[Actu] Impressions sur la bêta de The Division

Répondre
Partager Rechercher
C'est approximatif mais:

Grade 57 je perd 2800 en mort neutre. Le double en renégat.
Gagne 2700 sur une survie de 90 secondes en renégat.
Gagne 296 par tête d'ia.
Citation :
Publié par Cass
C'est approximatif mais:

Grade 57 je perd 2800 en mort neutre. Le double en renégat.
Gagne 2700 sur une survie de 90 secondes en renégat.
Gagne 296 par tête d'ia.

C'est rentable ah ouais ?

10 mobs ca vaut une survie et encore une survie bien souvent le timer monte car tu croises un autre joueur ou tu te fais rush ... donc soit tu reprends des shoot soit tu shoot et ton timer n'en fini plus jusqu'a avoir la chasse a l'homme ou mourir.
C'est super chaud de tenir quand tu vois qu'il y a des entrées a environ tous les 200m de n'importe quel point sur la map ...

enfin bref autant continuer a tuer de l'ia ... merci pour cette kikoo dark zone ubi !
Citation :
Publié par Arrok
C'est rentable ah ouais ?

10 mobs ca vaut une survie et encore une survie bien souvent le timer monte car tu croises un autre joueur ou tu te fais rush ... donc soit tu reprends des shoot soit tu shoot et ton timer n'en fini plus jusqu'a avoir la chasse a l'homme ou mourir.
C'est super chaud de tenir quand tu vois qu'il y a des entrées a environ tous les 200m de n'importe quel point sur la map ...

enfin bref autant continuer a tuer de l'ia ... merci pour cette kikoo dark zone ubi !
Et oui effectivement c'est difficile ils sont fou chez UBI ils sortent des trucs difficile maintenant
Citation :
Publié par amshagar
Et oui effectivement c'est difficile ils sont fou chez UBI ils sortent des trucs difficile maintenant
Passons sur le mec qui rebondis comme un crevards sur des infos qu'il n'a pas n'étant pas joueur...
Je re link ce que quelqu'un lui à déjà dis sur l'autre post flemme d'écrire la même chose:

Citation :
Publié par Ukkonen
Autant faire du PVE c'est plus rentable ... Clairement, le discours d'un mec qui est pas lvl50DZ (je sais de quoi je parle, jusqu'à il y a peu je ne l'étais pas, sauf que je me suis jamais targué de passer ma vie en DZ ou quoi que ce soit) car une fois le 50 passé, la notion de "rentabilité" passe sur le stuff qu'on peut éventuellement extraire ... L'xp on s'en fout (car au delà du 50 ça sert à rien), et les $$DZ on s'en tamponne (on en a tellement qu'une fois 50 on peut acheter tous les schéma des planques sans soucis). Sauf qu'au vu du taux minable de drop rate d'item jaune qu'il y a, bah c'est plus valable de zigouiller le voisin pour voir ce qu'il a dans sa besace, que farmer ad vitam les "IA" pour espérer voir du jaune tomber ... Mais bon encore une fois pour ça, faudrait que tu ai le jeu. C'est pas qu'une question de mathématique car effectivement les maths ne jouent pas en la faveur de la DZ, y a aussi un facteur "chance des autres" à prendre en compte, difficile à quantifier.
J'ajoute à cela que quand t'es un joueur pvp tu ne le fait pas pour les gains à la base...
Citation :
Publié par Arrok
C'est rentable ah ouais ?

10 mobs ca vaut une survie et encore une survie bien souvent le timer monte car tu croises un autre joueur ou tu te fais rush ... donc soit tu reprends des shoot soit tu shoot et ton timer n'en fini plus jusqu'a avoir la chasse a l'homme ou mourir.
C'est super chaud de tenir quand tu vois qu'il y a des entrées a environ tous les 200m de n'importe quel point sur la map ...

enfin bref autant continuer a tuer de l'ia ... merci pour cette kikoo dark zone ubi !
ah j'ai compris. mr ubisoft vous pouvez faire en sorte pour arrokounet de pouvoir tué des gens sans passé rogue svp.
Citation :
Publié par Eronir
Passons sur le mec qui rebondis comme un crevards sur des infos qu'il n'a pas n'étant pas joueur...
Je re link ce que quelqu'un lui à déjà dis sur l'autre post flemme d'écrire la même chose:



J'ajoute à cela que quand t'es un joueur pvp tu ne le fait pas pour les gains à la base...

A la base quand tu PVP c'est pas pour le gain ?

Mais quand tu PvE oui ?

Explique moi pourquoi tu PvP pas pour le gain ???? Je comprends pas le but du jeu est le meme pour les joueurs qu'ils soient PvP ou PvE ... Ils veulent se stuff pour etre plus puissant et plus résistant !


Quand à l'autre qui dit que Ubi fait des jeux difficiles ... MDR t'as vu ou la difficulté en PVE c'est juste une question de stuff ! Ah bah oui quand t'arrives la premiere fois en expert avec du stuff violet ca peut piquer mais c'est pas pour ca que c'est difficile !

C'est comme dans tous les jeux de stuff, style MMORPG tu passes 3 semaines sur le premier raid et au bout d'un mois tu le farm en 1 soirée ...

Sérieusement c'est votre premier jeu video ou je me trompe ????
Le seul qui comprend rien ici c'est toi mec. Il a jamais mais alors JAMAIS été indiqué par Ubi que tu pouvais xp en pvp. Il est possible de pvp et les joueurs qui ont acheté le jeu le fond mais apparement t'es trop limité pour comprendre ...

Stop te faire des films et retourne jouer à hello kitty c'est plus de ton niveau ^^
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Le seul qui comprend rien ici c'est toi mec. Il a jamais mais alors JAMAIS été indiqué par Ubi que tu pouvais xp en pvp. Il est possible de pvp et les joueurs qui ont acheté le jeu le fond mais apparement t'es trop limité pour comprendre ...

Stop te faire des films et retourne jouer à hello kitty c'est plus de ton niveau ^^
Le PvP est nul.
Il apporte aucun fun et le grind de grade est plus long que de le faire en PvE donc non il n'a pas été dit qu'il était possible de xp via le PvP mais y a du PvP et vu comme il est actuellement il est très frustrant car trop peu récompensé pour farm les grades.
Citation :
Publié par Arrok
Le PvP est nul.
Il apporte aucun fun et le grind de grade est plus long que de le faire en PvE donc non il n'a pas été dit qu'il était possible de xp via le PvP mais y a du PvP et vu comme il est actuellement il est très frustrant car trop peu récompensé pour farm les grades.

tu t'en fou tu l'as dis toi même. je n'ai pas besoin de carotte pour faire du pvp. comme la perte xp n'est plus un obstacle vas y achète le jeu
Bon, on va tout de même rappeler que ce fil a pour but la discussion de la beta du jeu. La beta étant terminée et le jeu disponible, ce fil devrait être inactif. Arrok, si tu tiens tant à te prendre le chou avec tes détracteurs les plus actifs, tu continues par mp, Teamspeak, Mumble, Skype, Signaux de fumée, Télégramme ou tout autre moyen de communication qui te permettra d'arrêter de renchérir sur ce fil. Aller, soyons fou, réglez ça une bonne fois pour toutes ingame. Mettez-vous sur la gueule dans la darkzone, elle est là pour ça. A moins que tu crèves de trouille à l'idée de ne pas être le meilleur ?
Mais moi je l'aime bien arrok, laissez le parler (peu etre qu'on devraient dire laissez les parler vu qu'il se contredit tous le temps ils doivent être plusieurs ou schizophrène au choix) c'est vachement amusant.
Ah ah mais jai pas peur de prendre des fessees en PvP
J'en ai fait des chasses à l'homme et si je rage tant cest que le perte de points est trop importante par rapport au gain. Donc sous entendu que je suis déjà mort plusieurs fois

Et puis je serai surement leur premier frag car vu ce qu'ils racontent je doute qu'ils passent souvent renegat ...!!!
Citation :
Publié par Arrok
Ah ah mais jai pas peur de prendre des fessees en PvP
J'en ai fait des chasses à l'homme et si je rage tant cest que le perte de points est trop importante par rapport au gain. Donc sous entendu que je suis déjà mort plusieurs fois

Et puis je serai surement leur premier frag car vu ce qu'ils racontent je doute qu'ils passent souvent renegat ...!!!
Sachant que la perte est ridicule ... Et le gain potentiel (j'insiste sur "potentiel") assez énorme (du 31 HQ j'appelle pas ça ridicule, m'enfin après chacun voit midi à sa porte), t'es sûr d'avoir joué au jeu depuis le 22 mars ? Remarque t'es sûr d'y avoir joué tout court ?

PS : effectivement faudrait peut être lock ^^ même si pour Arrok le jeu doit sûrement toujours être en beta.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés