Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kezaco
Griffon dark est bon
Citation :
Publié par Jaarven
Il est très bien Varus, pour stun.

Edit : Sinon light griffon pour LD mensuel, light harpy LD ToA.
Ça reste un mob de niche, que j'ai déjà au storage et qui prend la poussière.
Y a tellement de trucs qui passent avant.
Citation :
Publié par Istorias
J'ai choppé le Dark Taoist via le L/D du mois, il me semble qu'il peut être pas mal non ?
Sa combote bien avec spectra pour toaH, je compte le monter pour remplacer vero dans ma team Toa pour son 2 qui AE stun plus "fiablement" que veromos
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Un vélin dans le shop ce matin. J'me dis "Eh, ça fait quand même le 6ème dans le shop en 2 jours, ils en veulent à ma réserve de mana fragile".

Jamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire

Ils peuvent taper dans ma réserve quand ils veulent pour ce genre de chose
Citation :
Publié par Futhil
Un vélin dans le shop ce matin. J'me dis "Eh, ça fait quand même le 6ème dans le shop en 2 jours, ils en veulent à ma réserve de mana fragile".

Jamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire

Ils peuvent taper dans ma réserve quand ils veulent pour ce genre de chose
Gratz !
J'ai eu Basalt...
Juste pour être sûr, s'il est aussi réputé c'est surtout pour son skill 3 qui a un cooldown court c'est ca?
Donc ça se rune idéalement en violent/focus SPD/DEF%/DEF% avec précision en sub, c'est bien ça? (ou genre Violent/Garde SPD/DEF%/Précision...)
Merci!
Citation :
Publié par Zarathustra
J'ai eu Basalt...
Juste pour être sûr, s'il est aussi réputé c'est surtout pour son skill 3 qui a un cooldown court c'est ca?
Donc ça se rune idéalement en violent/focus SPD/DEF%/DEF% avec précision en sub, c'est bien ça? (ou genre Violent/Garde SPD/DEF%/Précision...)
Merci!
Déjà GG Basalt est très boooon.

Le miens a était runer pendant longtemps en Violent/Guard Spd/Hp/Hp. Très bon heal, son skill 3 est simplement énorme.
maintenant il est toujours en violent/guard mais Def/Hp/Def. J'ai changer ses runes pour Raid. Et a ma grande surprise il est toujours aussi viable en ToAH, peut être même un poil plus intéressant. Ce que j'ai perdu en soin il le compense en dégats.
D'accord merci Wyca, mais dans ta nouvelle config tu as tout de même de la speed en substat? Tu es à combien?
J'avais oublié que la seconde compétence fonctionnait selon les points de vie, merci pour le rappel ^^
Citation :
Publié par Zarathustra
D'accord merci Wyca, mais dans ta nouvelle config tu as tout de même de la speed en substat? Tu es à combien?
J'avais oublié que la seconde compétence fonctionnait selon les points de vie, merci pour le rappel ^^
Il est a 119 de spd maintenant par contre. Vitesse uniquement viable sur ToAH (imo) parce que j'ai Verde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés