[FUREUR] Return of Reckoning - Warhammer

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour!

http://www.fureur.org/sites/default/files/Warhammer%2040.000%20-%20Eternal%20Crusade/Logo/logo_warfureur_03.png


Si je pars au combat, suivez moi,
Si je tombe, vengez moi,
Et si je recule, tuez moi !
This is Fureur !

L'association FUREUR, créée en 2008, a fait ses armes sur à peu près tout ce qui a trait au PvP dans le monde des MMORPG, MOBA, FPS, marelle, touche pipi...
Nous sommes connus pour constituer des groupes solides, sur lesquels les alliés peuvent compter.
Nous recherchons l'optimisation, le tout dans la bonne humeur et la convivialité.




Introduction



Pour ceux dont Fureur War ne signifie pas grand chose, nous résumerons notre passage sur ce MMO d'âge d'or.
Sous ces airs d'Eldorado, ce MMO nous a tenu en activité pendant plus de 3 ans et demi.

Il a été une référence du genre pour toutes les plus grosses structures Fr encore en activité aujourd'hui.

Le travail de ses fans est de développer le jeu à partir des données brutes que la maison d'édition leur ont donné l'autorisation d'exploiter, et c'est assez énorme. Aujourd'hui, bien qu'il manque encore énormément de contenu, nous pouvons dire qu'il y a déjà de quoi s'occuper dans l'attente du end game véritable. Celui-ci sera en partie accessible d'ici le début de l'été, si leur calendrier est respecté (et il l'a été jusqu'à présent).




Nouveau départ!



Nous avons donc, avec les plus vieux d'entre nous, reposé nos valises sur ce serveur (complet à 80% toute la journée quasiment).

Nous avons repris les bases, celles qui marchaient, et les fruits sont déjà mûrs pour la récolte.
Nous sommes aujourd'hui une quinzaine à y jouer. Certains ont du mal, au vu du style old school du jeu, mais je pense pouvoir affirmer que tous ceux qui l'ont testé depuis 1 mois l'ont apprécié.

Malgré les bugs, la joie d'être utile à 10v40 est toujours aussi vive.




Renforcez nos rangs!



Fureur revient donc avec plaisir sur ce MMO, après tout ce temps.
Nous allons dès à présent relancer la section et remettre des impératifs au roster afin de passer du bon temps.

Vous trouverez donc ci-dessous les explications de ce que va devenir FUREUR WAR, et de ce qui va être attendu de ses membres.

Être un Furieux !

Tout d'abord, et avant d'entrer plus en détails, un rappel sur la charte et le comportement d'un membre Fureur est de mise.

Être un membre Fureur, c'est avoir la capacité à ne rien lâcher. C'est d'être capable de passer outre ses envies et d'avancer face à la tempête.

Être un membre Fureur, c'est faire partie d'une fraternité. Pas d'une communauté. Les joueurs qui sont à vos côtés sont vos frères d'armes.
Chaque membre de Fureur doit être capable de donner son maximum pour celui qui se trouve à son côté. Quel qu'en soit le prix, et qu'importe ce que vous pensez de cette personne.
Savoir souffrir pour quelqu'un, afin qu'il souffre pour vous quand vous en aurez le plus besoin.

Être un membre Fureur, c'est être un guerrier, dans la forme la plus pure que ce mot signifie : sacrifice, honneur, respect, fraternité.


Je ne m'attend pas à ce que tous le monde comprenne ces concepts. Mais si nous sommes encore la aujourd'hui, c'est bien parce que nous nous battons pour nos valeurs et nos principes !
Ces principes, il n'est pas obligatoire de les faire vôtres, juste de les comprendre et de les mettre en application.

C'est par l'abnégation et la volonté que l'on devient un Fureur. Laissez de coté toutes vos autres théories.


Maintenant que vous êtes prêt à entrer dans le vif du sujet, abordons les choses un peu plus concrètes.


C'est reparti !


Nous voilà de retour sur WAR.
Vous voilà sûr de ce que Fureur va attendre de vous.
Voyons maintenant ce que WAR va vous imposer.


Mais je suis sûr que vous aimerez ça !

Forum
__________________
http://www.fureur.org/galerie/data/672/medium/Testbaniere.jpg

Acolee - Ambassadrice FUREUR

Dernière modification par Acolee ; 22/03/2016 à 02h29.
Super initiative de venir poster ici. Ça serait bien que le forum jol soit plus actif

En tout cas, le jeu se porte de mieux en mieux et ça se peuple bien aussi.
D'ailleurs, on croise pas mal de fureur, apparemment votre recrutement roule

Toujours un plaisir de vous taper sur la gueule pour ma part, le tout dans bonne humeur et les taunt réciproques !!

Bizoux les môches
Smectar.
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Super initiative de venir poster ici. Ça serait bien que le forum jol soit plus actif
En meme temps les modo sont pas trop d'accord pour la pub d'un serveur privée. :'(

HF pour votre bus
Message hors-roleplay
Merci pour votre soutien, on essaye de fédérer les FR, et de jouer serveur/lock zone.
On aime surtout taper du frenchie, pour le BOJEU!!!

Vivement le T4 et Praag!!!!!!!!!!!!!!

Si vous voulez nous rejoindre, tant que vous suivez le lead, que votre micro est bien réglé,
n'ésitez pas a demander une invitation, on vous filera le TS.
On raid officiellement les mardi, jeudi & dimanche.
Les autres c'est un peu free, mais dés qu'on est assez, on part en rvr distribuer des goldens.

Comme on disait avant, A+dansl'bus.

Citation :
Publié par Sheweak
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Super initiative de venir poster ici. Ça serait bien que le forum jol soit plus actif
En meme temps les modo sont pas trop d'accord pour la pub d'un serveur privée. :'(

HF pour votre bus

En même temps les Modos sont pas non plus extrêmement sévères je crois...

Dernière modification par Jeliel ; 30/03/2016 à 20h47.
HF les fureurs.

Citation :
Publié par Jeliel
En même temps les Modos sont pas non plus extrêmement sévères je crois...

@HS : Surtout ca <3

Y'avait pas mal de modération dessus au debut.

<3

Dernière modification par Jeliel ; 30/03/2016 à 20h48. Motif: Cohérence citation
Voici une interview de l'équipe qui maintient à bout de bras, depuis bientôt 4 ans maintenant, le projet Warhammer Online - Return Of Reckoning. Ce serveur privé s'est refait un nom dans le paysage actuel du MMO, qui est relativement vide pour les fans de la première heure...


RETURN OF RECKONING - INTERVIEW DES DÉV !

Fureur a abordé les motivés qui s'occupent du serveur privé de Warhammer Online, qu'ils ont renommé pour l'occasion en Return Of Reckoning.
Cela fait très longtemps qu'ils travaillent dessus, et l'arrivée prochaine du dernier tiers de jeu, nous motive à leur poser quelques questions sur leur parcours, leur motivation, et leurs objectifs pour le jeu.

Je vous laisse lire tout ça.


return10.png


FUREUR :

Nous avons aimé ce jeu, et nous y sommes revenus avec plaisir grâce à vous.
La fermeture des serveurs a été un coup dur pour beaucoup de joueurs MMO, Warhammer étant l'un des MMO ayant eu une durée de vie des plus longues, ces 10 dernières années.Votre travail est très apprécié, et nous avons envie d'en savoir plus, sur les personnes qui ont eu le courage, et qui l'ont encore, de nous rendre Warhammer Online de nouveau accessible.

Nous nous interrogeons sur vos priorités, et nous aimerions savoir pourquoi vous faites certains choix sur les modifications que vous apportez vis-à-vis du jeu originel.
De ce fait, et afin de partager votre investissement avec les membres de la communauté française, nous aurions quelques questions à vous soumettre.

FUREUR : Pouvez-vous nous en dire plus sur la naissance du projet Return of Reckoning ? Comment se sont passés les négociations avec Games Workshop / Mythic?

Genisaurus : J'ai horreur de briser vos attentes mais il n y 'a jamais eu de négociations avec Games Workshop ou Mythic.
Return of Reckoning n'est pas un projet validé officiellement et est en violation avec un certain nombre de lois sur le Copyright et les propriétés intellectuelles. C'est pourquoi nous n'acceptons pas les donations et nous ne faisons pas de profit à partir du jeu de quelque manière que ce soit. GW et EA sont bien au courant de ce serveur et peuvent nous envoyer du jour au lendemain une lettre disant «Arrêtez tout immédiatement». Nous espérons qu'en payant tout de notre poche et en ne faisant pas de publicité agressive qu'ils nous considéreront trop petits pour perdre leur temps. Après tout, tant que nous n'acceptons pas d'argent, nous ne pouvons pas être accusés d'en faire perdre à GW/EA.

Voilà pour les origines du projet, la plupart des infos se trouve sur la page "About" du site …

FUREUR : Combien êtes-vous dans l'équipe de développement et qui fait quoi ?

Genisaurus : Le nombre varie car parfois certains sont pris par d'autres projets pendant de longs moments et parfois certains membres craquent d'épuisement et s'en vont sans le dire à personne.
C'est particulièrement vrai pour l'équipe qui s'occupe de la database – le travail de la base de données est extrêmement important mais ce n’est pas très palpitant, et de nombreux joueurs ne se rendant pas compte de la somme de travail que cela demande de réparer quelque chose dans la base de données.
En ce moment nous sommes 4-5 codeurs de base de données actifs, 5-6 développeurs, 6-7 GM et 2 administrateurs. Vous pouvez voir qui fait quoi sur la page "About" qui n'est pas à jour, mais presque.

FUREUR : Comment coordonnez-vous vos activités vu que vous n'habitez pas dans le même pays ? Est-ce que cela ralentit le développement ?

Genisaurus : Nous communiquons beaucoup par Skype sur lequel nous avons plusieurs groupes de travail pour chaque équipe. Nous avons aussi un grand nombre de forums privés pour chacune des équipes mais ils sont bien moins utilisés que Skype. La distance et le décalage horaire ne ralentissent pas tellement le développement.
Ce qui est frustrant c'est quand un ou deux développeurs commencent à parler d'une idée excitante et que les autres sont entrain de dormir et sont incapables de répondre immédiatement.

strykh10.jpg

FUREUR : Vous gardez un œil attentif sur l'économie du jeu. Quels outils utilisez-vous pour réguler les prix ? Est-ce que le réajustement du taux de butin est votre seul outil ?

Genisaurus : Les seuls moyens de faire entrer de l'argent dans l'économie du jeu sont lorsque des joueurs tuent des monstres, vendent des objets aux marchands ou complètent des quêtes. Le seul moyen de l'en faire sortir est lorsque les joueurs achètent quelque chose aux marchands.

De ce fait, nous ne pouvons réduire la masse d'argent dans le jeu qu'en le détruisant ou en augmentant le prix des objets que les joueurs veulent réellement acheter aux marchands, comme les teintures, par exemple.
Nous pouvons réduire l'entrée d'argent dans l'économie en réduisant les récompenses de quêtes ou le montant d'or gagné en butin pour avoir tué des monstres ou des joueurs, mais ce sont des choses que n'aiment pas les joueurs.

FUREUR : La capacité maximale du serveur est de 1200 joueurs. Est-ce qu'elle peut être augmentée ?

Genisaurus: Azarael a travaillé dur pour améliorer les performances du serveur et cela va nous permettre d'augmenter sa capacité dans le futur. Nous allons devoir fortement l'augmenter avec l'ouverture du Tier 4 – il y a de nombreuses personnes qui ne joueront que lorsque le Tier 4 sera prêt ou qui reviendront à ce moment là.

FUREUR : Comment vous hébergez vos serveurs ? Où sont-ils situés ?


Genisaurus: Les serveurs sont hébergés par OVH dans un endroit en France. En tant qu'Américain je serai éternellement jaloux de vos pings si faibles.

FUREUR : Il y a une grosse communauté française sur le jeu. Aura t'elle sont propre canal de discussion comme nos amis russes ?

Genisaurus: Probablement pas. La principale raison pour laquelle les joueurs russes ont leur propre canal de discussion est que nous n'avons pas de GM ou de modérateurs parlant russe. La communauté russe est connue pour être très vulgaire et insultante envers les autres.

Et comme nous ne voulons pas passer notre temps à nettoyer les canaux de discussion, nous avons tout réuni sur un seul canal que chaque joueur est libre d'ignorer.
D'un autre côté pratiquement tout les membres de l'équipe parlent Allemand, Français ou Italien en plus de l'Anglais, nous pouvons donc mieux nous assurer que les joueurs de ces pays restent polis et respectueux.
Nous n'avons pas assez de canaux dans le jeu pour en donner un à chaque langue et si nous avions quelques modérateur russophiles, les joueurs russes n'auraient pas leur propre canal.

strykh12.jpg

FUREUR : Nous avons remarqué que vous avez engagé plusieurs scénaristes pour le Lore. Quand pensez-vous que nous pourrons voir leur travail en jeu?

Genisaurus: Je n'en sais rien. Nous sommes très occupés avec la finalisation du Tier 4, du coup même si ces scénaristes avaient du travail prêt à être partagé, nous n'aurions pas les capacités pour créer les quêtes et le contenu en jeu.
Cela étant dit, je ne suis pas sûr que nous ayons déjà reçu un quelconque travail de leur part à l'heure actuelle.

FUREUR : Quoi de neuf pour le PvE instancié ? Est-ce que les donjons reviendront avec le Tier 4, ou plus tard ?

Genisaurus: Les donjons reviendront en … 2016 mais je suis incapable de dire quand. Londo est entrain de mettre au point un outil qui permettra aux développeur de réparer les donjons et même d'en créer de nouveaux.
Nous allons redesigner chaque combat de boss pour apporter de la nouveauté et du challenge.

FUREUR : Avez-vous pensé à la rotation des scénarii comme auparavant?

Genisaurus: Comme nous réparons de plus en plus de scénarii, nous allons avoir besoin d'une rotation de scénarii rapidement pour s’assurer qu'ils seront tous joués. Pour le moment ce n'est pas une de nos priorités.

FUREUR :Est-ce que le verrouillage de zone reviendra comme dans Age of Reckoning ? Sinon allez vous changer le système ou restera t-il comme maintenant?

Genisaurus: Après le lancement du Tier 4 nous allons travailler sur un changement important du fonctionnement des campagnes RvR. Attendez-vous à quelque chose de très différent quand ça sortira.
Nous avons beaucoup d'idées sur le sujet mais aucune prête à être partagée. Nous impliquerons énormément la communauté dans le processus, il y aura donc des lieux pour les retours et les améliorations avant que tout ceci ne devienne officiel.

FUREUR : Est-ce que les forteresses reviendront en même temps que le Tier 4, ou plus tard?

Genisaurus: Les forteresses sortiront après le Tier 4 mais nous ne savons pas si nous les sortirons avant ou après la refonte du RvR.

strykh11.jpg

FUREUR : Qu'en est il des potions et des liniments ? Est ce que toutes les créations des apothicaires seront implémentées après le Tier 4 ?

Genisaurus: Toutes les potions fonctionnent mais nous n'avons pas encore décidé de ce que nous voulons faire avec les liniments.
Ceux-ci n'étaient pas aussi rares, dans Warhammer Online, qu'ils étaient supposés l'être et étaient bien plus puissants que les autres potions. Nous pouvons changer leur fonctionnement, nous pourrions les rendre plus rares.

FUREUR : Parlons un peu du "snare". Beaucoup de joueurs se plaignent du fait qu'ils sont en permanence sous contrôle. Avez vous prévu quelque chose contre ce phénomène?

Genisaurus: Je pense que vous faites référence au snare qui est appliqué quand vous sautez plus que 2 fois dans une courte période de temps.
Ça a toujours été un outil de réparation temporaire en attendant de trouver la ligne de code qui provoque cet effet. Une fois que ce sera fait et que sauter rapidement 2 fois de suite ne vous téléportera plus, nous enlèverons l'effet de snare.

FUREUR : Est-ce que vous jouez encore beaucoup ? Est-ce que c’est toujours aussi amusant pour vous ? Qu'est-ce que vous ressentez en jouant maintenant que vous êtes de l'autre côté du miroir ?

Genisaurus: Je ne peux pas jouer autant que je le souhaiterais entre mon vrai travail et mon travail sur Return of Reckoning ! Warhammer a toujours été amusant pour moi et maintenant je m’amuse différemment quand je peux réparer quelque chose ou en préparer de nouvelles.
Par exemple, après avoir préparé les groupe de scénarii pour les Tiers 1 à 3, j'ai passé beaucoup de temps assis dans les villes juste à inspecter les joueurs pour voir s'ils portaient les objets que j'avais créés. Vous devez cependant avoir la peau dure pour être développeur, beaucoup de joueurs sont contents de vous dire tout ce que vous auriez du faire différemment ou pas faire du tout de la manière la plus violente qui soit.

Laissez moi vous dire ceci : C'est le projet le plus gratifiant sur lequel j'ai pu travailler et j'adore chaque jour passé dessus mais j'ai aussi choisi de ne pas montrer mon visage au dernier "Dev diary" à cause de ce qu'un joueur en colère pourrait faire en connaissant de mon visage.

FUREUR: Nous souhaitons encore vous remercier pour le travail déjà effectué, et la montagne qu'il vous reste. L'association FUREUR vous remercie pour ce moment privilégié avec les artisans d'un MMORPG que vous etes. Et a très bientot !

Genisaurus: Merci pour vos questions et donnez nous l'occasion de parler de nouveau ensemble !

logo_w10.jpg

SOURCE
__________________
http://www.fureur.org/galerie/data/672/medium/Testbaniere.jpg

Acolee - Ambassadrice FUREUR

Dernière modification par Acolee ; 15/04/2016 à 03h11.
Citation :
Publié par Sheweak
Wow t'es en vie mec ?
Roooh mec, j'attendais pas une réponse avant 3 semaines, gros nerd

Bah écoute j'me maintiens. ça dis quoi RoR? J'ai test y'a 1 ans mais j'ai pas continué. ça vaut le coup?
Citation :
Publié par Brk
Roooh mec, j'attendais pas une réponse avant 3 semaines, gros nerd

Bah écoute j'me maintiens. ça dis quoi RoR? J'ai test y'a 1 ans mais j'ai pas continué. ça vaut le coup?
Y'a du grapple now et vu sur quels axes tu peux l'utiliser c'est ok !

Sinon no PvE c'est la merde. :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés