[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Je participe pas à ces events de groupe j'ai pas la "culture" des iep et je vois pas l'intérêt de ce genre de trucs. Et j'ai aussi des concours bientôt, donc pas le temps anyway

Par contre j'étais peinard avec mon bol de pop corn à admirer la shitstorm, apparemment c'est l'équipe des Fils d'Arcueil qui ont inséré des images du massacre du bataclan dans leur clip, moi j'ai trouvé ça rigolo mais les gens de science-po n'ont pas trop aimé. Et du coup l'équipe a fait machine arrière, a supprimé son clip et est en train de présenter des excuses comme des pisseuses.
mais olala

Citation :
Chères parisiennes, chers parisiens, supporters, sportifs, et vous tous sciences-pistes de tous IEP,
Ce communiqué a pour objet de présenter toutes nos excuses, à tous, pour la vidéo que nous avons publié.
Des excuses car nous étions dans la provocation mais pas dans l'agression, et dans l'excitation de l'évènement à venir nous n'avons pas pesé la gravité des images diffusées.
De ce fait, il n'était ni dans nos objectifs, ni notre dans nos intentions de faire du mal et vous blesser. Les fils d'Arcueil peuvent donc parfois etre des fils de putes, et pour ça nous vous demandons de faire preuve d'indulgence.
bref je m'arrete la c'est HS et ca interesse que moi mais j'ai envie de voir la video maintenant
Y'a quand meme des videos sympas dans le lot.
(sinon les FA c'est pas une équipe c'est le groupe Ultra de Paris)
Comment ils font porter le chapeau sur leurs mamans, qui n'ont rien demandés... C'est bien triste IRL et RP tout ça.

Sinon, je ne sais pas si c'est déjà passé
Lego est de plus en plus fort pour détourner intelligemment les licences. Le rythme est putain de maîtrisé, c'est ouf.

Dernière modification par Draker ; 24/03/2016 à 16h48.
C'est mauvais. Il était obligé de faire un montage comme ça pour cette vidéo là ? A croire que quand on est Youtuber on peut pas faire autrement.
Citation :
Publié par Nyu
C'est mauvais. Il était obligé de faire un montage comme ça pour cette vidéo là ? A croire que quand on est Youtuber on peut pas faire autrement.
Oui mais regarde les vues.

Les vues maggle
Citation :
Publié par Nyu
C'est mauvais. Il était obligé de faire un montage comme ça pour cette vidéo là ? A croire que quand on est Youtuber on peut pas faire autrement.
Un YouTuber sans jumpcuts c'est pas vraiment un youtubeur, faut bien un rythme soutenu pour que les enfants regardent en entier
Citation :
Publié par Val'[II]
Un YouTuber sans jumpcuts c'est pas vraiment un youtubeur, faut bien un rythme soutenu pour que les enfants regardent en entier
Citation :
Publié par Ecko Noir
Je ne sais pas ce qu'elle raconte mais cela a l'air de l'attrister au plus haut point.
718.gif
net worth: 5 million $

Et j’adore le "We aim to take a positive approach to serious subjects from independent, thoughtful women who have overcome the odds to give back." dans la description de la chaine youtube alors qu'ils ont gardé que le négatif et la victimisation, le tout en noir et blanc pour faire bien triste

Dernière modification par Compte #65221 ; 28/03/2016 à 02h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés