troyXchannel : vous reprendrez bien un peu de let's play ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tramp
Mdr les jeunes trop cons, ils font n'importe quoi.
J'ai bien aimé comment tu a géré l'interrogatoire. Après c'était clair que Randall allait péter les plombs, il a bien manipulé l'autre pour qu'il fasse une connerie et discrédite zachary auprès de sa sœur. Il est taré et plutôt malin.

Par contre c'est étonnant qu'elle connaisse pas les gens qui se sont fait massacrer dans le bateau au début. Qui a fait ça du coup?

Sympa la vidéo. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Merci Tramp

Complètement, quand j'ai vu qu'ils tremblaient en tenant leur flingue, j'ai de suite su que j'avais affaire à des bleus Ouais, Randall me plaît pas mal, il a un petit côté Carver pour ceux qui ont joué à la S2 qui n'est pas déplaisant.

Je ne sais pas du tout, on en saura peut-être plus dans les épisodes suivants, mais ça pourrait très bien être le groupe de Randall et sa soeur il y a quelques semaines/mois...
Nouvelle vidéo : un let's play présentation de l'alpha PS4 de Smite, le MOBA TPS de Hi-Rez ! C'est plutôt sympa, et le gameplay à la manette n'est pas déroutant du tout. J'ai une invit à filer si ça intéresse quelqu'un.

Nouveau let's play avec un peu de jeu indépendant. Trulon : The Shadow Engine est un JRPG à inspiration steampunk avec un système de combat tour par tour assez original, puisqu'on utilise des cartes pour décimer ses ennemis, et soigner ses alliés. Du côté des points positifs, je note la DA manga/cartoon/pixel art qui fonctionne plutôt bien, la musique très agréable, et le fait que le jeu pourra plaire aux plus jeunes d'entre nous et leur offrir une porte d'entrée vers le RPG.

Du côté des points négatifs, je note le déplacement de l'héroïne qui est très mal animé (ça devient lassant), la répétitivité des combats et leur manque de profondeur au début, et l'histoire qui ne fait pas rêver malgré ce qu'en dit la page Steam (un certain Jak Koke qui serait à l'origine du scénario à qui on doit des romans Shadowrun). Bref, à prendre éventuellement en soldes ou en bundle ! Ou même, sur sa version mobile qui est plus adaptée au jeu à mon sens (2 boutons sur PC).

Nouvelle vidéo, après une petite période de vide : un trailer fanmade d'Until Dawn, un jeu d'horreur sorti exclusivement sur PS4 qui m'a véritablement régalé. Rendre honneur au jeu avec un simple let's play est inimaginable, c'est pourquoi j'ai décidé de faire carrément une vidéo présentation qui parlera du jeu, des acteurs, des personnages, de l'histoire du développement, de l'effet papillon, des autres fictions interactives... Le tout saupoudré d'humour gras et bien lourd. La capture du gameplay est faite, l'écriture est en cours. J'ai dix milliards de choses à dire, je m'investis à fond et je pense que ça sera vraiment ma plus grosse vidéo jamais faite. J'espère qu'elle vous plaira, mais en attendant, voilà de quoi j'espère mettre l'eau à la bouche de tous les fans d'horreur/slashers C'est mon premier "vrai" montage, j'espère ne pas trop avoir raté l'objectif de tout trailer, qui est de donner envie de voir la suite sans trop gâcher l'intrigue. Retours bienvenus.

A bientôt,

Coucou tout le monde (surtout toi, l'invité qui regarde mon topic dans l'ombre, je te vois).

Comme je suis en plein dans l'écriture de ma vidéo sur Until Dawn (10 pages de script déjà, je dirais que j'en suis à la moitié avant élagage !), et qu'il n'y a plus beaucoup de contenu, je me suis dit que j'allais sortir une petite vidéo horreur pour faire patienter (qui risque fort de se transformer en série tant le jeu me plaît). Il s'agit de Cry of Fear, un FPS/horreur où vous contrôlez un ado suédois qui en rentrant chez lui, s'aperçoit que tout le monde a été transformé en zombie. Pas de bol :/ Le jeu a été développé avec le moteur de Half-Life 1, donc ça pique un peu les yeux mais ça reste tolérable. Je m'amuse bien dessus, d'autant plus qu'il est gratuit sur Steam.

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tramp
Pas mal tes 3 vidéos Asylum.
T'a vu que tu pouvais dual hand le gun ET la lampe?
Fait gaffe en rechargeant, toutes les balles qui te restent dans le chargeur sont perdues. Donc quand tu tire 3 balles et que tu reload ben...

Cool ce jeu en tout cas.
Oui, je l'ai fait par erreur, et puis après j'y ai plus jamais repensé Pareil pour les munitions, je crois que dans le 3ème épisode je me fais la remarque, et que depuis j'essaie de mettre précisément le nombre de balles dont chaque monstre a besoin pour crever. Après quand tu te fais surprendre, l'esprit survivaliste n'y est plus, et tu passes en mode Terminator ahah.

J'ai vu qu'il y avait une campagne coop, si ça t'intéresse (et les autres zozos du Bar), on pourrait tenter. Aucune idée de si c'est bien ou pas par contre, ni de comment ça marche. Mais comme c'est gratuit, le risque est minime.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tramp
Avec plaisir, on se calera ça bientôt !
C'est pas la même aventure du coup ? A 3 ça serait cool.
J'ai l'impression qu'il faut un serveur dédié pour y jouer, et y'a personne dessus Je vais monter sur CSGO comme ça je pourrais vous rejoindre en compétitif déjà.

La suite de Telltale's The Walking Dead : Michonne, avec l'épisode 2 intitulé Give no shelter. Leur cloud de merde m'a fait perdre ma sauvegarde, je suis ultra vnr. Ca m'a bien cassé les couilles, il faut vraiment qu'ils arrêtent de se payer la tête de leurs joueurs. Ca dure depuis la première saison de TWD Bref, ne l'achetez pas, regardez plutôt mon let's play. Franchement pour ce que vos choix changent, ça vous fait économiser pour prendre un mois de WoW, 3 grecs, des capotes... Bref plein de trucs plus utiles dans la vie. REMBOURSAY.


Dernière modification par Asylum ; 30/03/2016 à 19h02.
Dis donc, ça ne s'arrête plus.

Pour ceux qui n'ont pas le temps, l'envie, ou la console (rayez la ou les mentions inutiles) pour jouer à la démo de Final Fantasy XV appelée Platinum, j'ai fait une vidéo présentation sur ma PS4. J'y parle du jeu, du gameplay, des graphismes, des problèmes de frame rate, l'interface... Bref, tout ce que Square Enix a bien voulu daigner nous montrer. Je suis plutôt convaincu pour le moment, même si ça sent très fort le Kingdom Hearts, et que le système de combat me semble complètement pété.

On finit aujourd'hui l'épisode 3 de TWD Michonne ! La 6ème et dernière partie du let's play sera publiée dans la journée. Ce final est franchement mieux que le reste de la minisérie, avis aux curieux.
Et l'épisode final avec une miniature plutôt moche qui sera changée dès que j'aurais une minute La conclusion est pas mal du tout, y'a suffisamment de tension pour vous tenir éveillé. Par contre niveau choix, c'est comme tous les autres Telltale : de la poudre aux yeux. Je pense pas acheter la suite, je suis vraiment très déçu du scénario, des choix, du cloud, et de la durée des épisodes. Malgré la performance de Samira Wiley qui se gave dans le rôle de Michonne, Randall en méchant plutôt charismatique et Pete qui reste un personnage assez sympathique...

Overwatch est en beta ouverte dès demain ! J'ai pu tester le jeu pendant 2 jours, et franchement j'adore Bon je sais pas encore jouer et tout ça, mais c'est clairement très addictif, gratifiant, beau, nerveux, et varié. J'ai franchement hâte de la release. En tout cas, si vous voulez mes impressions sur le jeu ou mieux comprendre de quoi il s'agit, voici un petit let's play tout chaud sorti du four. Bon visionnage.

Hop ! Réservez votre prochain quart d'heure amis vingtenaires et trentenaires (et au delà ) ! J'ai fait une vidéo hors-série sur un éventuel retour de Crash Bandicoot, la saga phare de la PS1. J'y référence les divers easter eggs/rumeurs/clins d'oeil qu'on a pu voir récemment fleurir sur la toile. La possibilité de voir revenir la mascotte de Naughty Dog sur current gen me rend tout chose, et elle semble de plus en plus crédible. Rendez-vous à l'E3 ?
Je suis chaud, je continue sur ma lancée d'Overwatch. Une petite vidéo de gameplay commenté toute simple, avec 2 parties rapides pendant lesquelles je blablate sur le jeu. J'en prévois une autre prochainement et après je verrai, faudrait que je pense à juste jouer aussi

Jamais 2 sans 3, je continue les vidéos sur Overwatch avec du chest opening (ouverture de coffres à butin) avant de reprendre le gameplay sûrement la semaine prochaine. Quelques très belles surprises, mais surtout beaucoup de déchets

On perd pas le rythme : nouvelle vidéo de gameplay commenté sur Overwatch ! 2 parties rapides en mode dégâts avec Genji, puis Faucheur. Promis quand ça enregistre pas je joue mieux J'espère pouvoir rapidement produire une vidéo de POTG sympathiques, ça m'arrive souvent de l'avoir, mais c'est pas forcément des actions de ouf (genre un ulti qui bute un pack d'ennemis). A voir.

Bonne fin de semaine à tous
Coucou JoL

Nouveau let's play sur la chaîne avec ‪‎DeadByDaylight‬ ! Grosso modo, c'est un jeu d'action/horreur coopératif asymétrique. Qui a dit Kamoulox ? Dans une ambiance particulièrement inspirée de divers slashers tels que Vendredi 13 ou The Hills Have Eyes, vous contrôlez au choix, un tueur en série parmi 3 (le trappeur, le spectre, le péquenaud) et tentez d'attraper à coups de machette 4 survivants pour les sacrifier sur un crochet à boucher. Les survivants eux doivent s'entraider pour allumer des générateurs qui contrôlent la porte de sortie, se porter secours en cas de pépin, et fouiller les alentours pour trouver de quoi rester en vie.

C'est vraiment bien foutu, y'a de la persistance par le biais de compétences/bonus, l'ambiance est clairement réussie (notamment les bruitages qui sont un élément central du gameplay), l'impression de puissance quand jouez le tueur (ou d'impuissance en tant que survivant) ou encore les cartes générés procéduralement à chaque partie rendent le tout très fun. Coop à 4 du coup je pense, comme sur Evolve. Si jamais ça vous intéresse...

Dispo sur Steam pour 18€.

Ahhhh parfait cette présentation, pile ce qu'il me fallait, ca faisait 2-3 jours que je lurker sur twitch ce jeux et tu l'a bien décrit.

C'est juste le côté répétitif du jeux qui ne me fait pas acheter ce jeux actuellement, est ce que tu l'a ressenti ainsi?

Sinon, ta vidéo de medievil, sympa ,je l'avais refait y a 3 mois sur Romstation également, et ué, les contrôles sont affreux.
Tu as d'autres jeux sur Rom à me conseiller?
Citation :
Publié par Axxou
Ahhhh parfait cette présentation, pile ce qu'il me fallait, ca faisait 2-3 jours que je lurker sur twitch ce jeux et tu l'a bien décrit.

C'est juste le côté répétitif du jeux qui ne me fait pas acheter ce jeux actuellement, est ce que tu l'a ressenti ainsi?

Sinon, ta vidéo de medievil, sympa ,je l'avais refait y a 3 mois sur Romstation également, et ué, les contrôles sont affreux.
Tu as d'autres jeux sur Rom à me conseiller?
Content que la présentation t'ait plu !

Je te dirais que oui, mais faut savoir que comme j'ai joué pendant la bêta, j'ai pas pu tester les 2 autres méchants et leur gameplay. Pour 18€, c'est pas abusif, mais si tu n'as pas de potes à ramener dessus tu risques de t'ennuyer à force. Autour de 70% d'évaluations positives sur Steam, c'est bien, mais sur le long terme ? Personnellement dans la même veine je te dirais d'attendre Vendredi 13 qui s'annonce vraiment énorme, j'en ferai une présentation si ça t'intéresse.

Ah les vidéos rétro, celles sur lesquelles je prends le plus de plaisir mais que personne ne regarde... Surtout quand tu es à proximité d'eau, c'est un coup à jeter ta manette sur l'écran. Bah t'as tous les classiques PS1 quoi, les Crash Bandicoot, les Spyro, Tekken 3, Gran Turismo, Ape Escape, Kula World, Bugs Bunny à travers le temps que j'ai bien campé en étant gosse, Tombi, Suikoden 2, THPS 1 et 3, Spider-Man 1 et 2... Y'en a tellement !
Coucou,

Je viens de sortir une nouvelle vidéo sur Rocket League (après 10 conseils pour bien débuter sur Rocket League si vous ne l'avez pas vue) où je fais quelques parties classées en ce début de saison 3. Je viens de reprendre après quelques mois d'arrêt, 8 matches de placement sur 10 gagnés, j'étais refait. Y'a pas grand chose qui a bougé, à part qu'ils ont rajouté une map immonde (Neo Tokyo) dans la rotation, ce qui évidemment me prend de court, me faire perdre, et rager. Merci Psyonix. En bonus, du rock alternatif sorti tout droit de Burnout 3 et Burnout Revenge. C'est quand qu'ils nous en sortent un remastered d'ailleurs ? Bon visionnage !

Bonsoir JoL. Nouveau let's play sur la chaîne avec du petit indie.

Lost Sea est sorti sur PC, Xbox One, et PS4. C'est de l'action/aventure assez sympathique aux graphismes cartoon. Vous incarnez un naufragé (parmi 8 modèles différents) qui va devoir rassembler une équipe en combinant les différents talents à sa portée pour avancer dans toutes les îles (générées aléatoirement) et s'adapter à toutes les situations (pont à construire, coffres à déverrouiller, monstres à affronter...). La mort est permanente ici, et toutes les améliorations débloquées grâce aux petits éléments de RPG sont définitivement perdues. Même si le début est assez simple, on voit dans les vidéos du développeur que le combat peut rapidement devenir épineux avec des adversaires balançant des AoE et autres boules d'énergie etc...

On a droit à un semblant d'histoire au début (les premiers personnages que vous rencontrez interagissent avec vous), mais globalement le jeu n'est pas scénarisé. Je déplore l'absence d'un mode multijoueur alors que Lost Sea s'y serait très bien prêté, à la manière d'un Don't Starve. Je ne sais pas si les développeurs ont prévu de rajouter du contenu, mais il est possible qu'en quelques heures, vous en ayez fait le tour. La rejouabilité n'a pas l'air démentielle. A 15€, je ne le conseille pas forcément, mais à 7,50€ c'est assez distrayant pour vous occuper entre deux titres.

Pour + d'infos, je vous laisse la découverte en vidéo de mon cru juste en dessous.

Bonsoir JoL, j'espère que tu passes de bonnes vacances, parce que moi je n'en ai pas.

Je viens de faire une nouvelle vidéo sur Overwatch, où je teste le mode compétitif dans une partie endiablée, avec un magnifique twist digne de Shyamalan, toujours autant de rage et de mauvaise foi, et du skill par paquets de 12. Si ça t'intéresse, jettes-y un oeil, et prends-en de la graine.

PS : les critiques sur mon niveau de jeu seront toutes modérées et feront l'objet de poursuites judiciaires.

On se reparle très vite pour vous en dire plus sur les 2 vidéos Until Dawn
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés