Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2015/2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils ne veulent pas lâcher Leicester . 3e victoire de suite 1-0. Hier soir, un seul tir cadré et une victoire à l'arraché qui leur redonne 5 points d'avance sur les spurs. Sur les 4 derniers matchs, Leicester a joué le 11e, le 14e, le 18e et le 19e, 3x 1-0 et 1x 2-2.
C'est limite, mais ça tient toujours.
Ça fait des semaines que Leicester jour franchement mal (ou en tout cas pas mieux que ses adversaires) mais s'en tire toujours. Ils ont une réussite de dingue. (Quand tu compares avec Arsenal qui peut tirer 20 fois sans marquer, ça blase ).
Je ne sais pas si ils iront au bout, je me dis que leur insolente réussite (que ce soit au niveau des buts marqués ou des blessures, sérieusement les Foxes ont eu très peu de blessés cette saison, et ils sont à chaque fois revenus très rapidement) finira par les fuir.
Je ne suis pas la PL mais Leicester me fait pas mal penser au Montpellier d'il y a quelques années avec leurs victoires 1-0 à l'arrache dans le sprint final.
En plus ils ont le buteur sorti des divisions inférieures qui fait une super saison et le maghrébin qui flambe. Y a un petit air de déjà vu. N'golo Kanté est peut-être même le nouveau Stambouli (qui était DC à l'époque il me semble, non ?).
Citation :
Publié par Yesmann
Ça fait des semaines que Leicester jour franchement mal (ou en tout cas pas mieux que ses adversaires) mais s'en tire toujours. Ils ont une réussite de dingue. (Quand tu compares avec Arsenal qui peut tirer 20 fois sans marquer, ça blase ).
Je ne sais pas si ils iront au bout, je me dis que leur insolente réussite (que ce soit au niveau des buts marqués ou des blessures, sérieusement les Foxes ont eu très peu de blessés cette saison, et ils sont à chaque fois revenus très rapidement) finira par les fuir.
Si Arsenal continue sur cette lancé, j'espère pas !
Je préfère voir Leicester remporté la PL plutôt que les Scums! Déjà qu'ils soient devant Arsenal ça fout les boules ahah
Perso je préférerais voir les Spurs.

J'ai rien contre Leicester mais ils débarquent de nulle part (The Great Escape 2015 quoi) et c'est 100% de réussite quand même là ou les SPurs construisent un truc avec Pochettino depuis quelques saisons maintenant. Ce serait plus mérité je trouve.

En tous cas ce ne sera pas City c'est sûr à 100% maintenant. United aura finalement fait quelque chose de bien pour le football cette année en achevant cette équipe de rigolos (Touré, Nasri, De Michelis... heureusement pour Pep qu'ils giclent ceux là).
Citation :
Publié par Nyu
Je ne suis pas la PL mais Leicester me fait pas mal penser au Montpellier d'il y a quelques années avec leurs victoires 1-0 à l'arrache dans le sprint final.
En plus ils ont le buteur sorti des divisions inférieures qui fait une super saison et le maghrébin qui flambe. Y a un petit air de déjà vu. N'golo Kanté est peut-être même le nouveau Stambouli (qui était DC à l'époque il me semble, non ?).
Clairement.
Apparemment Atlice souhaite revendre une partie des droits de la PL.
Pas idiot pour rembourser la grosse somme qu'ils ont mis pour acquérir ces droits.

Citation :
Contre toute attente, Altice vient d’annoncer son souhait de revendre une partie de ses droits à d’autres opérateurs. Seul problème, le groupe de Patrick Drahi est très gourmand et les candidats ne sont pour l’instant pas légion.

Diffuseur historique de la Premier League, Canal + va perdre l’un de ses produits phares la saison prochaine au profit du groupe Altice. Si les canaux de diffusion ne sont pas encore tous définis, le groupe de Patrick Drahi vient d’annoncer une nouvelle importante qui devrait en ravir plus d’un. La maison mère de chaînes et bouquets tels que Ma Chaîne Sport, Numéricable ou encore SFR ne devrait pas réserver la Premier League exclusivement à ses clients.
C’est en tout cas le message que fait passer aux Échos, Michel Combes, directeur des opérations d’Altice. « Les droits premium n’ont pas vocation à être détenus ou maintenus en exclusivité pour nos propres clients. Interdire à des clients d’avoir accès au foot parce qu’ils ne sont pas chez nous, cela serait une mesure audacieuse qui pourrait se retourner contre nous. Je ne crois pas à l’exclusivité qui enferme le client. Il est difficile de le conserver par la contrainte, le client veut avoir le choix. » Le PDG de sa filiale SFR faisant notamment référence au fiasco d’Orange qui n’avait pas su capitaliser les droits de la L1 il y a quelques années.

Canal + se pose des questions.

Mais voir les stars de Premier League sur Bouygues, Free, Orange ou CanalSat va se négocier à prix d’or. Achetés 120 millions par an, les droits TV du championnat anglais pourraient être rentabilisés si les clients se bousculent au portillon. Reste que pour l’instant, on voit mal Canal+, empêtré dans des problèmes financiers et qui va devoir payer au prix fort son rapprochement avec BeIN Sports, mettre plusieurs dizaines de millions d’euros pour récupérer un bien qui lui appartenait encore il y a peu. Mais l’envie et surtout la nécessité de continuer de proposer des événements sportifs d’envergure, dont fait bien évidemment partie la Premier League, laisseraient la chaîne cryptée la possibilité de s’engouffrer dans la brèche et permettrait aux équipes Canal+ dédiés à la Premier League de conserver leur poste. Selon le quotidien économique, le montant demandé par Altice serait pour l’instant hors de portée de Canal+ qui se demande même le bien-fondé de ce choix inattendu annoncé par le groupe de Patrick Drahi. Quant aux autres possibles courtisans, ils pourraient voir d’un mauvais œil la perspective de renforcer la position d’un redoutable concurrent.
Le supporter de foot anglais, qui se demande comment il va suivre la saison prochaine Manchester United, Arsenal, Liverpool, Chelsea ou encore Leicester, ne sera peut-être pas obligé de souscrire à un abonnement SFR- Numéricable. Encore nébuleux sur son projet, Altice devrait rapidement annoncer les détails de son offre pour la Premier League. En son temps, le projet de BeIN Sports avait lui aussi mis du temps à se mettre en place. On connaît la suite…
Ouais ou sinon le mec s'est juste rendu compte qu'il n'avait pas les canaux de diffusion nécessaires pour rentabiliser un tel investissement ...

Et comme le dit l'article à part Canal y a pas grand monde que ça peut intéresser ...
Pour Drahi c'est surtout qu'il a pris un gros coup de pression par certaines banques il y a peu. Il a besoin de cash et d'améliorer certains ratios~~, et cela avant les prochaines négos, autant couper là où c'est (le plus) foireux.

Si ça permet de voir du foot sans payer 13123123 € ça me va.

Dernière modification par Dayan ; 24/03/2016 à 19h17.
Ça va toujours pas mieux malgré le changement d’entraîneur pour Aston Villa, qui en prend encore 4 chez eux contre Chelsea. Je sais pas ce que vont devenir les joueurs français/de Ligue 1 qui y ont signé en début de saison (Amavi, Veretout, Ayew, Gueye). Peut-être un retour chez nous ?

Et sinon Dimitri Payet a encore marqué un coup franc direct magnifique.

Un petit scandale de dopage en PL ?

Citation :
Le Sunday Times dévoile ce dimanche le témoignage, obtenu en caméra caché, d'un médecin britannique, Mark Bonar, affirmant avoir fourni en produits dopants plus de 150 sportifs, dont des joueurs de Premier League et de tennis ainsi que des cyclistes britanniques.
Apparemment dans les 6 dernières années plus de 150 sportifs ont été fourni en EPO, stéroïdes et hormones de croissance !

C'est un secret de polichinelle le dopage dans le foot, mais fallait bien que ça sorte un jour.
D'ailleurs l'un des athlètes avait déjà prévenu l'organisme anti-dopage en 2014 et cela n'a rien donné, car soit disant en dehors de leur juridiction.

Dernière modification par Kyor ; 03/04/2016 à 11h27.
Les équipes de Chelsea Arsenal et Leicester sont citées pour l'instant.
J'ai hâte de savoir si c'est vrai ou non, peut-être même qu'on aura quelques noms. Je ne serais pas surpris que des mecs comme Squillaci, Kallstrom, Denilson et Bendtner soient sur la liste côté Gunners.
Citation :
Publié par Hot
Les équipes de Chelsea Arsenal et Leicester sont citées pour l'instant.
J'ai hâte de savoir si c'est vrai ou non, peut-être même qu'on aura quelques noms. Je ne serais pas surpris que des mecs comme Squillaci, Kallstrom, Denilson et Bendtner soient sur la liste côté Gunners.
Oui ça serait dommage d'avoir un joueur important qui tombe pour dopage.
Je pense qu'il blague parce que ces 4 joueurs ont été des "flops", enfin je l'ai compris comme ça.

Je me demande si des noms vont tomber quand même, et surtout s'il vont vraiment pouvoir le prouver.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés