Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
C'est l'heure de déstocker la douzaine de mammouths

Citation :
Publié par Mordiggian
Mon l&d du moi m'a donné pirate captain dark, ça vaut quoi ? Ca se joue où ? J'ai un peu du mal à le voir dans mes teams (je suis tout juste niveau 40, aux GB7, DB7 etc).
C'est un super mob...
Dire que je suis content de looter basalt...
Frigate est très bon oui
Et gz pour le basalt c'est quand même super sympa aussi.

J'ai ouvert un ms et un ld: double crit, barbare eau puis barbare dark haha, plutôt sympa
Expert en art martial Dark...Je l'avais pas dans la collection, c'est déjà ça ^^

Edité : ah et avec un morceau de parcho au chop j'ai pu réinvoquer un L&D...sorcière mystique Light (même remarque que ci-dessus).
Citation :
Publié par sha'vre
Frigate est très bon oui
Et gz pour le basalt c'est quand même super sympa aussi.

J'ai ouvert un ms et un ld: double crit, barbare eau puis barbare dark haha, plutôt sympa
Hrungnir, le Roi Barbare dark, a une sacrée réputation de bourrin avec son 3ème skill de malade
Dark Beast hunter sur mon L/D. Il parait qu'il peut faire de gros dégâts sur son 3, mais c'est tout .

J'avais déjà le light qui a l'air d'être bon contre les boss: son skill 3 descend de 3x20% l'atkbar de l'adversaire et frappe avec un score d'attaque fonction du max PV de l'adversaire. Quelqu'un l'a déjà essayé?
J'ai clairement tellement à faire évoluer qu'il faudrait que je commence à économiser mes MS et autres scrolls juste pour le plaisir de tout faire d'un coup à l'occasion. Je vais bruler du cristal en refill ce weekend.
Bonjour:
Sur mon second compte lvl 11 j'ai eu ceci :

4*
Citrouille d' Halloween
Kobolt


3*
Elfe patrouilleur
Elfe patrouilleur
Griffon x2
Requin coursier
Requin coursier
Citation :
Publié par Aiina
Comment vous faites pour jouer sur plusieurs comptes? Un ça prend déjà assez de temps comme ça...
Compte principal sur le portable et l'autre sur tablette
Hier petit pack de 11 MS, 11 3* qui vont partir en food (Bon ok deux qui servent pour une fusion). Par contre dans le L&D j'ai eu le werewolf light, qui apparemment est cool.
Citation :
Publié par NaasT
Hier petit pack de 11 MS, 11 3* qui vont partir en food (Bon ok deux qui servent pour une fusion). Par contre dans le L&D j'ai eu le werewolf light, qui apparemment est cool.
Eshir est super sympa effectivement, bien joué !
Citation :
Publié par Aiina
Comment vous faites pour jouer sur plusieurs comptes? Un ça prend déjà assez de temps comme ça...
Si tu ne fais que ça, pendant que tu auto sur un compte tu peux avancer sur l'autre. Perso je préfère regarder des séries, trainer sur les forums et travailler, sans compter un vrai jeu PC
Sachant que pour moi, le plus gros défaut de SW, c'est de prendre trop de temps, autant dire qu'ouvrir un 2ème compte relèverait de la folie

Et en plus, j'aurai trop peur de looter des purs monstres sur mon alt...
Citation :
Publié par Cryt
Dark elemental
Camule y'a pire en LD, bien piiiiiire.

Camule est très bien parceque, très facile a runer (tu cherche que du speed, pas de def, des hp a la rigueur mais pas de DEF et surtout pas de violent ) meme pas sur que tu as besoin de l'eveiller. Camule 3* lvl 1 sera plus OP que Camule god rune 6* 40.
Une fois camule runer, tu le prend l'emmène sur un étage ToA avec que des light en face, tu clique sur son 3 (?) et tu lol, lol, lol empoche la récompense et tu attaque un autre étage ou tu met que des monstres avec avantage élémentaire et tu re clique sur le 3 de camule et tu lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés