ce qui concerne le PvE tu peux foncer, c'est très agréable à jouer.
-En ce qui concerne les Zombies, c'est la classe Bokor du Cleric et non le Wizard.
-Les potions de reset skill ne reset que les points de skills et non les classes.
J'ai pas de build précis à te conseiller mais je peux te donner une des possibilités proposée dans les commentaires d'une de mes vidéos :
https://www.youtube.com/watch?v=SEDMMDq8OpY
Merci beaucoup pour tes réponses

Je ne compte pas faire de pvp avant les emperiums et surtout un serveur EU .

Je vais partir sur cette classe je reviendrai surement sur ce post si j'ai d'autre question ou si cela ne te dérange pas si je peux te PM

Dernière modification par timesplitter ; 27/03/2016 à 11h24.
Bonjour,

Voici le build que je pense faire pour l'instant
http://www.tosbase.com/tools/skill-s...ld/holsqpsfb2/


J’hésite entre pyromancer et cryomancer, pour un necro familier qu'elle est le mieux ?

je me demandais aussi si monter linker cycle 2 était une bonne idée?
Avec Joint Penalty rang 10 on link 8 mobs entre eux, mais je ne sais pas si on rencontre souvent des packs avec autant de mob.

Même chose pour Hangman's Knot est il utile de le monter aussi haut ?

Et à votre avis, dois-je déjà prévoir les prochains rangs qui seront ajoutés ?
http://www.tosbase.com/game/classes/


Voila,

Merci
Les grands esprits se rencontrent ! J'avais en tête un build quasi-identique à celui que tu propose Ahoryu.
Par contre j'ai cru que comprendre que l'AI du pet du Sorcerer était complètement aux fraises... Du coup sans le "attack ground" du C2 est-ce que ça reste jouable ? J'aurais bien été jusqu'au C2 mais j'aime trop les squelettes du necro... (Necro Diablo 2 Powa )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés