[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niwa
Comme environ toutes les consoles portables de la création non ? Allez, je te concède que les DS se ferment.
Ba, les GB, que ce soit la 1ere, la C ou la A, elles sont franchement super solide. J'en ai certaines qui ont pris vraiment vraiment cher, mais à part les rayures sur l'écran, ça fonctionne parfaitement ^^

Une DS ou une mablette je sais qu'elles ne survivront jamais aux même épreuves ^^

Edit : Bof, pour les DS la charniére a assez vite fait d'être cassée je trouve. Même si le reste est ok, une fois qu'elle est coupée en deux ou presque, c'est pas fou à utiliser.
Message supprimé par son auteur.
Oui enfin là on a plus un truc proche d'un smartphone que d'une gameboy.

Jamais je donne une manette comme ça à des jeunes enfants, pourtant les licences nintendo les cibles.
Citation :
Publié par I Juls I
Oui enfin là on a plus un truc proche d'un smartphone que d'une gameboy.

Jamais je donne une manette comme ça à des jeunes enfants, pourtant les licences nintendo les cibles.
Faut y aller pour péter un écran de smartphone de nos jours (enfin autre qu'apple )
Citation :
Publié par I Juls I
la prochaine console de nintendo aura un écran sur la manette ?

Si c'est le cas, ils sont très cons, car comme beaucoup de parents avec de jeunes enfants, même si les licences et le design peuvent bien s'y prêter jamais je ne prendrais un objet aussi fragile pour les miens.
Comme la précédente en fait.
Bah, certains gamins sont des rageux qui balancent leurs jouets quand ça va pas dans leur sens. Donc ça dépends des gamins oui, mais j'ose espérer que les parents voudraient pas foutre entre les mains de leur gosses des pads ou smartphone de ce genre, s'ils rentrent dans cette catégorie.

Encore que quand je vois certaines familles de mon entourage...
On les voit ceux qui n'ont pas (encore) d'enfant

Un enfant ca peut poser la manette en équilibre au bord de la cheminé, ca peut poser la tablette sur une chaise puis la déplacer après, ca peut se chamailler avec son frère / soeur puis laisser tomber la manette, ca peut poser la manette par terre et marcher dessus plus tard,... sans être au comportement colérique je t'envoi la manette dans la TV.
Ca me semble donc une faute de conception de Nintendo compte tenu de leur cible.
Non mais si tu as déjà vu le gamepad de la WiiU, c'est du solide (bon, ça ne va pas survivre à des catapultages contre des murs, c'est sûr, mais dans l'absolu c'est correct).
Et on n'a encore aucune idée du design de la manette de la NX alors sa solidité reste une affaire de spéculation à l'heure actuelle, faut pas s'emballer ^^
Citation :
Publié par I Juls I
Ca me semble donc une faute de conception de Nintendo compte tenu de leur cible.
Déjà c'etait un fake. Et on peut faire des ecrans très résistant. Donc c'est "largement" possible de faire une manette de ce style qui resiste a des gamins....

Dans tous les cas, perso, c'est pas tant la solidité du truc que l'interet qui me pose un souci...

Nintendo a intérêt a pas trop traîner pour filer des infos, sinon, les rumeurs vont aller bon train et "ternir" l'image de la futur console... car pas mal de gens retiennent un peu ce qu'ils veulent et souvent, c'est les trucs pas glop qui reste...
Citation :
Publié par I Juls I
Ca me semble donc une faute de conception de Nintendo compte tenu de leur cible.
Source que leur cible ce sont les gamins turbulents et peu soigneux de moins de 5 ans ?

Quand bien même, des gamins de cet âge capables d'utiliser un appareil sophistiqué en en prenant bien plus soin qu'une majorité des adultes, c'est plutôt la norme que l'exception.
Celui que je garde de temps en temps se met ses films tout seul, et il m'avait demandé de lui apprendre à nettoyer les BR pour pouvoir les voir plus longtemps...

Après je suis d'accord avec Gardien, c'est l'intérêt du truc qui me fait me poser des questions, pas sa réalisation.
De ce que j'ai écoute cette Nintendo NX sera une console de salon avec une partie détachable qui s'encastrera/dés-encastrera pour continuer de jouer à un jeu de façon portable.
Citation :
Publié par I Juls I
je t'envoi la manette dans la TV
C'est pas à Nintendo ou aux concepteurs de télévision d'imaginer des parades pour protéger des produits d'utilisateurs fous furieux ou d'absence d'éducation. La DS est un bon exemple de jouet fait pour tous, y compris pour des très jeunes. Mais dans l'absolue quelqu'un qui veut casser sa console y arrivera.
Citation :
Publié par Pikamap
C'est pas à Nintendo ou aux concepteurs de télévision d'imaginer des parades pour protéger des produits d'utilisateurs fous furieux ou d'absence d'éducation. La DS est un bon exemple de jouet fait pour tous, y compris pour des très jeunes. Mais dans l'absolue quelqu'un qui veut casser sa console y arrivera.
et ce n'est pas à moi de t'apprendre à lire.
oui et si on le fou à la cheminée il va brûler ,

Si vous ne pensez pas que le paramètre solidité est un élément important du cahier des charges et de la conception d'un contrôleur surtout pour un objet susceptible d'être dans les mains d'enfant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés