[Fil unique et réglementé] Nécrologies (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Lightbulb
Citation :
Publié par Adokhun
il avait été (si je dis pas de bêtises) le premier ex sportif à faire une campagne contre le tabac, qui l'air de rien touche pas mal de sportifs de haut niveau. Il avait été fumeur pendant des années, même durant ses grandes périodes de joueur.
Je m'en rappelle, il jonglait dans une pub avec un paquet de cigarettes
Je l'ai écouté tant de fois... Il était passionnant.

Citation :
Il avait découvert les anneaux de Neptune : l'astrophysicien français André Brahic est mort à 74 ans, ce 15 mai 2016, à Paris. L'hommage de Sciences et Avenir à un grand scientifique.
http://www.sciencesetavenir.fr/espac...-est-mort.html

Pour le plaisir :

Mort de JC Decaux.

Citation :
Autodidacte, il avait fondé la société JC Decaux en 1955, qui deviendra le premier groupe industriel mondial de mobilier urbain. On lui doit l’invention de l’Abribus en 1964 et l’implantation des Velib’ à Paris à partir de 2007.
Le journaliste Emmanuel Maubert est mort aujourd'hui des suites de sa crise cardiaque. Punaise il était vraiment gentil et franchement attachant. ;(
Mort de Mohamed Ali, The Greatest, à l'age de 74 ans. Triple champion du monde des poids lourd et médaillé d'or aux J.O. de 1960 à Rome chez les mi-lourds, un style de boxe inimitable, un homme de convictions profondes sachant aussi bien manier les mots que ses poings.

636005653891935986-ALI-A-XX-26163529.jpg

(Combat revanche contre Sonny Liston K.O. au premier round, Ali exhorte son adversaire à se relever, une des plus belles photos existantes sur un ring de boxe amha)

Farewell champ !
putain de "bête mort"



Le jeune acteur américain Anton Yelchin, une des vedettes des nouveaux films de la saga "Star Trek", est mort dans un accident aux circonstances insolites, écrasé par sa propre voiture Jeep, devant son domicile de Los Angeles, a déclaré dimanche la police.
Sa voiture, une Jeep Grand Cherokee de 2015, pourrait faire partie de quelque 800.000 véhicules ayant fait l'objet d'un rappel depuis avril de la part de Fiat Chrysler (FCA) car ces voitures sont susceptibles de se déplacer même lorsque le levier de vitesse est en position de stationnement.

Dans un communiqué lundi, FCA a affirmé être en contact avec les autorités et "conduire une enquête en profondeur". "Il est prématuré de spéculer sur les causes de cette tragédie", a ajouté le constructeur automobile.

Selon la police de Los Angeles, l'accident s'est produit sur la voie d'accès au garage de l'acteur à San Fernando Valley, vers 01H10 (08H10 GMT), alors qu'il se préparait à rencontrer des amis pour une répétition et était descendu de sa voiture un moment.

La voiture "a fait marche arrière sur la rampe d'accès qui est en forte pente, le clouant contre un pilier de brique servant de boîte aux lettres et une clôture de sécurité", a expliqué une porte-parole de la police, Jenny Hauser.

Ses amis qui ne le voyaient pas venir ont retrouvé l'acteur mort près de sa voiture, a-t-elle rapporté, sans qu'on sache combien de temps s'était écoulé depuis l'accident.

Il se peut que l'acteur ait eu le même type de voiture que celui qui était dans le collimateur de l'agence de sécurité routière américaine, la NHTSA, (National Highway Traffic Safety Administration). Celle-ci a lancé une enquête en février à la suite de déplacements intempestif de ces véhicules dont la boîte de vitesse automatique était pourtant placée "en stationnement". Il y eu 28 blessés au cours de 117 incidents, mais aucun décès.

Il y a deux mois, le constructeur a à son tour lancé un rappel général expliquant que "les conducteurs qui pensent que leur levier de vitesse est en position de stationnement peuvent être heurtés par le véhicule et blessés s'ils essaient de descendre de voiture alors que le moteur tourne et que le frein à main n'est pas engagé".

Dans son avis de rappel en avril, Chrysler n'indiquait toutefois pas avoir de solution technique au problème et n'avait pas encore individuellement prévenu les propriétaires.

À 27 ans, Anton Yelchin comptait une trentaine de films à son actif et s'était fait remarquer avec le rôle de Pavel Chekov dans "Star Trek" (2009), "Star Trek into Darkness" (2013), "Star Trek: Sans limites" (2016)". On l'a aussi vu dans "Alpha Dog" (2006), "Terminator Renaissance" (2009), ou "Like Crazy" (2011).




source: http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/Peop...sstars&ref=yfp
Tiens, j'avais raté ycelle.
Tom Leppard est paru dans le guinness world records comme étant l'homme le plus tatoué. Il est mort le 12 juin 2016 âgé de… Et bien internet me dit que ça se trouve quelque part entre 80 et 86 ans.
http://tof.canardpc.com/preview2/d951eeee-1bdc-4516-9a62-53a4fa4f82f8.jpg
http://tof.canardpc.com/view/326e5e27-b513-4bac-9adb-50688af675bb.jpg

J'me permets de recopier Wikipedia :
Après 30 ans d'armée, il emménage dans une cabane sans électricité où il doit faire 5 km de canoë pour aller faire ses courses. Il y reste pendant 20 ans et, vieillissant, il décide de déménager dans une maison plus proche de la civilisation, puis dans une maison de retraite.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Tiens, j'avais raté ycelle.
Tom Leppard est paru dans le guinness world records comme étant l'homme le plus tatoué.
Ca doit dater alors, parce qu'il y a des gars qui n'ont même plus de centimètre carré de peau à nu, ce qui n'est pas le cas de ce monsieur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés