[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galatium
je pense donc que c'est surtout une question d'utilisation.
Non.

Je suis quelqu'un d'hyper méga soigneux avec mon matos informatique et numérique (le genre de mec qui enlève le film plastique qui protège les plastique neuf au bout d'un 1 ans ), et mes 2 casques ont cassé exactement au même endroit.

Et je crois pas avoir une tête plus grosse que la moyenne.

Et encore après avoir peter le premier j'etait hyper minutieux avec le second, t'imagine pas la tête que j'ai fait quand j'ai vu qu'il commencait a se fissuré lui aussi

Maintenant j'utilise sur la PS4 celui que j'ai sur le PC (un Razer Kraken 7.1 Chroma), c'est tout aussi bien niveau son, mais franchement le wireless et la possibilité de géré independament le volume du jeu et du chat vocal depuis le casque me manque trop.
Citation :
Publié par [0]Draki
Non.

Je suis quelqu'un d'hyper méga soigneux avec mon matos informatique et numérique (le genre de mec qui enlève le film plastique qui protège les plastique neuf au bout d'un 1 ans ), et mes 2 casques ont cassé exactement au même endroit.

Et je crois pas avoir une tête plus grosse que la moyenne.

Et encore après avoir peter le premier j'etait hyper minutieux avec le second, t'imagine pas la tête que j'ai fait quand j'ai vu qu'il commencait a se fissuré lui aussi
Il s'est cassé comment ? Tu l'utilises en extérieur ? Tu l'utilisais combien de fois par semaine en moyenne ? Parce qu'encore une fois, je veux bien que le casque soit moins résistant que d'autres, mais beaucoup de personnes (une majorité, c'est juste qu'ils ne vont pas poster pour dire que tout va bien) n'ont aucun problème avec.
Perso je crois que je dois avoir le casque depuis 1 an et il est toujours comme neuf. Je l'utilise exclusivement pour la PS4 donc seulement pour les jeux (j'ai d'autres écouteurs pour la musique, films, etc.). Le seul reproche que je peux faire c'est son autonomie que je trouve de plus en plus faible au fil des utilisations. Du coup j'ai souvent besoin de le brancher à mon ordi portable pendant que je joue... Après c'est vrai que ces temps je joue beaucoup donc c'est peut-être moi le problème
Citation :
Publié par Alandring
Il s'est cassé comment ? Tu l'utilises en extérieur ? Tu l'utilisais combien de fois par semaine en moyenne ? Parce qu'encore une fois, je veux bien que le casque soit moins résistant que d'autres, mais beaucoup de personnes (une majorité, c'est juste qu'ils ne vont pas poster pour dire que tout va bien) n'ont aucun problème avec.
Bien évidement qu'une majorité d'utilisateur n'a aucun problème avec le casque, et heureusement.

Sauf que si un casque lambda a 0.1% d'utilisateur insatisfait, celui ci à 1%, c'est faible mais c'est 10x plus que la concurrence (chiffre donné au hasard tu t'en doute, mais tu a saisit l'idée)

J'utilisait le casque de manière tout a fait normal, en interieur a la fois sur la PS4 et le PC donc plusieurs heures/jours mais aujourd'hui je fait exactement la même chose avec le Razer et il n'en souffre pas outre mesure.

Mais bon le casque il est posé sur ma tête et il bouge pas, je me mute quand je vais au toilette c'est tout, c'est pas comme si je jouait avec les charnière.

IMG_20151111_172517.jpg


Et puis qu'un casque soit plus fragile et qu'il se casse si tu le fait tombé ou que tu l'utilise pas comme il faut/beaucoup trop je veut bien l'entendre, mais bordel cassé a cause de l'utilistion normal ça non...
Citation :
Publié par [0]Draki
IMG_20151111_172517.jpg

Et puis qu'un casque soit plus fragile et qu'il se casse si tu le fait tombé ou que tu l'utilise pas comme il faut/beaucoup trop je veut bien l'entendre, mais bordel cassé a cause de l'utilistion normal ça non...
le mien c'est cassé exactement de la même façon, mais on en avait déjà parler sur ce topic y'a quelque temps, sur les comm amazon, pareils, y'a plusieurs acheteurs qui se sont plein de ce problème.

Moi il s'est cassé, juste en l'enlèvent des oreilles, trop les boules, a peine un peu écarté et claque le plastique... Dommage car a part ce détails, il est au top.
Yakuza 0 annoncé en Europe
... Début 2017 Et seulement sur PS4 (il était également sorti sur PS3 au Japon).

Par ailleurs, Yakuza 5 (sorti fin 2015 chez nous) est actuellement en promo sur le PS Store à 25€, pour les gens de bon goût et qui ont encore une PS3. Si c'est votre cas, j'y joue actuellement et je peux dire que c'est le meilleur jeu de l'univers. Vous n'avez aucune excuse.
Message supprimé par son auteur.
Alors non j'ai jamais fait le con avec et il n'est jamais sortit de chez moi et ça a pété au niveau de la charnière le plastique est trop fragile à cet endroit la, ce n'est peut-être pas le cas sur les modèles plus récent ceci-dit.

Sinon lol Micromania.

Citation :
"MICROMANIA ARLES : LE CASQUE VIRTUEL PS4 VR toujours réservable...mais plus pour très longtemps!!! plus qu'environ 490 casque disponible en reservation en france pour la sortie! ca va très vite! venez vite dans votre magasin préféré le mettre de coté. MICROMANIA ARLES: 04 90 ..."
Message supprimé par son auteur.
Pareil je me suis fais appeler pour me dire: "oui M. xxxx ? On a ouvert les pré-commandes pour le casque playstation ! Et il y en aura plus beaucoup ! Vous voulez que je vous en réserve un rapidement ?" Moi: Non trop cher et inutile, merci de m'avoir appelé en tout cas "... ok...Bonne journée"

Non mais sérieux, genre en rupture de stock
C'est la première vague de pré-commande et il y a un nombre limité oui. La prochaine vague sera durant l'été. C'est un peu idiot de jouer sur la rareté d'un truc qui va sortir en octobre, mais bon cela doit marcher.
Citation :
Publié par Goldo for ever
Non mais sérieux, genre en rupture de stock
C'est tout à fait normal; la première vague a un stock limité, et plus ladite enseigne arrive à vider son stock rapidement, plus elle sera approvisionnée vite et en quantité pour les vagues suivantes.

C'est le fonctionnement habituel lors d'un lancement de produit de manière générale, et spécialement lorsqu'il est difficile de prévoir le volume de vente.

Pour ceux qui ont des Move, pensez à vérifier que la batterie n'est pas morte. J'ai essayé la navigation sur l'interface de la PS4 avec le Move (histoire de voir si mes Move fonctionnaient encore), au début c'est un peu galère mais au bout d'un moment on choppe le coup .

Au fait, pour le PSVR c'est un casque audio avec prise jack qu'il faut apparemment, il ne semble pas y avoir une gestion des casques wireless.
Il est livré avec de ttf, c'est du son 3D spatial machin truc, le BT serait un peu juste pour ca sauf le LDAC de sony justement mais je doute qu'ils se cassent le cul a intégrer une norme propriétaires dans un tel produit
Citation :
Publié par IXI V@mp
U4 à par les graphismes il à rien de nouveau ....
Ben tant mieux, on ne change pas une formule qui marche.

C'est à cause de ce type de remarques qu'on se tape des éléments de gameplay rajoutés au forceps n'importe comment dans des suites d'IP; je pense particulièrement à AC2 et ses suites (craft de bombes, flingues, tyroliennes)... Changer pour changer, ça n'a strictement aucun sens: je veux une nouvelle aventure avec Nathan Drake, un point c'est tout.

Au passage, pour un tps-shooter-couloir, on n'attend pas autre chose qu'un gameplay au poil, de beaux graphismes, et un scénario à la fois épique et humain.

Edit:// Je sais pas trop pour les jeux Activision, mais pour beaucoup d'IP, j'attend le plus souvent "juste une suite": une nouvelle histoire, une nouvelle aventure, un nouveau lieu, un nouveau personnage, mais généralement pas de nouveaux éléments de gameplay, souvent non justifié, mal équilibré mal foutu, ou tout simplement mal pensé.

Dernière modification par Adau ; 23/03/2016 à 18h36.
Message supprimé par son auteur.
+1. J'sais pas les trois Uncharted ils sont passé comme une lettre à la poste avec moi. Pourtant ils sont pas si différents les uns des autres. J'en demande pas plus ni moins.
Euh ouais, j'attends pas de grosses nouveautés non plus pour un Uncharted. Le jour où ils transforment la licence en pseudo-monde ouvert à la Lara Croft avec de la chasse et du craft, je vais gueuler. Uncharted c'est un jeu en couloir avec un scénario sympa et des scènes épiques, rien de plus, rien de moins.
De ce que j'avais compris des dernières infos, sans pour autant être de l'open world, le jeu a l'air d'être plus faussement ouvert (à voir si c'est comme dans TR ou encore quelque chose de différent).

En tout cas je vous rejoins, le jeu doit être un Roller Coaster permanent et pour moi c'est pas compatible avec du pur open world ou des features hors propos. Uncharted c'est de l'écriture aux petits oignons (ce sens du rythme parfait dans le 2) et une DA à tomber.

Mon seul grief sur cette saga c'est que s'ils ont réussi à améliorer le corps à corps au fil des opus (pour atteindre un résultat très fun manette en main dans le 3), je trouve que le feeling des armes pourrait être amélioré et j'espère que c'est le cas dans le 4. Les gunfights sont nerveux, l'IA pas trop conne mais on ressent pas grand chose (imo) en appuyant sur la gâchette dans les trois premiers opus. Que ce soit au niveau de l'impact, du son etc. Sur ça je trouve justement les derniers TR plus aboutis.

Vivement en tout cas !
j'ai reçu mon collector farcry primal, et pour le coup, sachant que c'est ubisoft aussi, je trouve très intéressant et plus abouti leurs petit livre avec le langage wenja, les recherches qu'ils ont fait pour le jeu, ainsi que les dessins, qui a côté du petit livret de 4 pages inutiles fourni dans le collector the division. La BO est très belle, j'adore J'aurais aimé que la carte soit dans l'esprit préhistorique, dans les tons ocre, jaunit, plutôt que noir et en image de synthèse. Dommage aussi que The Division n'ait pas eu un boitier steel comme c'est le cas pour farcry primal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés