[Actu] Wolcen en accès anticipé... et en stream

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 24 mars 2016 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2786/6/113396-240.jpg
Comme annoncé récemment, c'est aujourd'hui, le 24 Mars, qu'arrivait sur Steam le jeu Wolcen: Lords of Mayhem (ex Umbra) pour son accès anticipé.
Disponible pour 20€, il est sera également distribué à tous les backers de la campagne Kickstarter, qu'ils aient opté ou non pour pouvoir accéder au jeu dès l'Alpha. Les joueurs qui avaient investi plus que le minimum seront compensés avec des récompenses additionnelles.
En dehors des joueurs ayant tenté leur chance dès la campagne...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Sance l'émo
C'est un hack & slash dans la veine de Grim Dawn ? Kappa.png
oui

Mais GD est sorti et tout le monde de bien l'a déjà.
Wolcen vient d'arriver en EA et les gens se demandent si il faut l'acheter tout de suite ou attendre un peu.
Post
[Vidéo] Bande-annonce d'accès anticipé de Wolcen: Lords of Mayhem
Peredur a publié le 24 mars 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Bande-annonce de Wolcen: Lords of Mayhem, illustrant le jeu à l'occasion du lancement de son accès anticipé.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'aime bien la charge de ton barbare qui ricoche de mob en mob ^^
J'ai vu qu'il pouvait lancer des éclairs aussi, ça à l'air amusant.

Mais la question que je me pause c'est qu'est-ce qu'il a de plus que les autres n'ont pas en dehors de la nouveauté ?
Et surtout si il est intéressant une fois l'histoire terminé, même si c'est peut être un peu tôt pour le savoir ^^ (comme pour moi un hack'n'slash se joue surtout sur le end game).
un jeu à surveiller
Les lumières déjà sont bien meilleur que dans D3 déjà, l'interface (inventaire, objets) très classique (à la D2 ou Titan quest) me plais bien aussi
Citation :
Publié par Rahg
J'aime bien la charge de ton barbare qui ricoche de mob en mob ^^
J'ai vu qu'il pouvait lancer des éclairs aussi, ça à l'air amusant.

Mais la question que je me pause c'est qu'est-ce qu'il a de plus que les autres n'ont pas en dehors de la nouveauté ?
Et surtout si il est intéressant une fois l'histoire terminé, même si c'est peut être un peu tôt pour le savoir ^^ (comme pour moi un hack'n'slash se joue surtout sur le end game).
Il y a pas mal d'options de personnalisation du perso à sa création mais elles sont toutes désactivées. Donc on est obligé de jouer avec un homme de néandertal.
Tel que c'était expliqué, j'ai compris que pour l'alpha, il n'y avait pas de restriction pour monter son perso et mélanger les styles. Mais les compétences actives et passives sont respectivement rangées dans différentes catégories. Je ne sais pas trop si ça évoluera ou pas.

Niveau innovation, il n'y a rien qui n'a jamais été vu dans d'autres jeux (pas forcément des HnS). Mais il y a des façons intéressantes de les aborder. Et il y a une combinaison qu'il n'y a pas ailleurs.

Pour les compétences actives :
- tu récupères des compétences actives en trouvant des livres (je pense qu'ils seront plus compliqués à trouver ensuite)
- les compétences sont apprises sans limite (est-ce que ça changera ? est-ce qu'il y aura des pré-requis ?)
- tu équipes 6 (possiblement 8) compétences parmi toutes celles apprises
- en utilsant une compétence, elle progresse en niveau
- chaque niveau de la compétence peut être investi en niveau de puissance ou en niveau d'utilitaire (je sais pas trop ce que ça fait)
- les compétences peuvent interagir avec l'environnement (qui est aussi destructible)
- les compétences utilisent de la rage, de l'endurance ou de la mana, les 3 ressources sont présentes en parallèle

Pour les compétences passives :
- du classique avec 1 point par niveau

Pour les stats :
- 4 stats : force, dextérité, puissance et endurance (assez classique)
- 3 points à répartir par niveau

Forme démoniaque :
- pas pu arriver au stade où on la débloque mais c'est une forme améliorée pas mal personnalisable

Multi :
- Dungeon Challence
- Survival


Les principales inconnues :
- jeu multi coop ?
- difficultés ?


Le jeu a son potentiel, mais c'est encore trop tôt pour se lancer dessus.

Dernière modification par Peredur ; 24/03/2016 à 19h45.
Merci pour le retour, à surveiller donc ^^
Ainsi que la partie dongeon challenge que tu évoquais pendant le stream qui pourrait être sympa si c'est bien fait.
Entreprise Niçoise, issa nissa.

EA acheté, même si c'est de l'Alpha buggée, avec mon achat j'encourage le développement et espère qu'il arrivera à terme, dans de bonnes conditions.
Salut,

Je me suis pris EA, j´y passé presque 2 heures dessus pas un seul plantage, le jeu est très sympa, cela reste une EA, mais déjà cela envoie du lourd, l´ambiance dans les donjons est top !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés