[Actu] Battleborn évoque son mode histoire et sa bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 23 mars 2016 cette actualité sur le site Shooters et FPS :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2384/0/114010-240.jpg
Gearbox Software ont détaillé le mode histoire de Battleborn ; celui-ci est inspiré des séries télévisées. Ils en ont profité pour annoncer une bêta ouverte afin de permettre aux joueurs d'essayer tout cela.

Battleborn est le prochain hero shooter attendu de la part de Gearbox Software, les créateurs de Borderlands. La devise du jeu résume sa philosophie : "for every kind of badass". En effet, comme dans les Borderlands, le jeu proposera du contenu disponible en solo comme en co-op.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Même si le jeu ne me tente pas, en raison de la concurrence, j'espère qu'il apportera de l'expérience PvP aux développeurs afin que le prochain Borderlands soit doté d'un vrai PvP, en plus de l'excellent PvE que la licence propose (du moins jusqu'à Borderlands 2).
Pour moi, largement au-dessus d'Overwatch (pour avoir joué aux 2) alors que les fan de Blibli le traitent de pâle copie (en passant, il avait été annoncé avant Overwatch, raté pour le concept de copie)
Citation :
Publié par Takarde
Pour moi, largement au-dessus d'Overwatch (pour avoir joué aux 2) alors que les fan de Blibli le traitent de pâle copie (en passant, il avait été annoncé avant Overwatch, raté pour le concept de copie)
De plus les modes de jeu sont plus fun que ceux de Overwatch,
Il faut dire que les fans d'Overwatch n'attendent Que Overwatch les autre jeu tel que Battleborn risque de passer inapercu a leur yeux ^^.
M'enfin je serais sur la beta le 8 avril et a la sortie le 3 mais sur le jeu quoi qu'il arrive
Bah Overwatch autant j'admets très honnêtement que je le trouve fun, autant tu tournes en rond. Et leur vidéo pour dire que les systèmes de progression qu'ils avaient testé ne marchaient pas, pourquoi Battleborn arrive lui à en proposer un excellent? Les modes de jeu, y'a juste pas photo non plus.
Citation :
Publié par Haesik
La bêta commence demain sur ps4 et le téléchargement est déjà possible. A vos manettes !
Ah merci pour l'info ! A partir de quel heure c'est jouable ?
N'ayant pas l'intention d'accorder la moindre attention à overwatch, battleborn me fait sérieusement de l'œil. Le mode histoire (surtout en coop) a l'air vraiment cool. Vivement que l'open béta commence
Citation :
Publié par Sance l'émo
Ah merci pour l'info ! A partir de quel heure c'est jouable ?
C'est dans la news
Citation :
Par ailleurs, 2K en a profité pour annoncer la bêta ouverte du jeu, lors de laquelle il sera possible d'essayer le premier épisode de cette histoire. Celle-ci débutera le 8 avril à 18h00 sur PS4 et le 13 avril à 18h00 sur PC et Xbox One ; pour les trois supports, elle se terminera le 18 avril
Il manquera la majeur parti du solo et le capture de point en Pvp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés