Classé (Standard) - Venez partager vos expériences !

Répondre
Partager Rechercher
En regardant mon tracker j'ai finalement fait 7/10.

Ce qui nous laisse un 1/4 effectivement vraiment pas fameux à côté.

J'aurai néanmoins dû faire 8/10, mais j'ai très mal joué contre un démo zoo qui est un match-up théoriquement plutôt favorable.

On ajoute à ça un druide qui me fait une sortie du feu de Dieu (T1 shade, T2 aspirante que je ne peux pas trade, T3 gardien sur mon jongleur et un petit swipe pour finir la game, bref il ma roulé dessus) et un Pala murloc qui s'est heal de plus de 30 points de vie (championne, double robot, imposition, prophète) et on voit qu'il y avait moyen de faire mieux.

Enfin, un deck qui a plus de 70 % de winrate face aux cohortes de paladins qui traînent sur le ladder, je garde même si ça ne marche pas du tonnerre à côté.
Hunter? C'est une classe ça?
Un pote n'avait pas joué depuis 2 mois, il avait un peu de temps à tuer dans les transports en communs mais pas envie de se fouler donc il a ressortit huntface, 23-10 en 3 jours et de ce qu'il m'en a dit il ne m'a pas donné l'impression que le deck était mort.
Moi j'ai un pote qui a fait legendaire juste avec les cartes basiques

Il faut pas croire à ce que racontent certains.

p-e qu'il a fait rang 15 et qu'il arrondit à rang 10. p-e que c'etait en fin de saison, avant TGT etc etc...

@Tiantai, les missplays comptent pas, avec des si on mettrait Paris en bouteille Mais comme tu le dis, ça t'apprend que Hunter est un bon deck face à Palouf du moins dans ton cas.

bon sinon pour ma pomme fais chier que j'ai pas le temps de jouer à part 1h max par jour actuellement ouin. tjrs rang 15 et le niveau là au rang 15 en fin de saison est assez bas. j'ai fait un 3 victoires 1 defaite là mais pas pu pogner l'étoile en bonus et le niveau en gros n'était pas fameux.
Citation :
Publié par ShlacK
Moi j'ai un pote qui a fait legendaire juste avec les cartes basiques

Il faut pas croire à ce que racontent certains.

p-e qu'il a fait rang 15 et qu'il arrondit à rang 10. p-e que c'etait en fin de saison, avant TGT etc etc...
Si j'en parle c'est que j'ai suffisamment confiance .
Il y a une petite semaine, je lance une partie, mon guerrier control vs un grim. Le type a très mal joué (tourbilol alors que j'avais une fabricante + du board..etc), puis quand j'ai atteint les 70+ armure il a rope, puis afk. Du coup record perso battu, 121 armures !

PS. j'ai un peu profité du fait qu'il a preferé afk durant les 3-4 derniers tours pour maximiser mon armure, donc j'ai plus ou moins triché ^^
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Armor up !.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 698,5 Ko
ID : 263759  
Ca ressemble fortement a un zoo, control de board indispensable, sauf que le demo a l'avantage de pouvoir pioché quand il le souhaite. Tu n'as pas trop de problème de pioche ? Les 2 faveurs faut encore les piocher assez vite, non ?
Entre les oeufs, les boosts et les divine shields, tu fais énormément de trades favorables, un zoo démoniste en face pioche pour... avoir quelque chose à jouer parce qu'il n'a rien sur la table. Il doit quasiment piocher deux cartes pour chacune des tiennes. Du coup sa vie descend super vite et le tour ou tu laches le board pour aller face et menacer du lethal à chaque tour arrive vite, du coup il doit trade...et ses trades sont pas favorables, ce qui l'enfonce encore plus.
Le seul mec qui m'a fait peur c'est le gars qui a entomb un de mes djinns mais face à ce type de decks la faveur divine fait le café.
Bon cela dit j'ai pas compté les matches mais j'ai du en faire 6 ou 7 à tout péter, c'est pas spécialement représentatif. Le palouf secret que j'ai croisé a tiré ni Challenger ni Boom ni Tirion, forcément...(note, au R15- ca peut etre des mecs qui ont pas les cartes mais j'en ai eu un au R19 avec un boom doré donc tu peux jamais trop savoir à l'avance)

La seule carte que je rajouterais bien pour un endgame plus costaud c'est une justicière, mais retirer une carte du deck est problématique.
Et dans le même thème, rentrer les dragon egg ca irait pas ? Je vois bien que ca serait dur d'enlever quelque chose, mais en druid je trouvais que ca marchait pas mal.

[edit]Remarque ca combote pas avec les bouclier divin, et il faudrait pouvoir donner taunt peut-être
Citation :
Publié par Andromalius
Pour ceux qui comme moi vont juste au R15 pour la carte dorée et arretent le classé ensuite, je viens de faire 20-15 avec 100% de win avec ca:

Faut pas le jouer en deck face, controler le board est primordial. Du coup en deux petites heures c'est réglé.
C'est un style de deck que je vois souvent dans mes rangs actuels. C'est assez fort ouais. Avec demo, je me fais torcher avec et je regrette le silence du shaman (silence puis -1, l'idéal contre ce genre de deck). C'est le genre de deck aussi contre lequel je risque le tout et je vais full face avec shaman. généralement, ça passe.
Citation :
Publié par ShlacK
ah quête du soir gagner 5 parties avec démoniste. 8 parties, 7 victoires rang 13 (ça va )
Je crois pas qu'il y est grand chose d'autre que des démo de toute façon à ce rang, faut croire que ça passionne de jouer tout seul.
J"ai repris HS ces dernière semaines après 6 mois d'arrêt, c'est devenue à vomir.

Sur 50 games + je crois que j'ai affronté 90% de decks aggro à toutes les sauces.

C'est quand même incroyable de voir un jeu avec autant de potentiel sombrer comme ça.
Citation :
Publié par Saurdholion
J"ai repris HS ces dernière semaines après 6 mois d'arrêt, c'est devenue à vomir.

Sur 50 games + je crois que j'ai affronté 90% de decks aggro à toutes les sauces.

C'est quand même incroyable de voir un jeu avec autant de potentiel sombrer comme ça.
C'est le format du mode classé qui veut ça, ça va plus vite à monter avec des decks aggro tout simplement.
Ne joue pas en mode classé, ou soit en dessous du rang 5 et tu as plus beaucoup d'aggros et de vrais matchs sympa !
Je viens d'aller passer mon R15 avec le deck palouf sus-cité aux US, 1 défaite seulement, le deck est vraiment très fort à bas rang et vu ce que j'y ai battu je pense qu'il est très fort tout court. (J'ai perdu contre un palouf secret qui m'a out tempo en ayant de la moule sur son shredder, ca arrive)
Citation :
Publié par Sir BiBu
Je crois pas qu'il y est grand chose d'autre que des démo de toute façon à ce rang, faut croire que ça passionne de jouer tout seul.
C'est le cas en Euro? Parce que US, c'est plutôt druide-paladin (on les voit moins en fin de saison car j'imagine les bons paladins sont déjà mieux classés), puis mage et enfin demo. En tout cas, pour sure, je n'ai pas l'impression de tomber sur des démo tout le temps ici.

Up rang 12 sinon avec quête mage. Atteindrais-je le rang 9 avant la fin de mois? :O (je crois pas)
Citation :
Publié par ShlacK
C'est le cas en Euro? Parce que US, c'est plutôt druide-paladin (on les voit moins en fin de saison car j'imagine les bons paladins sont déjà mieux classés), puis mage et enfin demo. En tout cas, pour sure, je n'ai pas l'impression de tomber sur des démo tout le temps ici.

Up rang 12 sinon avec quête mage. Atteindrais-je le rang 9 avant la fin de mois? :O (je crois pas)
Ça dépend des horaires, le soir je tombe principalement sur du mage et mage, là où le matin je vois que des démo. Hier j'en ai eu 9 d'affilés, c'est d'un fun.
Citation :
Publié par Andromalius
Pour ceux qui comme moi vont juste au R15 pour la carte dorée et arretent le classé ensuite, je viens de faire 20-15 avec 100% de win avec ca:

Faut pas le jouer en deck face, controler le board est primordial. Du coup en deux petites heures c'est réglé.
J'ai testé ton deck car j'adore le principe du djinn et c'est en effet très sympa et efficace.
Seul souci peut-être, lorsque tu as trop sort et pas de créature.
Y'a les jetons pour ca, en général les adversaires vont les tuer ca permet de gratter un peu de temps. Mais en effet il faut ne jamais garder de spell en mulligan, faut du minion. Sauf eventuellement une faveur si tu as un pretre en face.
Punaise, mais cette saison je n'arrive vraiment pas à atteindre le rang 5 (qui est mon objectif mensuel à cause des dorées). Je stagne depuis une semaine entre les rangs 6 et 8, et à CHAQUE FOIS que je suis à une victoire du 5, paf ! Défaite, voire une bonne lose streak des familles.

Vous ne trouvez pas que les gens jouent mieux qu'avant ? Ou c'est peut-être moi qui joue moins bien, vous allez me dire. Ou alors c'est la méta qui ne me convient pas, mais pourtant je varie mes decks (druide aggro avec le saccageur gangréné, prêtre dragon contrôle, pala murlocs OTK, mage tempo parfois, je déteste jouer les decks mainstream comme pala secrets ou démo zoo).

Bref, cette saison, je galère Allez, encore 4 jours pour atteindre ce foutu rang 5.
Ca dépend aussi de tes horaires de jeu. Je sais que le dimanche (et un peu le samedi aussi) en arène c'est freewin, et en classé aussi, mais un peu moins perceptible dans les hauts rangs.
Citation :
Publié par Sir BiBu
Ça dépend des horaires, le soir je tombe principalement sur du mage et mage, là où le matin je vois que des démo. Hier j'en ai eu 9 d'affilés, c'est d'un fun.
Marrant juste après avoir dis que je ne croisais pas une majorité de demoniste, je ne tombe plus que sur ça mwarf. Et oui, ça fait chier de perdre contre quelqu'un qui utilise les mêmes cartes/sorts que toi. Ah ouais, j'aurais fais la même chose ig que tu me fais là mais c'est moi qui le reçoit en plein dans la gueule là beuuh.

Sinon, pour répondre a la conversation au dessus: Je trouve le skill de jeu de la plupart très correct à tous les rangs. Les noobs de chez noobs on les voit très rarement. Tlm joue plutot bien et est bien stuffé à l'heure actuelle. (j'ai mis une croix pour mon rang 9 pour ce mois snifl. Je bloque au rang 13 bouhou)

Par contre moi aussi, j'ai une impression de gagner plus durant certains horaires. Pour ma pomme, je monte tjrs en rang en fin d'après midi pour tout re-perdre en soirée. ?Les vrais jouent plutot la nuit?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés