[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Merci à tous pour vos conseils
Je pensais l'utiliser en défense gvg justement, donc je vais ptêtre suivre les conseils de BéZedHache.
Je vous tiendrai au courant, de toute façon il est encore 5* avec aucun skill up.
Quelqu'un possède Argent en 6 étoiles? Ou l'a déjà affronté en PVP? Ou emprunté à un ami?
Je viens de le choper sur mon parchemin d&l et je suis moyennement convaincu sur le papier...
je viens d'avoir la sirène feu, on peut en faire qq chose ou elle finie en sushi ?
__________________
L'enfer étais plein, alors je suis revenu ici
[URL="https://swarfarm.com/profile/nylithbzh/[/URL]
Citation :
Publié par Futhil
Je viens d'avoir Platy (non awake). Je n'ai pas, et désespère d'avoir Briand un jour. En attendant, est-ce que ça vaut le coup d'investir dedans pour le rez ? C'est surtout pour les HoH en fait, je suis toujours stuck B2 parce que le B3, je n'ai pas de rez.

Violent/Energy Hpx3 ? Ou Spd/Hp/Hp ?
Citation :
Publié par N3o-
Jsuis pas sûr qu'elle joue le rôle que tu veux lui donner, c'est la plus DPS des mermaid avec son 3.

Son 2 seul ne va pas faire survivre longtemps ton monstre, ou alors faut qu'un healer joue juste derrière.
Citation :
Publié par Ex-voto
Je viens d'avoir Briand mais jai fait quelques HoH 3 dont le dernier grâce à Platy unskilled en violent HP % *3
search-gif.gif

A fortiori quand ces messages datent d'hier...
Citation :
Publié par Nylhea
je viens d'avoir la sirène feu, on peut en faire qq chose ou elle finie en sushi ?
Il me semble que c'est un bon mob, moins forte que la eau mais elle est sympa d'apres ce que j'ai entendu.
Citation :
Publié par Myrhdin
search-gif.gif

A fortiori quand ces messages datent d'hier...
Faut il deja savoir qu'elle s'appelle Platy.
Merci pour ton post sans intérêt
T'as vu mon aussi je peux être condescendant
__________________
L'enfer étais plein, alors je suis revenu ici
[URL="https://swarfarm.com/profile/nylithbzh/[/URL]
Chelou mon jultan met les mêmes dégâts que les votre qui sont en CD alors que le mien est en HP*3 o_ô (12k généralement)
Et je rejoins wyca, en 3 hp il rend mieux son rôle qu'avec du CD, c'est pas eshir
Citation :
Publié par sha'vre
Chelou mon jultan met les mêmes dégâts que les votre qui sont en CD alors que le mien est en HP*3 o_ô (12k généralement)
Et je rejoins wyca, en 3 hp il rend mieux son rôle qu'avec du CD, c'est pas eshir
12k X 2 sur son 2e hit en 3XHP? Awé il pique ton Jultan

Je parlais d'un seul de ses 2 hits du skill pour ma part, je fais donc du 20k+ sur le skill 2 complet...
Citation :
Publié par Sisay
12k X 2 sur son 2e hit en 3XHP? Awé il pique ton Jultan

Je parlais d'un seul de ses 2 hits du skill pour ma part, je fais donc du 20k+ sur le skill 2 complet...
M'en fout, ton bm vent il est nul d'abord il a des runes shields

Et puis si tu précise pas la totalité des hit, c'est pas ma faute d'abord hein !
En fait j'me demande si un runage exotique pour de l'AO ou du GO avec du crit dmg c'est bien ou pas. J'me pose la même question quant à la défense en pvp, est-ce qu'il peut être en AD ou GD ?
Citation :
Publié par Futhil
En fait j'me demande si un runage exotique pour de l'AO ou du GO avec du crit dmg c'est bien ou pas. J'me pose la même question quant à la défense en pvp, est-ce qu'il peut être en AD ou GD ?
Je suis pas sur que le CD lui soit bénéfique.
J'ai lu un truc hier sur reddit, en gros le mec fais une comparaison fatal vs rage. Et la conclusion est que les deux font grosso modo la même chose ( dans un setup identique). Donc suivant ton atk% et les sub que tu as en CR le CD ne sera pas le meilleurs choix
La on parle de Jamire (Com2Us si tu me li ce dragon est le seul qui me fais de l'oeil Zaiross j'osef Verad j'osef x15 le light ou le dark j'osef 10^15000) j'ai pas ces multipliers en tête mais il a pas pour rôle de dps, c'est un support. Donc je pense qu'une 4 CD avec des god sub lui sera mon bénéfique qu'un 4 HP avec des sub moyenne.
De plus si tu lui met du CD tu limitera son impact en Toa(H) la ou une Hp lui permettrera de te carry un peu plus.

Mon opinion that's all.
Citation :
Publié par Wyca
La on parle de Jamire (Com2Us si tu me li ce dragon est le seul qui me fais de l'oeil Zaiross j'osef Verad j'osef x15 le light ou le dark j'osef 10^15000)
Je vais appeler la Mother of Dragons pour avoir osé OSEF ZAIROSS WTF !!
Perso c'est le seul mob que j'aimerais avoir et qui me ferait arrêter le jeu sans regret (avec Verde que j'ai déjà)
Citation :
Publié par AlexRiot
Je vais appeler la Mother of Dragons pour avoir osé OSEF ZAIROSS WTF !!
Perso c'est le seul mob que j'aimerais avoir et qui me ferait arrêter le jeu sans regret (avec Verde que j'ai déjà)
On as plus le droit de vouloir autres chose que Zainulross?
Biensur que si je chope Zaiross je serais content, mais si j'ai le choix je préférerais Jamire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés