Bon alors, il vaut le coup ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Plus de thunes oui, plus d'exp clairement pas.
Citation :
- Les guildes pourront plus tard posséder des "villes" (prise de forteresse,etc...). Pas encore implémenté.
Tu aurais plus d'informations ?

Je viens de me mettre au jeu et je vois déjà un gros point négatif, enfin pour ma pars, l’encombrement dut au nombre très élevé de charrette ou de monture inactif. M'enfin ça reste un petit détail.
Citation :
Ca ne change rien au fait que tu xp plus vite en solo et que tu fasses plus de thune aussi.

Sérieux.... , non mais vraiment, avant d'écrire autant de sottise, faudrait peut-être faire des sessions de bash en groupe.
un peu tôt pour avoir des retours sur le end game... Actuellement la communauté et moi même somme charmé par l'early game.

Un peu comme stars wars kotor qui a bluffé par l'immersion des quêtes et des cinématiques, pour se révéler assez vain niveau multi.

pour ma part on y vera plus claire dans 2-3 mois (et quand je parle plus claire, un indice sera la réduction du nombre d'instances ^^) actuellement tout le monde test et le jeu ne plaira pas à tout le monde.
Citation :
Publié par Aldweenz
Le seul gros défaut ça reste le pvp.
Il est plat. On se tue, mais ça s'arrête là.
C'est plus un wow like, tera (génération assistée 18-20 ans, tp instance, arbre compétences semi guidé, craft easy sans réels calculs ect, combat assez plat, semblant de teamplay ect) sans les rr (rang pvp), sortir une daube comme ça en 2016 ça se comprend le public est là ils peuvent faire des tunes mais bon, ça va pas vraiment ramener les grosses guildes rvr (les anciens papi de daoc, curse, wl n co qui se sont fait la main sur un vrai jeu rvr).

Soyons honnête ça sera un pti passe temps, mais bon en quelques minutes de twitch t'es fixé si vous voulez vous faire une idée.
Soyons honnête, comme tu dis:
Un jeu full PvP n'intéresse pas les joueurs de RvR: faut pouvoir rester à l'abri dans sa faction.

Pour les joueurs FR, les jeux full PvP sont encore plus niches que les jeux RvR.

Et tu sais quoi? Bah ça tombe bien.
Citation :
Publié par TiteChipy
Sérieux.... , non mais vraiment, avant d'écrire autant de sottise, faudrait peut-être faire des sessions de bash en groupe.
ça dépend de ta classe surtout et de ton gear. XP solo est parfois beaucoup plus rentable que d'XP en groupe, sans même compter les afk repairs/pots/défense de spot contre des guildes si t'es en pickup (coucou j'ai pas de karma, coucou ma guilde est en war contre cette guilde mais le mec de mon groupe non donc il me regarde me faire défoncer) qui te font perdre un temps monstrueux.

Après la thune avec la vente au marketplace directement est bien plus rentable pour farm de la thune que solo, surtout avec le UP du nombre de mobs sur les spots de grind. Aucun loot est oublié grâce au freeloot, la thune est répartie équitablement donc t'es certain de repartir au minimum avec 1m/heure.
Citation :
Publié par Falkynn
Soyons honnête, comme tu dis:
Un jeu full PvP n'intéresse pas les joueurs de RvR: faut pouvoir rester à l'abri dans sa faction.

Pour les joueurs FR, les jeux full PvP sont encore plus niches que les jeux RvR.

Et tu sais quoi? Bah ça tombe bien.
Le seul truc que je trouve regrettable c'est que DAUM n'est pas limité pour notre version le leveling a 50, la différence entre les mecs qui ont une vie et sont donc, 50-52 au mieux, et ceux qui n'en ont pas et tutoie actuellement le 54-55 est juste énorme.

Ça fausse quelque peu le PvP et les guildes avec ne serait-ce qu'un joueur au hardcap peuvent du coup tenir des spots rentables, et encore plus grind.

Et je parle pas du moment ou le level max sera 100 (même si globalement, dépasser le 60 revient a devenir une amibe baveuse en mode bash non-stop).

Autre truc un peu dommage c'est les pets qui commencent a avoir des bonus un peu fumés, avoir +21% d'xp de combat, c'est certes dur a obtenir (RNGesus is in my CS), mais possible (ça fera 30% permanent avec le costume quand même !), et c'est la première introduction d'éléments P2W au CashShop (ça aura pas traîné ...).

DAUM flirt avec le "côté obscure" ...
En même temps, les pets, c'était dès le départ que c'était annoncé et on le savait. D'ailleurs, les pets n'ont jamais été gratuit. Du P2W? non. Du confort? Oui. Le gars peut claquer 500€ dans ses pets, et jouer 6h par semaine, il sera derrière le gars qui joue 30h sans pet.

Si tu veux tes pets full tiers, t'en prends un par mois, sur 12 mois, tu les as.

Quant au leveling, ça tombe bien, au délà du soft cap, l'accuracy n'est pas prise en compte. Et Actuellement, le soft cap, c'est 50. A mediah, c'est 55. A Valencia, c'est 60.

La différence n'est donc pas sur le level. Mais sur le SP level.

Dernière modification par Falkynn ; 24/03/2016 à 11h37.
en même temps, vu la god luck pour obtenir ton % d'XP combat sur un seul pet... Salut l'argent jeté par la fenêtre pour l'avoir sur les 3 et encore plus les 9% ........

Dernière modification par TiteChipy ; 24/03/2016 à 14h27.
Citation :
Publié par TiteChipy
en même temps, vu la god luck pour obtenir ton % d'XP combat sur un seul pet... Salut l'argent jeté par la fenêtre pour l'avoir sur les 3 et encore plus les 9% ........
Tu sais sur AA y'avait des mecs a 14K€ claqué au CS qd j'ai leave le jeu (5 mois apres), sur StarCitizen, jeu en alpha, y'en a qui sont a 20K€ de vaisseaux achetés, enfin, sur Albion, jeu en beta qui va wipe pour la release, j'ai entendu parler (mais la c'est une rumeur) d'une guilde .Fr qui aurait CS 2K€ d'armures pour les perdre une heure plus tard ...) donc ne doute jamais que cela soit possible ...

Dernière modification par Angel-in- ; 25/03/2016 à 09h43.
Citation :
Publié par Angel-in-
Tu sais sur AA y'avait des mecs a 14K€ claqué au CS qd j'ai leave le jeu (5 mois apres), sur StarCitizen, jeu en alpha, y'en a qui sont a 20K€ de vaisseaux achetés, enfin, sur Albion, jeu en beta qui va wipe pour la release, j'ai entendu parler (mais la c'est une rumeur) d'une guilde .Fr qui aurait CS 2K€ d'armures pour les perdre une heure plus tard ...) donc ne doute jamais que cela soit possible ...
Et quand je vois les sommes atteintes de certains supporters de Path of exile .... mais là c'est clairement de l'ordre du don pour le jeu que tu adores, si les gars ont les moyens de supporter leur jeu favori sans devoir priver de vacances leurs gamins ça me va. Et puis certains claquent des sommes dans des voitures de façon inutile de la même manière ... enfin il en faut pour que l'on puisse avoir des bonnes voitures d'occasion
Bah c'est toujours comme ça, 1% qui finance les 99 autres.
Parler de P2W pour le moindre de truc, sans avoir bouffer du no match face à des mecs qui ont claqué 5 à 20k dollars, ça me fera toujours rire.
on en reparlera quand tu prendra des mecs lvl 65 dans la poire alors que le main core de ta guilde sera a peine au 57. je pense que tu n'a pas joué a la Kr, même si labas c'est pire encore a cause des buffs casheable, le fait est que ca reste une source d’inquiétude.

Le net est plein de videos de mecs 60+ la main dans le slip qui font du 1vX ( ou X est souvent supérieur a 20)
Citation :
Publié par Angel-in-
on en reparlera quand tu prendra des mecs lvl 65 dans la poire alors que le main core de ta guilde sera a peine au 57. je pense que tu n'a pas joué a la Kr, même si labas c'est pire encore a cause des buffs casheable, le fait est que ca reste une source d’inquiétude.

Le net est plein de videos de mecs 60+ la main dans le slip qui font du 1vX ( ou X est souvent supérieur a 20)
Je pense que tu l'ouvres trop pour rien. T'as découvert le jeu y'a 1 mois, alors que j'étais sur le jeu dès la CBT1 KR.

Et les vidéos des mecs qui vont du 1vX, c'est des mecs à 5k dollars qui sont en +19. Quand au "le net est plein de vidéos", juste non.

Donc stop le bullshit. Tu fais une fixette sur le leveling, alors que t'as strictement rien compris aux mécaniques du jeu.

La différence, c'est le stuff. Le stuff.

P.S.: Sors moi ne serait-ce que 10 vidéos de mecs lvl 60. Et please, ne me sors pas la vidéo ultra connu du rôdeur full +19, qui tape un groupe d'autistes sur Verbe, les mecs ne réagissent pas, et sont en +16.
Citation :
Publié par Arialia
Ben euh en dehors du pvp de conquête ou arène , à part jouer un assassin/voleur moi il me faut une raison pour pvp/pk.
La seule raison pour pk c 'est d'emmerder et ça me va très bien

Dommage pas assez exploité ig a la différence d 'un wow ou d'autres MMo surtout avec le /flag
Citation :
Publié par Falkynn
P.S.: Sors moi ne serait-ce que 10 vidéos de mecs lvl 60. Et please, ne me sors pas la vidéo ultra connu du rôdeur full +19, qui tape un groupe d'autistes sur Verbe, les mecs ne réagissent pas, et sont en +16.
Ce genre de vidéo se trouve sur n'importe quel MMO, c'est du grey-kill a ce niveau là


Citation :
Publié par Angel-in-
Le seul truc que je trouve regrettable c'est que DAUM n'est pas limité pour notre version le leveling a 50, la différence entre les mecs qui ont une vie et sont donc, 50-52 au mieux, et ceux qui n'en ont pas et tutoie actuellement le 54-55 est juste énorme.

Ça fausse quelque peu le PvP et les guildes avec ne serait-ce qu'un joueur au hardcap peuvent du coup tenir des spots rentables, et encore plus grind.
C'est pas un monde de bisounours, un mec qui joue plus obtient un avantage sur un qui joue moins. Dans un monde full PVP c'est normal que ca se passe comme ca, le jeu est prévu pour.

Citation :
Publié par Angel-in-
Et je parle pas du moment ou le level max sera 100 (même si globalement, dépasser le 60 revient a devenir une amibe baveuse en mode bash non-stop).
C'est pas encore prévu. Réjouis toi, la différence de lvl reste de l'ordre de 1-5 selon la motivation de chacun puisque Mediah permet un up 55 plus facile. Encore faut-il se donner la peine de farm, ce qui est l'un des points essentiel du jeu, commencer à pleurer parce que faire du +15 partout c'est trop dur c'est ne pas comprendre le farm nécessaire pour être compétitif. On te donne pas les loots en 2h de jeu par semaine, point. Faut s'y faire et se dire que sur ce jeu tu ne pourra pas rattraper un mec qui a le triple de temps de jeu sans un minimum de persévérance (et encore )

Citation :
Publié par Angel-in-
Autre truc un peu dommage c'est les pets qui commencent a avoir des bonus un peu fumés, avoir +21% d'xp de combat, c'est certes dur a obtenir (RNGesus is in my CS), mais possible (ça fera 30% permanent avec le costume quand même !), et c'est la première introduction d'éléments P2W au CashShop (ça aura pas traîné ...).
T'es mal informé, les bonus de se stack pas. T'a le +9% xp (ou +6 je sais pas) sur un pet, tu peux l'avoir sur un 2eme ca sera pas utile. Du coup ca rend un peu ton argument caduc. Et dans tout les cas c'est un P2P donc c'est normal de proposer quelques avantages mineurs à ceux qui financent le jeu pour que d'autre puissent venir raler gratuitement sur les forums.

Dernière modification par NarDz ; 25/03/2016 à 12h30.
Citation :
Publié par Falkynn
P.S.: Sors moi ne serait-ce que 10 vidéos de mecs lvl 60. Et please, ne me sors pas la vidéo ultra connu du rôdeur full +19, qui tape un groupe d'autistes sur Verbe, les mecs ne réagissent pas, et sont en +16.
t'es en train de craquer Falkynn. redescend un peu.

Citation :
Publié par NarDz
T'es mal informé, les bonus de se stack pas. T'a le +9% xp (ou +6 je sais pas) sur un pet, tu peux l'avoir sur un 2eme ca sera pas utile. Du coup ca rend un peu ton argument caduc. Et dans tout les cas c'est un P2P donc c'est normal de proposer quelques avantages mineurs à ceux qui financent le jeu pour que d'autre puissent venir raler gratuitement sur les forums.
tu peux les cumuler, donc 9%, 7%, 5% = 21%, si tu pouvais cumuler 3x9 ça ferait 27, mais j'ai bien dis 21. et non je sors pas l'info d'un chapeau.

Citation :
Publié par NarDz
C'est pas un monde de bisounours, un mec qui joue plus obtient un avantage sur un qui joue moins. Dans un monde full PVP c'est normal que ca se passe comme ca, le jeu est prévu pour.
C'est pas mon premier MMO, je te rassures. c'est pas moi que ça dérange le plus. Je constate juste la négation d'un fait, qui n'est pas discutable.

Dernière modification par Angel-in- ; 25/03/2016 à 15h23.
Citation :
Publié par NarDz
T'es mal informé, les bonus de se stack pas. T'a le +9% xp (ou +6 je sais pas) sur un pet, tu peux l'avoir sur un 2eme ca sera pas utile. Du coup ca rend un peu ton argument caduc. Et dans tout les cas c'est un P2P donc c'est normal de proposer quelques avantages mineurs à ceux qui financent le jeu pour que d'autre puissent venir raler gratuitement sur les forums.
Citation :
Changes in Pet Skill
Any EXP boost effect of the same type from a pet will be overlapped.
IF three summoned pets each have an effect of Combat EXP +3%, the total bonus will give +9%.

Pas compliqué
Citation :
Publié par NarDz
T'es mal informé, les bonus de se stack pas. T'a le +9% xp (ou +6 je sais pas) sur un pet, tu peux l'avoir sur un 2eme ca sera pas utile. Du coup ca rend un peu ton argument caduc. Et dans tout les cas c'est un P2P donc c'est normal de proposer quelques avantages mineurs à ceux qui financent le jeu pour que d'autre puissent venir raler gratuitement sur les forums.
Cà vient de changer avec le patch de mercredi, qui a rajouter l'upgrade des pets.

Bon, par contre, j'ai pas vu mieux que du 3% sur les buffs, mais maintenant c'est cumulable.
j'ai 2 fois le bonus Karma +3% sur mes pets, çà me fait bien un total de +6% Karma.

Bon, par contre, yen a qui on déjà laché 300$ pour se faire des T4, et ils ont pas vu le cul d'un bonus XP, RNGesus is hard on this one

Perso, je me retrouve avec 3 pet T3, mon chat a bleuit et hérité du "find Hostile" (et le chien lui du "find ressources" ), ya que le piaf qui a conservé son "find rare monster".

Je m'arrête là sur le gradage des pets pour ma part, on verra au renard et au bonhomme de neige
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés