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"chaque personnage n'a qu'une vie et peut donc mourir de maladie, de froid, de faim, de blessures, de fatigue... ou tout simplement de vieillesse"
Tout simplement J'adore :P |
27/03/2016, 12h58 |
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[Actu] Premier aperçu du monde d'Hora
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#179606
Invité
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tu le dis toi même "Le jeu n'a aujourd'hui que peu d'intérêt"
ben oui, c'est le défaut du concept, surtout pour un MMO qui se veut durable. |
27/03/2016, 13h27 |
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#179606 |
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Le rez existe d'ailleurs grâce à un artefact à usage unique et extrêmement rare (vraiment rare).
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27/03/2016, 14h43 |
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#483329
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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27/03/2016, 14h46 |
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#483329 |
Marquis / Marquise
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donjon instancié , voir raid ?
pvp sauvage ou non ? (j'atten beaucoup de cette réponse) |
27/03/2016, 14h59 |
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Pour ceux qui voulaient savoir le kickstarter est prévu pour cet été en même temps que notre trailer gameplay
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27/03/2016, 15h04 |
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Roi / Reine
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Votre jeu est très prometteur ! vous pouvez compter sur moi pour le kickstarter ! Vous avez déjà une idée des offres du kickstarter ? La mort permanente est une très bonne idée, c'est un principe qui fonctionne dans beaucoup de jeu, et qui donne un tout autre aspect à un jeu. (ex: Don't Starve, Rust....). C'est d'autant plus intéressant dans un MMO ! Sinon une question qui sera décisive pour moi concernant votre jeu. PVP ou pas PVP ? (Et si oui, pvp sauvage ou non ? ^^) Le pvp sauvage serait tellement intéressant avec le concept de mort permanente. Il faudrait réfléchir à deux fois avant d'engager un combat contre un autre joueur. :-) |
27/03/2016, 15h26 |
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