HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
En tout cas, pour Faeria, GO a clairement annoncé qu'ils avaient un partenariat avec mais qu'ils aimaient quand même bien le jeu. A cote, ils n'ont forcé aucun streamers à faire du faeria donc ça reste à l'appréciation de chacun ^^'.
Citation :
Publié par I Juls I
pas sûr poser C'Thun avec Bran on board c'est encore plus violent.
J'dis pas que c'est impossible, mais va falloir que bran survive 1 tour complet pour que c'thun en profite, alors que boom peut en bénéficier le même tour
Pas le bon gameplay je pense. Les bonus des acolytes est un battlecry, il sera probablement plus facile de faire bran et de poser deux acolytes avec en début de partie que de réussir a laisser Thaurissan vivre pendant 3 tours avec Bran en main pour pouvoir le poser au même tour que C'thun. Si un gars arrive pas à te tuer un thaurissan pendant 3 tours il a déja perdu, probablement. (ou jouer druide et le sortir avec Innervate)
Il y a un tournoi près de chez moi demain, bo5. Je me tâte à le faire (si tant est qu'il reste des places), j'ai vraiment peur que ce soit full cancer, déjà que je m'arrache les cheveux en ladder, si c'est pour voir la même en tournoi ..

J'aimerai bien y aller avec des decks un peu originaux (ou au moins autre chose que zoo / palasecret / hunter, qui risquent de pulluler), m'enfin, j'aimerai pas me faire gicler au premier tour quoi ..
Bah tu vas pas dans un tournoi pour sortir tes deck exotiques en même temps. Sauf si tu y vas pas pour gagner, mais c'est pas ton cas.
C'est comme le ladder, si tu veux climb, tu joues le top tier.
Tu peux pas espérer gagner un tournoi en jouant 3 decks aggro, en conquest avec ban ca reste du midrange/controle avec parfois un deck chaman parce que c'est fumé.

Je devrais faire un tournoi demain j'irais avec Anyfin, Druide savage roar, war control et Renolock avec chaman en ban no 1.
Citation :
Publié par Andromalius
Tu peux pas espérer gagner un tournoi en jouant 3 decks aggro, en conquest avec ban ca reste du midrange/controle avec parfois un deck chaman parce que c'est fumé.

Je devrais faire un tournoi demain j'irais avec Anyfin, Druide savage roar, war control et Renolock avec chaman en ban no 1.
Dans une idée plus compétitive, je pensais à un truc du style Renolock (version plutôt late avec Jaraxxus, pas celle avec la charge + manipulateur en finisher) / Prêtre entomb (j'aime trop ce deck, même si il peut vite se retrouver en mauvaise posture) / Pala secret (esprit compétitif j'ai dit ) / control war

Je serai bien tenté de mettre le pala anyfin à la place du secret. Ca change, et ça reste quand même fort.

Druide savage à la place du prêtre aurait probablement plus de "valeur" vue la puissance du druide, mais .. J'aime pas jouer druide. Genre vraiment pas. A mes yeux le prêtre entomb est une bonne alternative, une classe que j'aime jouer, mais qui pourrait probablement me donner envie de briser la souris avec une sortie à l'envers.

Et sachant qu'on a droit à un ban, il est évident que ce sera le chaman face de l'adversaire qui sautera à chaque fois.
Citation :
Publié par Atomnium
J'aimerai bien y aller avec des decks un peu originaux (ou au moins autre chose que zoo / palasecret / hunter, qui risquent de pulluler), m'enfin, j'aimerai pas me faire gicler au premier tour quoi ..
Le truc c'est que les decks qui performent le plus dans les tournois à tous les niveaux c'est Shaman face/zoo/palsecret et druide combo. Après tu peux taper dans du patron, mage freeze ou renolock mais c'est moins facile à jouer.
Erm ... En faisant BRM héro, je viens de remarquer que quand on lance bouclier divin sur un serviteur ayant déjà bouclier divin ...

Bah ça le tue. Génial non ? (en tout cas c'est ce qui s'est passé quand je l'ai lancé sur mon minibot)
Aujourd'hui j'ai joué contre un chasseur secret qui m'a volé deux blocs de glace avant d'affronter un prêtre qui m'invoque deux fois de suite Antonidas sur la carte qui invoque un serviteur du jeu adverse avant de me le jouer sur jeu d'esprit. Il enchaine bien sûr sur un bloc de glace.


Message supprimé par son auteur.
Assez oui, 1 rare 4 communes c'est le minimum. Yu peux avoir 2, 3, 4, 5 rares/epiques/légendaires. Les paquets avec deux rares ou une rare et une épique sont assez fréquents. J'ai pas encore du avoir de pack avec 2 legs ou alors ma mémoire flanche. Celui que tu décris est quand même dans le très haut du panier ^^
Citation :
Publié par Andromalius
Assez oui, 1 rare 4 communes c'est le minimum. Yu peux avoir 2, 3, 4, 5 rares/epiques/légendaires. Les paquets avec deux rares ou une rare et une épique sont assez fréquents. J'ai pas encore du avoir de pack avec 2 legs ou alors ma mémoire flanche. Celui que tu décris est quand même dans le très haut du panier ^^
Clair, mon meilleur paquet c'est 3 épiques dont une dorée, 1 rare et une commune.
C'est comme jouer au loto. Tu peux drop de tout comme de rien mais au minimum une rare. Genre y'a une carte rare en neutre que j'ai jamais drop malgré le grand nombre de boosters ouvert. C'est juste de la proba.

J'ai jamais drop de légendaire doré mais j'ai eu ce genre de booster aussi de par le passé:

3 légendaires et une dorée plus rare d'un coup
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Wow ça va tranquillement

Jamais vu la couleur d'une légendaire dans un booster, on peut savoir combien on en a ouvert depuis qu'on joue ?
Heu what ? Tu joues depuis combien de temps ? Je crois que le ratio est à peu près de 1 légendaire tout les 25 paquets ou un truc du genre.
Citation :
Publié par Ternel
Wow ça va tranquillement

Jamais vu la couleur d'une légendaire dans un booster, on peut savoir combien on en a ouvert depuis qu'on joue ?
D'après ce qu'on observe, une carte sur 100 environ est une légendaire, c'est-à-dire que tu en as une en moyenne tous les 20 boosters. Le mot clé, évidemment, c'est "moyenne". En admettant que ce "1 sur 100" soit exact, tu gardes quand même une probabilité de 13,4% de n'avoir obtenu aucune légendaire en ouvrant 40 boosters. Cette probabilité tombe à 4,9% quand tu ouvres 60 boosters.

Et si tu as ouvert 100 boosters sans jamais avoir de légendaire, c'est qu'il faut changer de jeu (probabilité d'une telle déchatte : 0,7%...)

Dernière modification par Ancalimon ; 28/03/2016 à 10h05.
Tu as une legendaire garantie tous les 40 paquets... mais de la même extension. donc si tu achètes 39 packs basiques, 39 packs GvG et 39 packs GT tu peux ne pas en avoir, mais ca veut dire que tes prochains packs pour chaque auront une légendaire dedans.
Si, il y a une vidéo de Kripparian qui en parle si tu as besoin de voir pour croire.
Un PGM chinois avait par ailleurs ouvert plusieurs milliers de paquets et ca s'est vérifié dans 100% des cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés