Commencer Dota aujourd'hui?

Répondre
Partager Rechercher
+1 Max², Spectre peut vraiment se jouer early. Y'a moyen de faire une Urn + Wand aussi entre les Phase Boots et la Drum. Voilà le Dotabuff de Badman dont parlait Max, un gros spammeur de Spectre et un des plus hauts MMR mondiaux : http://www.dotabuff.com/players/91735466 Hésite pas à télécharger ses replays

Dans les Héros qui ont un gros taux de win en combo, jette aussi un œil du côté d'Omniknight et Zeus.
Spectre j'ai trouvé que c'était pas évident pour un débutant, vu que je connais pas trop les reliefs de la map, je pouvais pas vraiment utilisé efficacement son shadow path.

On rencontre pas mal de smurf dans nos parties, c'est souvent un carnage

Edit : J'ai essayé Zeus, je suis novice mais je trouve vraiment que c'est fort et trop facile à jouer. Pis une fois l'actif du veil of discord en poche, c'est un monstre en TF.

Dernière modification par Petitpain ; 21/03/2016 à 10h50.
Hello J'ai repris donc si des gens sont chauds pour me coacher un peu je veux bien Ou juste ami steam pour répondre à mes quelques questions!

Si vous avez des avis de champion ou si il y a de nouveaux tutos qui sont sortis je suis preneur aussi! (depuis mon dernier post)
Si tu débute prend les personnage facile a jouer du genre; Rubick, pudge ou alors Juggernaut, mais surtout ne prend pas meepo, invoker et Techies (bon pour lui c'est parce que c'est un personnage horrible pour ceux qui le connaissent pas vraiment) les autre c'est parce que cela nécessite beaucoup de macro gestion
Citation :
Publié par Desperadobeer
Si tu débute prend les personnage facile a jouer du genre; Rubick, pudge ou alors Juggernaut, mais surtout ne prend pas meepo, invoker et Techies (bon pour lui c'est parce que c'est un personnage horrible pour ceux qui le connaissent pas vraiment) les autre c'est parce que cela nécessite beaucoup de macro gestion
Rubick dans les persos facile ? mouais...c est une bonne idée dans la mesure ou voler les sorts adverses permet de mieux connaitre ce que font les autres héros mais il est pas simple a jouer je trouve. Prends plutot Crystal maiden, c est seulement pour les nuls qui aiment les boobs <Taunt Darwyn puissance ten thousand nine !>
Sans vouloir blaguer, Maiden n'est pas le héros le plus simple pour débuter comme support. Certes, ses sorts ne sont pas compliqués, en revanche sa fragilité et sa lenteur rendent le placement difficile quand on commence, et cela risque de transformer une partie en feed incessant et joyeux. Il y a plus adapté sans doute, comme de l'Ogre Magi par exemple, ou la Lich.
Citation :
Publié par Soalama Lethalis
communauté horrible ne joue pas !
des mauvais joueurs à foison
doublé d'insultes à gogo et en tout genre !
propos raciste et haineux sur tout les chan ...
à fuir absolument si tu te lance solo
Lol nice https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Sinon vous répondez à un up de 4 mois, lui même issu d'un topic de 2015 donc bon, la communauté l'OP a eu le temps de la voir. Après je trouve aussi qu'elle est assez horrible, le vocal aide vraiment pas, c'est simple depuis que j'ai joué à Dota quand je joue à LoL je me marre en lisant les insultes alors qu'avant ça m'énervait, tellement sur Dota j'ai vu pire. :/

Donc ouais, à éviter en solo malheureusement, après c'est un peu la même sur tous les mobas (juste sur Smite où j'ai trouvé la commu un peu plus correcte qu'ailleurs).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés