[Actu] Extension majeure pour Blade & Soul : le niveau 50 arrive ce printemps

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Citation :
Publié par Huychi
Et le joueur qui ne jure que par le PvE, il doit se taper de l'arène pour avoir ses skills. C'est exactement la même. Les joueurs ne jurant que par l'arène ont la chance de pouvoir vendre des pierres d'âmes afin de pouvoir acheter leur skill sans avoir à farm quoique se soit. Par contre, les joueurs PvE doivent obligatoirement se taper de l'arène pour avoir leur skill car les haricots ne sont pas échangeables.

Les joueurs d'arènes sont de loin les plus avantagés par le système actuel des sorts donc je ne vois pas de quoi ils se plaignent. L'économie ultra bridée de ce jeu est une plaie sans nom.
euh.... pour avoir pierre d'âme les joueurs arènes doivent faire du pve pour débloquer le certif...
Le joueur pve aura toujours plus de sous qu'un joueur arène, ce dernier devra économiser combien de temps pour acheter le skill ?
Et d'ailleurs qui te dit que les skills débloqués en arène ne seront pas vendable (source ? ).

De plus l'arène est complètement vérolé par les bots, je ne vois pas en quoi le joueur d'arène est "avantagé" (surtout qu'il est toujours fauché...)


Citation :
Publié par Sonia Blade
Me semble qu'on peut XP en arène. L'un de vous a déja up un perso du 20 au 45 qu'en arène ou si ca vous parait viable ?
Pas possible, au lvl 20 tu arriveras à un plafond où tu auras quasi que des défaites ce qui sera un frein en lvling, en effet quand on perd on gagne rien en xp.

C'est faisable de monter qu'en arène à partir du lvl 30-35 selon les classes.
Je conseil grandement d'attendre lvl 36 car tu as accès aux quêtes journa qui te donne en tout 20k d'xp environ hors xp gagnait en combat (cela tourne en tout dans les 35k d'xp de gain juste avec ca par jour).

Dernière modification par pouick ; 23/03/2016 à 13h55.
Citation :
Publié par Huychi
Et le joueur qui ne jure que par le PvE, il doit se taper de l'arène pour avoir ses skills. C'est exactement la même. Les joueurs ne jurant que par l'arène ont la chance de pouvoir vendre des pierres d'âmes afin de pouvoir acheter leur skill sans avoir à farm quoique se soit. Par contre, les joueurs PvE doivent obligatoirement se taper de l'arène pour avoir leur skill car les haricots ne sont pas échangeables.

Les joueurs d'arènes sont de loin les plus avantagés par le système actuel des sorts donc je ne vois pas de quoi ils se plaignent. L'économie ultra bridée de ce jeu est une plaie sans nom.
Le mec qui joue full arène il à pas le temps de pve (en plus de pas avoir envie), encore heureux qu'il puisse compter sur du moyen/long terme pour se faire un peu de po afin qu'il débloque ses sorts (et on parle pas de petites sessions pour pouvoir se payer des skillbooks).
Le joueur pve il va faire allez, une semaine de journas pvp et il aura son haricot hein, c'est du très court terme.
Après je suis d'accord, l'économie c'est nawak tellement ça tourne que autour des soulstones.
Cela dit l'important ce serait a minima que les différents joueurs puissent jouer pleinement comme il leur plait.
La premiére feature du jeu c'est l'arène, faudrait assumer et permettre d'y jouer pleinement et simplement.
Citation :
Publié par pouick
euh.... pour avoir pierre d'âme les joueurs arènes doivent faire du pve pour débloquer le certif...
Le joueur pve aura toujours plus de sous qu'un joueur arène, ce dernier devra économiser combien de temps pour acheter le skill ?
Et d'ailleurs qui te dit que les skills débloqués en arène ne seront pas vendable (source ? ).

De plus l'arène est complètement vérolé par les bots, je ne vois pas en quoi le joueur d'arène est "avantagé" (surtout qu'il est toujours fauché...)
.
Le joueur PvE n'aura pas forcément plus de sous que le joueur PvP, c'est une fausse idée. Ensuite qu'est ce que je m'en moque que l'arène soit vérolé par les bots, ça n'a rien à faire dans cette discussion. De plus, qui te dit que les sorts obtenables via le PvE ne seront pas un jour obtenable avec le PvP ? C'est exactement la même. Pareil obtenir les certificats, ça ne s'appelle pas faire du PvE. Se faire PL 4 donjons de 5 minutes, c'est pas compliqué.


En l'état les joueurs PvP ont d'avantage de possibilité de débloquer leur sort que les joueurs ne voulant pas mettre un pied en arène.
Source
Citation :
Montagnes du Givre d'argent - Notes de mise à jour

Général

  • La région des Montagnes du Givre d'argent est désormais disponible ! Venez découvrir ses nouvelles quêtes, ses donjons inédits, ses événements épiques ainsi qu'une pléthore d'objets, de tenues et bien plus encore !
  • Le niveau maximum est passé à 50.
  • Le niveau maximum en Arts de Hongmoon est passé à 10.
  • Le rang de faction maximum a été augmenté.
  • Des sondages ont été ajoutés aux niveaux 46, 48 et 50.
  • De nouveaux succès ont été ajoutés pour le contenu des Montagnes du Givre d'argent.
  • De nouveaux écrans de chargement sont désormais disponibles en anglais, en français et en allemand.


Classes


La zone d'effet des compétences de protection de groupe et des effets d'amélioration comme Brûlure d'âme et Tempête gardienne est passée de 16-30 m à 50 m.
La durée au bout de laquelle vous pouvez de nouveau bénéficier d'Esprit combatif lorsqu'Esprit combatif affecte déjà votre personnage est passée de 60 à 45 secondes.

Assassin
  • Entaille de brume (clic gauche)
    • Entaille de brume inflige désormais des dégâts de ténèbres.
  • Frappe au cœur (clic droit)
    • Les dégâts infligés par Frappe au cœur (Niveau 4 Branche 1) aux ennemis victimes de 5 cumuls d'Empoisonnement ont été augmentés.
  • Incision éclair / Incision éclair éveillée (F)
    • Incision éclair (Niveau 2 Branche 3) inflige désormais des dégâts supplémentaires aux cibles victimes d'Empoisonnement.
    • Incision éclair (Niveau 2 Branche 3) réduit désormais le rechargement de Choc foudroyant de 6 secondes au lieu de 5 lorsqu'elle est utilisée sur un ennemi victime de 5 cumuls d'Empoisonnement.
    • Incision éclair (Niveau 2 Branche 3) inflige désormais 1 cumul de Saignement.
    • Incision éclair et Incision éclair éveillée absorbent désormais 5 % des dégâts infligés pour les transformer en PV.
    • Incision éclair éveillée réduit désormais le rechargement de Choc foudroyant de 6 secondes au lieu de 5.
  • Frappe obscure / Frappe obscure éveillée (F)
    • Frappe obscure (Branche 1) et Frappe obscure éveillée infligent désormais 1 cumul de Saignement.
    • Frappe obscure (Branche 1) et Frappe obscure éveillée absorbent désormais 5 % des dégâts infligés pour les transformer en PV.
  • Crochet du pied (Tab)
    • Crochet du pied confère désormais 6 secondes de Furtivité en cas d'utilisation sur un ennemi victime d'Empoigne ou de Prise spectrale.
  • Sprint de l'ombre / Attaque de l'ombre (1))
    • Correction d'un problème qui empêchait parfois la Furtivité de s'activer correctement lors de l'utilisation de Sprint de l'ombre ou d'Attaque de l'ombre.
    • Sprint de l'ombre et Attaque de l'ombre confèrent désormais 6 secondes de Furtivité en cas d'utilisation sur un ennemi victime d'Empoigne ou de Prise spectrale.
  • Leurre (2)
    • La zone d'effet de Leurre (Branche 2) est passée de 16 m à 50 m.
  • Choc foudroyant (4)
    • Le rechargement de Choc foudroyant (Branche 2) est passé de 12 à 24 secondes.
    • Choc foudroyant (Niveau 3 Branche 2) permet désormais de récupérer 20 points de Concentration en 5 secondes.
    • Les dégâts de Choc foudroyant (Branche 3) ont été augmentés.
  • Souffle toxique (4)
    • Les dégâts de Souffle toxique (Branche 1) ont été augmentés.
    • Souffle toxique (Niveau 3 Branche 1), Bombe asphyxiante (Niveau 3 Branche 3) et Brume toxique (Niveau 3 Branche 4) réduisent désormais le rechargement de Bombe à retardement (2) de 10 secondes.
    • Souffle toxique (Niveau 3 Branche 1), Bombe asphyxiante (Niveau 3 Branche 3) et Brume toxique (Niveau 3 Branche 4) affichent désormais une icône lorsqu'ils sont en rechargement.
  • Shuriken empoisonné (X)
    • Shuriken empoisonné peut désormais être lancé lors d'une résistance à une attaque en utilisant Leurre, Rafale de lotus, Danse des ombres, Shunpo, Élan vers la droite/gauche ou Lotus d'évasion.
    • Shuriken empoisonné permet désormais de récupérer 4 points de Concentration au lieu de 1.
  • Lotus d'évasion (V)
    • Lotus d'évasion (Niveau 2 Branche 1) a été supprimé. Ses effets ont été ajoutés à ceux du Niveau 1 Branche 1.
    • Les effets de Lotus d'évasion (Branche 2) ont été ajoutés à ceux de Lotus d'évasion (Branche 1).
    • Lotus empoisonné a été déplacé de la Branche 3 à la Branche 2.
    • Lotus de sauvetage (Branche 3) a été ajouté et confère des capacités de soutien de groupe.
    • Esprit combatif (Branche 4) a été ajouté et confère un bonus significatif d'Amplification de groupe.

Lame dansante
  • Maelström (Tab)
    • La zone d'effet de Maelström (Niveau 5 Branche 2) est passée de 16 à 50 m.
  • Tempête gardienne (Z)
    • La zone d'effet de Tempête gardienne (Branche 2) est passée de 16 à 50 m.
  • Double frappe (V)
    • Correction d'un problème qui empêchait occasionnellement Frappe tempête (Branche 3) d'atteindre un ennemi en mouvement.

Maître du sabre
  • Éclair (clic gauche)
    • Éclair (Niveau 4 Branche 3) confère désormais des dégâts supplémentaires et augmente la vitesse d'attaque d'autres compétences.
  • Morsure du dragon (clic droit)
    • Les dégâts de Morsure du dragon (Niveau 2 Branche 3) ont été augmentés, mais son rechargement est passé de 1,2 à 2,5 secondes.
    • Morsure du dragon (Niveau 2 Branche 3) diminue désormais le rechargement d'Entaille lunaire de 4 secondes et confère le bonus maximal à Incision et Séparation céleste.
    • Morsure du dragon (Niveau 2 Branche 3) permet désormais de récupérer 8 points de Concentration en 4 secondes.
  • Incision (clic droit)
    • Les dégâts d'Incision (Niveau 2 Branche 1 et Niveau 3 Branche 1) ont été augmentés.
    • Incision (Branche 1 et Branche 2) inflige désormais des dégâts de feu.
    • Séparation céleste (Branche 3) inflige désormais des dégâts de foudre.
    • Incision (Niveau 5 Branche 2) permet désormais de transformer 5 % des dégâts infligés en PV au lieu de 2 %.
  • Entaille lunaire (Tab)
    • Entaille lunaire inflige désormais des dégâts de feu.
    • Entaille lunaire (Niveau 2 Branche 1) permet désormais de récupérer 4 points de Concentration au lieu de 3.
    • Entaille lunaire (Niveau 2 Branche 1) confère désormais le bonus maximal à Incision et Séparation céleste à chaque attaque réussie et non plus à chaque Coup critique.
    • Correction d'un problème qui empêchait Entaille lunaire de conférer le bonus maximal à Incision et Séparation céleste.
  • Coup de pied (X)
    • Coup de pied (Niveau 2 Branche 1) n'inflige plus Étourdissement à un ennemi pendant 2 secondes lorsqu'il lance une compétence.
    • Coup de pied (Niveau 2 Branche 2) inflige désormais Étourdissement pendant 2 secondes et applique l'effet Saignement.

Destructeur
  • Courroux (clic gauche)
    • Les dégâts de Courroux (Branche 2) ont été augmentés.
    • Courroux (Branche 2) est désormais disponible pendant 4 secondes au bout de 5 cumuls de Ténacité au lieu de 3.
    • Courroux éveillé (clic gauche)
    • Courroux éveillé inflige désormais davantage de dégâts si vous avez appris Courroux (Branche 2).
  • Fendoir (clic droit)
    • Les dégâts de Fendoir (Niveau 4 Branche 3) ont été augmentés.
    • Les dégâts de Fendoir dévastateur (Niveau 5 Branche 3) ont été augmentés.
  • Éradication (F)
    • Les dégâts de ténèbres infligés par Éradication (Branche 4) ont été augmentés.
    • Vent violent (Niveau 5 Branche 4) permet désormais de récupérer 120 points de Concentration en 4 secondes en cas de Coup critique réussi.
  • Attaque de l'ombre (1)
    • Correction d'un problème qui empêchait Attaque de l'ombre (Branche 1) de prolonger correctement la durée des effets de Contrôle lorsqu'elle était combinée à d'autres compétences aux mêmes effets.
  • Exécution (X)
    • Lorsque vous achevez un ennemi avec Exécution (Niveau 4 Branche 3), la durée des cumuls de Ténacité est prolongée et Courroux (clic gauche) peut être utilisé pendant 4 secondes au lieu de 3.
  • Typhon (Q)
    • Typhon (Branche 1) augmente désormais la vitesse de déplacement de 20 % avec 5 cumuls de Ténacité et son rechargement ne peut plus être réinitialisé.

Maître des éléments
  • Paume glaciale (clic droit)
    • Correction d'un problème qui empêchait le joueur de lancer Paume glaciale (Branche 2) lorsqu'il lui restait 1 point de Concentration.

Maître du kung-fu
  • Chute du météore (clic gauche)
    • Chute du météore coûte désormais 1 point de Concentration au lieu de 3.
  • Poing guidé (clic droit)
    • Le rechargement de Poing guidé (Niveau 1 Branche 1) est passé de 9 à 12 secondes.
    • La durée pendant laquelle Poing guidé (Niveau 1 Branche 1) augmente l'Inimitié de 150 % est passée de 15 à 10 secondes.
  • Coup de pied enflammé (clic droit)
    • Les dégâts de Coup de pied enflammé (Niveau 2 Branche 2) ont été augmentés.
  • Poing vengeur (clic droit)
    • Poing vengeur inflige désormais des dégâts de feu.
    • Poing vengeur (Branche 3) peut désormais être lancé en cas de Parade ou de Coup de coude (1).
  • Coup d'épaule (F)
    • Coup d'épaule (Branche 1, Branche 2 et Branche 3) inflige désormais des dégâts de vent.
    • Les dégâts de Coup d'épaule (Branche 2 et Branche 4) ont été augmentés.
    • Coup d'épaule (Niveau 4 Branche 2) réduit désormais le rechargement de Paume incandescente de 4 secondes.
    • Coup d'épaule (Niveau 4 Branche 4) réduit désormais le rechargement de Séisme de 3 secondes.
    • Coup d'épaule (Branche 4) a été ajouté. Il inflige des dégâts de feu et permet de récupérer 3 points de Concentration.
  • Coup de pied cyclone (F)
    • Les dégâts de Coup de pied cyclone (Branche 2) ont été augmentés.
    • Coup de pied cyclone (Niveau 3 Branche 2) inflige désormais des dégâts supplémentaires aux cibles victimes de Paume incandescente.
    • Les dégâts infligés par Coup scintillant (Niveau 3 Branche 3) aux ennemis victimes d'Empoigne ou Prise spectrale ont été augmentés.
  • Poing du dragon (F)
    • Le rechargement de Poing du dragon (Branche 4) est passé de 18 à 12 secondes.
  • Assaut aérien (Tab)
    • Assaut aérien (Branche 3) inflige désormais des dégâts de vent.
    • La portée d'Assaut aérien a été augmentée de 5-16 m à 9-16 m.
    • Assaut aérien (Branche 1) augmente désormais l'Inimitié de 150 % pendant 5 secondes.
  • Prise au sol (Tab)
    • Le Niveau 4 Branche 2 et le Niveau 5 Branche 2 de Prise au sol ont remplacé respectivement le Niveau 4 Branche 1 et le Niveau 5 Branche 1.
    • La Branche 3 de Garde de glace a remplacé la Branche 2.
    • La Branche 4 d'Esprit combatif a remplacé la Branche 3.
    • Esprit combatif (Branche 3) réduit désormais le rechargement de Frappe comète de 5 secondes chaque fois qu'un membre du groupe attaque.
    • Esprit combatif intense a été ajouté à la Branche 4 qui confère des effets d'Amplification individuels.
  • Frappe du tigre (2)
    • Les dégâts de Frappe du tigre (Branche 4) ont été augmentés.
  • Frappe du tibia (3)
    • Frappe du tibia (Niveau 3 Branche 2) inflige désormais des dégâts supplémentaires aux cibles victimes d'Empoigne ou de Prise spectrale.
  • Émission de givre (3)
    • Correction d'un problème d'infobulle qui indiquait que la capacité gelait les ennemis dans un rayon de 8 m, au lieu de 5 m comme prévu.
  • Coup de paume (X)
    • Coup de paume inflige désormais des dégâts de feu.
  • Paume incandescente (X)
    • Paume incandescente (Branche 1) augmente désormais les Dégâts critiques de 10 % lorsqu'elle est déchaînée.
  • Rafale (C)
    • Rafale (Niveau 4 Branche 1) réduit désormais le rechargement de Paume incandescente de 9 secondes au lieu de 5 en cas de résistance à une attaque.
    • Rafale (Niveau 4 Branche 2) réduit désormais le rechargement de Paume incandescente de 5 secondes au lieu de 3 en cas de résistance à une attaque.
  • Séisme (V)
    • Séisme (Branche 2 et Branche 3) se lance désormais instantanément.
    • Séisme (Niveau 3 Branche 2, Niveau 4 Branche 2 et Niveau 4 Branche 3) permet désormais de récupérer 2 points de Concentration par cible touchée.
    • Séisme (Niveau 4 Branche 2 et Niveau 4 Branche 3) augmente les dégâts de Frappe du tigre (Branche 4) et Coup de pied cyclone (Branche 2) de 20 %.
    • Correction d'un problème qui empêchait Poing du dragon (F) de se lancer correctement sur les ennemis situés à portée de Séisme (Branche 2 et Branche 3).

Gardien de la nature
  • Voile (4)
    • La zone d'effet de Voile amélioré (Niveau 2 Branche 1) est passée de 16 à 50 m.

Conjureur
  • Rupture (F)
    • Le rechargement de Rupture (Niveau 2 Branche 1) a été réduit de 1 seconde en cas de Coup critique avec la compétence Bombardement (clic droit).
  • Autodestruction (Tab)
    • La zone d'effet de Brûlure d'âme (Branche 2) est passée de 30 à 50 m.
  • Fers d'âme (2)
    • Le rechargement de Fers d'âme (Niveau 3 Branche 4) a été réduit de 3 secondes en cas d'attaque réussie avec la compétence Appel du dragon (4).
    • Le rechargement de Fers d'âme (Niveau 3 Branche 4) a été réduit de 1 seconde en cas d'attaque réussie avec la compétence Spirale draconique (4).
  • Puits gravitationnel
    • Puits gravitationnel ne partage plus de rechargement avec Spirale du courroux ou Terre sanctifiée.


Donjons

  • Le mode de groupe de 4 joueurs n'est plus disponible pour Horde de Léviathan, Port de Sombresang et Labyrinthe de Naryu.
    • Les butins de ces donjons ont été ajoutés à ceux des versions 6 joueurs.
    • Les succès liés à ces donjons peuvent désormais être accomplis en mode groupe de 6 joueurs.
  • Il est désormais possible d'obtenir des Âmes d'Hae Mujin et des jetons de guerrier additionnels dans le labyrinthe de Naryu.


JcJ
  • La deuxième présaison JcJ a été prolongée jusqu'au 13 avril.

Objets

  • De nouvelles options de progression pour les armes et accessoires sont désormais disponibles !
  • Vous pouvez désormais envoyer par courrier certains accessoires, tenues et objets pour familiers aux personnages d'un même compte en utilisant des Timbres de transfert de tenue achetés dans la boutique de Hongmoon.
  • Les tenues achetées dans la boutique de Hongmoon ainsi que certaines tenues d'événements sont éligibles.
  • De nouvelles options d'artisanat de clan sont disponibles ; vous pouvez désormais fabriquer des tenues de clan personnalisées.
  • De nouveaux articles sont disponibles dans la boutique de Hongmoon.
  • De nouveaux accessoires et tenues peuvent désormais être stockés dans la garde-robe.


Localisation

  • Correction et mise à jour de la localisation anglaise, française et allemande d'une grande quantité de texte, d'audio et de vidéo.
  • Des problèmes d'affichages de l'interface d'artisanat et d'avantages de clan ont été corrigés.

Système

  • Ajout d'améliorations des performances et de l'optimisation.
  • Vous ne pouvez désormais plus recevoir de demandes d'ami de la part de joueurs bloqués.
  • Recevoir un murmure de la part d'un joueur bloqué ne déclenche plus le son de notification d'un murmure.
  • Le système de blocage et de signalement des courriers en jeu a été amélioré.
Aurait-on ENFIN le patch d'optimisation ? Va-t-on enfin se passer du ctrl+F et cie ?
Citation :
Publié par JNH
Source


Aurait-on ENFIN le patch d'optimisation ? Va-t-on enfin se passer du ctrl+F et cie ?
Se serait trop beau. *-*

Par contre, le perma furtif. Ils se sont toujours pas décidé de le retirer ? C'est un peu la plus grosse aberration de ce MMO en PvM.
Citation :
  • De nouveaux écrans de chargement sont désormais disponibles en anglais, en français et en allemand.
Can't wait!
Et sinon, il y a un patch de 400Mo à télécharger Hop Hop-hop!

*s'en retourne voir la fin de dédé*

Ou pas! C'est up.

*s'en retourne pexer*
Citation :
Publié par Huychi
Ensuite qu'est ce que je m'en moque que l'arène soit vérolé par les bots,
Le problème est exactement là !
Tu es centré sur toi même, c'est comme lorsqu'on propose des solutions pour éradiquer les bots ta réponse a été ouin ouin moi je veux mes souls stones à l'hv, je veux je veux.

On gagne beaucoup moins de po en arène qu'en pve c'est un fait, une simple recherche sur google te le démontrera.
De plus, les pierres d'âmes source de tant de richesses selon toi, n'apportera bientôt plus rien puisque les bots diminueront leur coût comme c'est le cas aux USA, ce qui j'entends bien, t'arrangera .


Donc en état, non, le joueur pvp n'est pas avantagé, il peine à jouer dans un mode dédié à l’affrontement PVP contrairement à un joueur pve qui continuera à tirer plaisir dans le mode pve.
Le joueur pvp devra attendre longtemps pour avoir les sous pour acheter ces fameux skills.

Contrairement au joueur pve qui aura juste a faire des games pour farmer ses books et partir.

En ratio temps, c'est même le joueur pve qui sera avantagé, puisqu'il pourra accéder au bouquin contrairement au joueur pvp qui devra débourser plusieurs centaines de po pour le choper à l'hv.

Pire la différence financière entre un joueur pvp et pve s'en trouvera encore plus accentuée à cause de ce fait.

L'idéal serait de distinguer complètement le mode arène avec le mode pve que l'un n’interagisse pas avec l'autre (mais tu avais deja raler dessus car tu ne pourrais plus acheter les pierres d'âmes aux bots).
En gros tu t'en fou de marcher sur les gens tant que tu te salies pas tes godasses

Enfin, bon, dialogue de sourd et rien n’enlèvera tes oeillères.

Tu ne vois mêmes pas la poutre que tu as dans l'oeil.
Le plateau a eut des ratés (j'ai pu tourner un fois celui d'avant-patch et les récompenses du nouveau étaient bug durant quelques minutes) mais... [Regium Corvus] <3

Sinon, le 1er donjon c'est une repompe honteuse de Darkglimpse et de vieux boss

Ah, pour les bijoux: Gtfo /me dois retourner farm poh et bsh

Edit: J'ai monté mon Conjureur au niveau 45 jeudi dernier et je n'ai rien eut!
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Le plateau a eut des ratés (j'ai pu tourner un fois celui d'avant-patch et les récompenses du nouveau étaient bug durant quelques minutes) mais... [Regium Corvus] <3

Sinon, le 1er donjon c'est une repompe honteuse de Darkglimpse et de vieux boss

Ah, pour les bijoux: Gtfo /me dois retourner farm poh et bsh

Edit: J'ai monté mon Conjureur au niveau 45 jeudi dernier et je n'ai rien eut!
Je crois que les récompenses mettent un peu de temps à arriver
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Le plateau a eut des ratés (j'ai pu tourner un fois celui d'avant-patch et les récompenses du nouveau étaient bug durant quelques minutes) mais... [Regium Corvus] <3

Sinon, le 1er donjon c'est une repompe honteuse de Darkglimpse et de vieux boss

Ah, pour les bijoux: Gtfo /me dois retourner farm poh et bsh

Edit: J'ai monté mon Conjureur au niveau 45 jeudi dernier et je n'ai rien eut!
Tu pourra m'expliquer comment tu a eu le costume en seulement 6 tour de roulettes stp ?
premier ressenti

-Le debut dans une zone 50 est assez déstabilisant .
- La mise en scène des quêtes jaune toujours tres bonne
-ça pex vraiment vite .
-Les donjon Bleu sont vraiment mauvais, et loot vraiment nada .. le labo en mode afk centre, ogong en mode copié/coller
- la première zone assez vide, il y a beaucoup d'herbe

A creuser , mais ma première impression est pas génial
Citation :
Publié par Huychi
Se serait trop beau. *-*

Par contre, le perma furtif. Ils se sont toujours pas décidé de le retirer ? C'est un peu la plus grosse aberration de ce MMO en PvM.
Tu enlèves le perma fufu de l'assassin, tu peux supprimer la classe, dans l'état actuel tu ne peux dps qu'en fufu, ce que je trouve ultra pauvre sur mon assassin, fufu et spam F / click droit, je trouve vraiment le gameplay mauvais en donjon
Citation :
la première zone assez vide, il y a beaucoup d'herbe
Pour une fois que j'avais envie de les féliciter de pas avoir fait une map couloir avec 1 mob tous les 2 m² sur le chemin....
Citation :
Publié par Jerau
Pour une fois que j'avais envie de les féliciter de pas avoir fait une map couloir avec 1 mob tous les 2 m² sur le chemin....
Oui mais c'est trop vide et plat. Aucun relief et les rares point ville/village, sont immenses avec quelques pnj qui sont perdus dedans.
C'est moins bon en terme de rendu que les zones précédentes, ça a donne l'impression que ça a été pondu par un stagiaire qui découvre l'éditeur de map
C'est con car ça reste jolie et ça change d'ambiance, mais c'est sans âme la première zone. Il y a le coin avec les dragons au Nord Est de sympas quand même, et surtout la quête histoire dont les scènes sont toujours bien réalisées (ce qui contrastre beaucoup avec la première région qui fait réalisée à la va vite).
Perso c'est exactement le genre de map qui devrait être selon moi plus représenter dans un mmo, avec certe peut être plus d'éléments de décors~
Sinon vous allez être servis sur les suivantes c'est tout l'inverse.
Moi j'aime bien la zone d'herbe très "aérée", ça m'a fait plaiz de gambader sans aggro un train.

J'aime bien les musiques côté Beastbog, bien que la map ne soit pas assez grande ni assez d'objectifs à mon goût.
Je n'ai pas encore testé les donjons bleus/violets, juste un bout de l'histoire (que je trouve très sympa), et les factions... Les factions... omg... Vous erriez seul dans les Bois Brumeux ? Eh ben restez-y, vous ne pouvez quasiment rien faire seul sur cette zone là. Les Terreurs, bah ! Des moustiques à côté des Terreurs 2.0 (bon ok on était pour la plupart lvl 46-47 à peine, et on n'a pas tout compris, mais c'était une découverte quand même plutôt fun mais je me demande si je vais faire ça tous les jours sérieusement vu le temps que ça prend...).
Pour le moment, je suis plutôt mitigé sur le nouveau patch... pas mal de point me dérange un peu :

- la quête principale : chouette mais se terminant au chap33 c'est assez frustrant je trouve
- les zones ouvertes : je suis le seul à les trouver vraiment pas terrible ? déjà que Poh et bsh 24 c'était pas folichon mais la c'est pire.
- les donjons bleus : honnêtement, je les espérais un peu plus travaillés que ceux 45 mais c'est sensiblement la même chose.
+ le mini event : je trouve l'idée intéressante
+ les nouvelles zones : personnellement j'aime bien, après j ai toujours apprécier les décors "neigeux" et les vastes plaines me dérangent pas
/ pas encore test les violets et la nouvelle zone pvp, donc me reste encore pas mal à découvrir (d'ailleurs, faut il commencer par un donjon particulier ou niveau difficulté c'est pareil ?)

Bref y a du bon et du moins bon actuellement, en espérant que les nouveaux donjons épiques soient intéressants (car bon, l'opvp on sait tous ce que ça vaut sur BnS )
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
Tu pourra m'expliquer comment tu a eu le costume en seulement 6 tour de roulettes stp ?
Ah mais je ne l'ai pas eut. J'exprimais juste mon contentement de le voir disponible pour l'Europe. Il ira très bien sur mon Assassin, à défaut d'avoir une classe de cowboy* il en aura le look

*c'est rageant ce manque, surtout après avoir vu les quêtes de la capitale, le 8ème maitre toussa toussa...
Citation :
Publié par Halcyon
Tu enlèves le perma fufu de l'assassin, tu peux supprimer la classe, dans l'état actuel tu ne peux dps qu'en fufu, ce que je trouve ultra pauvre sur mon assassin, fufu et spam F / click droit, je trouve vraiment le gameplay mauvais en donjon
Je suis d'accord, j'ai abandonné mon assassin à cause de ça mais ça reste une grosse aberration.

Citation :
Publié par JNH
Moi j'aime bien la zone d'herbe très "aérée", ça m'a fait plaiz de gambader sans aggro un train.

J'aime bien les musiques côté Beastbog, bien que la map ne soit pas assez grande ni assez d'objectifs à mon goût.
Je n'ai pas encore testé les donjons bleus/violets, juste un bout de l'histoire (que je trouve très sympa), et les factions... Les factions... omg... Vous erriez seul dans les Bois Brumeux ? Eh ben restez-y, vous ne pouvez quasiment rien faire seul sur cette zone là. Les Terreurs, bah ! Des moustiques à côté des Terreurs 2.0 (bon ok on était pour la plupart lvl 46-47 à peine, et on n'a pas tout compris, mais c'était une découverte quand même plutôt fun mais je me demande si je vais faire ça tous les jours sérieusement vu le temps que ça prend...).
La musique du camp Stratus est magnifique *-*

Pour les quêtes de faction. Hormis le dernier boss, je ne les ais pas trouvé si complexe. On les a fait vers 5-6h du matin à 12 ( entre 45 et 49 ). Le dernier boss nous ne l'avons pas fait par manque de temps dans la phase de combat. ( stuff pas adaptée à la zone, manque de connaissance du mécanisme ) j'ai trouve ça relativement sympa mais beaucoup trop chronophage. Par contre, faut oublier les quêtes solo et sans organisation de clan / faction.


Pour l'histoire, je trouve ça infâme d'avoir arrêté au chapitre 33. Vous auriez au moins pu finir les 5 chapitres de l'acte. Là, c'est de la torture.

Les quêtes journalières, je n'aime pas. Devoir se présenter a une heure précise, sans moi. De plus les instances à 24 sont très pauvres par rapport à sombrenuit et leviathan.

Les donjons bleus sont ridiculement simple et particulièrement inutile. J'aurais aimé un système comme les plaines ondines où on doit aller drop les recettes et les larmes dans ces donjons et non les violets... Là, hormis pour la découverte, peu de chance que j'y retourne. J'irais voir les donjons violets dans la soirée.
Citation :
Publié par Huychi
Je suis d'accord, j'ai abandonné mon assassin à cause de ça mais ça reste une grosse aberration.
Au contraire, maintenant on peut virer le Lotus pour un buff groupe + self fufu 15s, c'est juste OP... Au moins, on sera plus kick en groupe maintenant ! Sinon l'assassin c'est surtout OP en solo où le mob se laisse mourir sans broncher, en groupe t'es quand même censé avoir un tank donc fufu ou pas...
Citation :
Publié par Scorpiomaker
Au contraire, maintenant on peut virer le Lotus pour un buff groupe + self fufu 15s, c'est juste OP... Au moins, on sera plus kick en groupe maintenant ! Sinon l'assassin c'est surtout OP en solo où le mob se laisse mourir sans broncher, en groupe t'es quand même censé avoir un tank donc fufu ou pas...
sauf que beaucoup de boss ont true sight, fini la belle vie en solo sur les boss

après oui un tank mais le spam 1 touche sans en prime voir son perso, bofbof mais en pvp il reste fun c'est vrai.
Pour les sin, vous pouvez jouer sans fufu.

Sinon je ne sais pas quoi penser de l'extension.

On se retrouve avec une énième fournée de qj à faire dont certaines horriblement chiantes car trop peu de mobs.

Les quêtes de faction c'est sans plus, je sais pas si c'est beaucoup plus rentable que la zone 45, vu le temps que tu mets à finir une quête.

En espérant que les donjons épiques est un certain intérêt.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
*c'est rageant ce manque, surtout après avoir vu les quêtes de la capitale, le 8ème maitre toussa toussa...
Tiens d'ailleurs quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi on les appelle les 8 maitres ?

Spoil chapitre 23-24 (me souvient plus exactement)
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Sachant que lorsqu'ils se sacrifient dans la grotte ils sont... 7. C'est qui le 8e ?
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