Combien pour warhammer?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Novgoroth
@Kryegh: c'est pas parce qu'un gros con est à la tête de ça qu'il va m'empêcher de prendre mon pied sur le jeu

@Styr: comme d'hab, quand on met des trucs à jour, personne n'est au courant. Même les règles. Pas dur d'envoyer un mail aux comptes pour signaler que les conditions ont été changées. Ca se fait partout.

@kzo: 3 phrases t'appelles ça flooder ?
Tout est sur les screens, je n'ai rien dis de plus.

Pour info, je cherche pas de "compassion" ou d'appui, je mets juste les gens en garde sur ce qui peut se passer quand on donne son avis sur le jeu ...
Faut juste partir du prédicat que c'est un serveur privé et comme tout serveur privé t'as 90% de chance que les gars qui le gèrent se sentent tout puissants dessus.
Une fois que t'as compris ça, tu ne seras plus étonné de rien et tu ne trouveras plus ça "aberrant".
j'ai peut être mal compris, je suis loin d'être bilingue mais ce que tu appelles "donner ton avis" c'est quand tu demandes au début de loots plus de médailles ? la façon dont tu l'as tourné sans argumentation ressemble plus à un "whine" qu'à une quelconque proposition d'amélioration du jeu.

et le problème c'est que tu en rajoutes, et y'a pas que 3 phrase, tu flood et tu te permets de troll au gars qui demande quand le t4 sort, ça fait un peu beaucoup je trouve.

après, je pense qu'on est tous conscient que c'est un serveur privé, qu'on joue gratos et que râler de cette manière n'apportera rien de bien. Puis je pense pas qu'on puisse faire une généralité de ton cas, j'ai pas vu beaucoup de gens se plaindre de la modération.

bref, je te lis depuis quelques pages, je trouve que tu râles énormément la plus part sur des changements pas encore sortis, tu devrais peut être faire une pause
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
@Kryegh: c'est la première fois que je suis sur un serveur privé en effet, donc j'ai pas l'habitude de voir ça.

Citation :
Publié par Kzo Kaze
j'ai peut être mal compris, je suis loin d'être bilingue mais ce que tu appelles "donner ton avis" c'est quand tu demandes au début de loots plus de médailles ? la façon dont tu l'as tourné sans argumentation ressemble plus à un "whine" qu'à une quelconque proposition d'amélioration du jeu.

et le problème c'est que tu en rajoutes, et y'a pas que 3 phrase, tu flood et tu te permets de troll au gars qui demande quand le t4 sort, ça fait un peu beaucoup je trouve.

après, je pense qu'on est tous conscient que c'est un serveur privé, qu'on joue gratos et que râler de cette manière n'apportera rien de bien. Puis je pense pas qu'on puisse faire une généralité de ton cas, j'ai pas vu beaucoup de gens se plaindre de la modération.


bref, je te lis depuis quelques pages, je trouve que tu râles énormément la plus part sur des changements pas encore sortis, tu devrais peut être faire une pause
En fait ce jeu (et même jol), si t'es pas d'accord avec les modos, ou que tu donnes ton avis, c'est tout de suite considérer comme du whine. J'ai l'impression d'avoir affaire à ce qui se passe en ce moment en France finalement. Si tu donnes ton avis, t'es un putain de dissident indésirable. Je ne cautionne pas ça.
Je soulève un point, je vais pas écrire un pavé sur le /ad non plus justement.
Quant au troll sur le t4, les devs font ça eux mêmes vu qu'ils en ont marre qu'on demande ça 10 fois par jour, je l'ai juste fais à leur place.

@Erevane: t'es qui ? Si t'as pas envie de me lire, bloque moi.
Pourquoi te bloquer ? les GM font ça très bien Et ici si tu dépasse les bornes tu seras modéré donc pas la peine non plus.

Et qui je suis ? Comme toi, un utilisateur parmi les centaines d'autres sur ce forum.
Citation :
Publié par Erevane
Pourquoi te bloquer ? les GM font ça très bien Et ici si tu dépasse les bornes tu seras modéré donc pas la peine non plus.

Et qui je suis ? Comme toi, un utilisateur parmi les centaines d'autres sur ce forum.
C'est rigolo, tu as exactement le même mode de pensée que les GM de RoR. Je n'ai toujours rien dis de méchant ou d'insultant, mais tu t'en remets à la modération quand je ne suis pas d'accord avec toi.

Enfin bref, j'ai assez donné sur ce sujet. Libre à vous d'en rajouter si vous en avez envie.
Citation :
Publié par Novgoroth

En fait ce jeu (et même jol), si t'es pas d'accord avec les modos, ou que tu donnes ton avis, c'est tout de suite considérer comme du whine. J'ai l'impression d'avoir affaire à ce qui se passe en ce moment en France finalement. Si tu donnes ton avis, t'es un putain de dissident indésirable. Je ne cautionne pas ça.
Je soulève un point, je vais pas écrire un pavé sur le /ad non plus justement.
Quant au troll sur le t4, les devs font ça eux mêmes vu qu'ils en ont marre qu'on demande ça 10 fois par jour, je l'ai juste fais à leur place.
Oula d'accord, je vois le genre ^^
Tu vas un peu loin dans le rôle de la victime Novgoroth et je pense qu'on a bien assez de liberté pour s'exprimer que ce soit sur ror ou sur jol. Non c'est juste que le /ad c'est pas l'endroit pour balancer un avis et ensuite polémiquer dessus. D'ailleurs le dev te le dit : va sur le forum et propose un sujet et d'ailleurs libre à toi de le faire mais en argumentant.

Le : "salulol jeve dé méday stppliz (oui j'exagère ^^) sur un chan général c'est tout ce qu'ils veulent éviter pour que ça devienne pas le bordel, comprend le si tous les soirs t'as ne serait ce que 5 gars qui font comme toi, bah c'est le bordel.

Bref, t'as l'air bien énervé, dis toi que le jeu est gratos et qu'on s'amuse bien malgré tout, ça va passer
Je me permet d'intervenir. Je ne pense pas que le problème vienne de discuter de tel ou tel aspect du jeu. Le problème c'est la forme Nov.
Tu aurai posté un fil sur le forum en argumentant, comme par exemple en faisant un test (tant de mecs buter=tant de médaillons) il n'y aurai eu aucun problème et tu aurai alors engagé une conversation argumentée avec un GM sur le forum et pas en jeu où, je crois, ils ont autre chose à faire que d'écouter les récriminations justifiées ou non de chaque joueur. Jouer par exemple.
Je ne suis pas sûr de comprendre, tu désignes quoi par "l'anti-snare" ?


Bon sinon, l'ajout du scénario "Bois de Caledor" en 6v6, c'est vraiment sympa pour les groupes en premades. Des 6v6 réguliers contre les teams en face sans avoir à les planifier... un super ajout de la part des devs. On retrouve les sensations fortes que seuls ces fights peuvent procurer.
D'ailleurs il devrait du coup y avoir moins de premades dans les autres scénarios, comme ça tout le monde est content.
@Hymar : Anathema, Blood/Full Moon et d'autre que je dois sûrement zapper, Pour CCM il faut s'adresser à nôtre Communauty Manager KOLKUTH alias "KULBUTO", je ne suis là que pour montrer la voie en cas d'absence de celui-ci.

@Beornidas "Le A.Delon des MMo" : Avoues que t'aimes ça, mais pourquoi es tu aussi cochon ? .

@Vlad : Hey ça fait toujours plaisir de revoir d'ancien mate de la vielle époque Plaiesmobile (Zelotte/Daces/Cimmerien), hésites pas à /w Ig, on trouvera bien une petite place de temps à autre.

Dernière modification par BnzZ ; 19/03/2016 à 09h17.
Citation :
Publié par Kolkuth
Je ne suis pas sûr de comprendre, tu désignes quoi par "l'anti-snare" ?
l'anti root/snare des mdps, le skill qui permet de ne pas se faire snare ou de casser un snare.

Dernière modification par Bob dit l'âne ; 20/03/2016 à 15h01.
Un gros merci aux les CCM hier soir qui ont illuminé notre soirée.

Pour info, certains ont tellement aimés qu'ils sont prêts à faire des build mono (ba ouais, pas évidement de vous égratigner avec des spé AOE ...).
Je sais pas vous, mais moi un moment mes heals ne se lançaient plus (non ce n'était pas un mez ou autre !!) ; on n'était pas dans la zone intermédiaire par hasard ?

Par contre j'attends toujours mes 10po
L’endroit ou le combat a eu lieu, n'était pas la zone intermédiaire, elle est plus au niveau du point "des bucherons" vers la fin de la foret du coup j'aurais dis des interrupt type taunt de l'Elu.

J'étais en mode spectacteur du coté ordre, et c'était un combat de long haleine Pas mal de monde sur zone, voulez voir le combat si j'ai bien lu les canaux de discussion.

Je vous conseil de privilégier la spé mono surtout coté ordre. je sais pas si vous le faites déjà, mais vous pourriez enchaîner le caledor 6v6, vous pourriez prendre votre pied, et en open c'est carrément viable aussi.
J'ai repris hier après un loooonnnnggggg arrêt. Je ne serais pas la tout les soir mais vu le plaisir que j'ai pris hier je pense que je serai amener à croiser de vielle tête très bientôt.

et pour les vieux copains destrus: au plaisirs de bientôt se taper dessus dans la joie et la bonne humeur !

Firendil,
Maitre des épées
Oui il y a pas mal de monde, le soir (heure europ) y'a environ 1k joueurs en moyenne.

Pour le solo, je pratique pas trop mais je pense que c'est faisable et plutôt bien avec une classe adaptée même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés